Seat et Skoda Sens - Jeannin
@seat-skoda-sens
4.7/5
Information de l'entreprise
Seat et Skoda Sens - Jeannin
42237500600026
Horaires
Lundi au Samedi08:00-12:00 et 14:00-19:00
DimancheFermé
Avis des clients
Google My Business - 12 févr. 2025
4.7/5
Moyenne des avis
Patrick Lepage
Notre conseiller et vendeur du véhicule est très a l'écoute de nos interrogations. Même après l'achat, il nous a demandé notre ressenti concernant le nouveau véhicule. Le sourire, l'accueil, la compétence professionnelle sont des points fort de la concession Jeannin.
Christophe Paquier
J'ai acheté une nouvelle Octavia à Sens. J'ai eu à faire à Mr Mareuil Bastien (commercial) tout c'est bien passé de la commande à la livraison, toujours disponible pour ses clients aussi bien au téléphone que par mail ou sms. Je recommande vivement Mr Mareuil.
Yoga' J
Accueil super gentil après avoir eu une panne sur l'autoroute. Ils ont pris le temps de m'aider malgré leur emploi du temps chargé. Vraiment rassurant et extrêmement professionnel avec beaucoup d'humanité. Encore un grand merci à toute l'équipe !
G. B.
Ayant toujours eu des véhicules du groupe VAG depuis que j ai le permis (celle ci est la 7eme). Je ne peux être que déçu de la façon malhonnête dont cette concession et leur vendeur Franck Bourdais traite les clients, le modèle de véhicule que je cherchait n’étant plus produit (Skoda kamiq diesel) mon concessionnaire habituel me redirige vers de l occasion. Je trouve le véhicule qui m’intéresse dans cette concession et la, début des problèmes, sur l’annonce en ligne très peu d information, au vu des photos je déduit par moi même quelles options équipent le modèle, j appelle car a 2h chez moi pour savoir si la voiture est toujours dispo, Mr Bourdais me dit que oui, nous continuons par mail afin de nous mettre d accord sur le prix, a savoir la carte grise offerte et 185€ de mise en service (c est déjà trop pour une voiture d occasion donc déjà en service). Les frais de mise en service obligatoire selon ses dires, sont notés comme facultatif sur le bon de commande. J en profite pour lui demander si le véhicule a des options supplémentaire, il me répond non. Je me permet d insister, et après vérification me dit que oui, mais ce n est pas de sa faute car ses collègues ont mal rempli la fiche, il m envoi le bon de commande, que je lui signe, je pensais pouvoir lui faire confiance, grosse erreur de ma part, il me facture bien la carte grise, et gonfle les frais de mise en service de 185 a 306€. Soit un prix final de 600€ plus chère qu' initialement prévu! Lorsque je lui fait remarquer il m indique d abord que c est normal il a baisser le prix de la voiture, je lui prouve que non et change de discours en me disant que de toute manière c est trop tard c est signer, me demande de lui envoyer les mails échanger afin qu' il fasse la demande a sa direction, et qu' il reviendra vers moi. Chose qu' il n a bien sure pas faite, et lorsque je l ai relancer, il a fallut que j ouvre un dossier consommateur auprès de Skoda France pour avoir une réponse définitive négative. Pour continuer dans la lancée pleine de professionnalisme, lors du gavage des vitres facturé 185euros ils ont réussi a faire une tache sur la vitre. Vraiment une concession a éviter fortement, et pour aller jusqu'au bout de l escroquerie et de la sournoiserie, Mr Bourdais se permet de mettre son adresse mail et numéro de téléphone sur les documents afin de répondre lui même aux enquêtes de satisfactions.
Eric SOUSTELLE
Cette concession WV d’Avallon, à un excellent commercial. Avenant et sympathique, il est à l’écoute des attentes des clients et propose toujours la meilleure solution. Les délais de livraison sont respectés et même anticipés. Je recommande fortement.