Renault Douai - GGP - meilleureauto
Renault Douai - GGP - meilleureauto

Renault Douai - GGP

@renault-dechy

4.6/5

Annonces
Informations
Avis clients

Information de l'entreprise

Renault Douai - GGP
Numéro de SIRET
90289705700011

Horaires

Lundi au Samedi08:30-12:00 et 14:00-19:00

DimancheFermé

Avis des clients

Google My Business - 5 juil. 2025

4.6/5

Moyenne des avis

Lensois 62
06/06/2025

J ai été très bien reçu par Julie Debout qui est d excellent conseil Je recommande vivement Merci à elle

Marion Caby
27/05/2025

Un grand merci à Maxime Dhennin et Alan pour la livraison de notre R5 E-Tech. Excellent accueil, explications données claires et efficaces que ce soit au moment de la commande comme le jour de la livraison.

Robin Capelle
17/06/2025

Un grand merci à Alan pour ses explications claires et détaillées lors de la remise de ma nouvelle voiture. Son professionnalisme et sa disponibilité ont été très appréciés. Merci également au directeur pour son accueil chaleureux et sa sympathie. Une équipe au top, je recommande vivement !

Steve Cramette
14/05/2025

J'ai acheté une megane estate, j'en suis totalement satisfait. Si je l'ai trouvé c'est grâce au préparateur de véhicule (Kévin) qui nous a mis en relation avec un commercial (Guillaume) qui est très à l'écoute de nos critères, toujours souriant, poli, gentil et qui connaît son métier. Quand je suis allé pour récupérer la voiture nous avons eu à faire à (Alan) poli, gentil, accueillant. J'ai eu le droit à un gros nœud rouge sur la voiture. Ce geste nous a beaucoup plu et en plus la voiture intérieur comme extérieur étais nickel chrome. Ce qui rendait la voiture encore plus jolie. Je dis un grand merci à toutes l'équipe et franchement n'hésitez pas à demander Guillaume pour la vente et Kévin pour l'entretien intérieur extérieur du véhicule. Très belle équipe

Franck ALY (Francky593)
24/06/2025

Après un entretien + changement plaquette/disque en 2 visites chez Renault Douai, un voyant "contrôler capteur pression pneu" apparait. Lors de la révision, le technicien n'a pas contrôlé les défauts de l'ordinateur, sans pour autant me prévenir (protection OBD). J'y retourne 1 fois, je suis pris en charge rapidement, mais le technicien ne fait qu'effacer le défaut. Il me remet un document qui atteste que je n'ai pas de défaut. J'y retour une 2nde fois car j'ai toujours le voyant, la personne au comptoir comprend qu'il faut juste faire la pression. Quand j'explique au technicien le soucis, je dois prendre RDV au comptoir mécanique pour un diag. J'abandonne cette idée et je vais dans un autre garage Renault (concessionnaire également) qui, en démontant le pneu, se rend compte que la valve est cassée dans le pneu... Au technicien qui pensait que la voiture avait un pb, le bruit que vous entendiez était la valve qui se baladait dans le pneu ! Bilan : changement de la valve à mes frais... mais je vais pouvoir partir en vacances l'esprit tranquille grâce à une concession concurrente ! PS : j'ai toujours la lampe que vous avez oublié dans mon moteur lors de ma révision ;-) / jetez un coup d'œil au photo

Qui sommes-nous ?

meilleureauto est la première marketplace automobile qui aide les particuliers dans la réalisation de tous leurs projets automobile. Notre mission est d'offrir à chacun, une expérience simple et efficace afin qu’ils concrétisent leurs projets d’achat ou de vente en toute confiance. Nous mettons gratuitement à disposition des internautes un module d'estimation, un comparateur d'annonces et des milliers d'offres de voitures d'occasion à vendre.

Partenaires
FR
© meilleureauto SAS 2021-2025 - Tous droits réservés