Volvo Cannes - Cavallari
@volvo-cannes
4.6/5
Information de l'entreprise
Volvo Cannes - Cavallari
42392811800011
Horaires
Lundi au Samedi08:00-12:00 et 14:00-19:00
DimancheFermé
Avis des clients
Google My Business - 19 avr. 2025
4.6/5
Moyenne des avis
José Wiebes
Notre expérience avec Cavallari Mougins est très mauvaise pour la troisième fois. L'achat de la voiture s'est bien passé, mais le service après-vente pendant la période de garantie est exceptionnellement médiocre. Nous n'achèterons plus jamais de Cavallari. Personnel très peu aimable. De plus, un long délai d'attente pour une réparation. ils ne rappellent pas après plusieurs demandes de rendez-vous. J'ai dû payer cher pour une réparation qui est légalement couverte par la garantie. En bref, je n’ai jamais eu ce genre d’expérience dans un garage auparavant.
LOMBARD Christian
Très Bon Accueil et Prestation en "Révision Complète" S60 T8 Polestar Engeenered 405 CV Hybride , Liste complète des Travaux Réalisés remise et Prix très Correcte ( Ma 5ème VOLVO ...) . Soit pour la première Révision sur Cannes = très Satisfaisant . Demandez M. DEVAUX
Xavier MRA
Expérience décevante. Je suis extrêmement déçu par l’accueil que j’ai reçu dans cette concession Volvo. Après 2 tentatives les samedis pour avoir des renseignements j’ai constaté un manque total de considération : aucune prise en charge, aucun regard, et encore moins d’attention de la part du personnel…. On vous laisse « poireauter »….Je comprends tout à fait qu’on puisse être en clientèle mais j’espérais un accueil plus chaleureux et professionnel pour patienter. J’irai dans une autre concession pour finaliser mon potentiel achat.
Thierry Montouché
Excellent accueil. Facilité pour prendre rendez vous. Rapidité des interventions. Très bien. Donne confiance
Armando Dos santos
Manque de sérieux des vendeurs. En effet, après l'achat d'un véhicule à 40 000 euros, j'ai eu droit à un tapis de sol troué. Pire, le véhicule n'était pas propre. Achat fait sur internet, donc impossible de voir le véhicule ; j'ai dû faire confiance au vendeur.Après une demande pour faire nettoyer mon véhicule par un professionnel et récupérer des tapis neufs, un accord verbal a été trouvé. mais depuis six mois, pas de retour... à fuir