Renault Douai - GGP
@renault-dechy
4.6/5
Information de l'entreprise
Renault Douai - GGP
90289705700011
Adresse
Rue Barack Obama
59187 Dechy
Horaires
Lundi au Samedi08:30-12:00 et 14:00-19:00
DimancheFermé
Avis des clients
Google My Business - 4 mai 2025
4.6/5
Moyenne des avis
Bruneau Michael
Un grand merci à toute l'équipe, particulièrement à Maxime L. excellent commercial et Alane si je ne me trompes qui a assuré la remise de mon véhicule avec toutes les infos et explications nécessaires. Je tiens à dire également que ces deux personnes ont su être à l'écoute de petites choses remarquées, résolues immédiatement et ont fait que je suis reparti très satisfait. Merci Maxime, merci Alane et toute l'équipe !
Tiffany Bertin
Nous avons été très bien accueilli par toute l’équipe de Renault Douai. Un grand merci à Maxime L qui s’est très bien occupé de nous et qui nous a trouvé un nouveau véhicule qui correspond à nos besoins et à notre budget ! Nous avons récupéré le véhicule en un temps record, un grand merci !
cindy tournemaine
A fuire Vehicule en réparation, attentant 2mois dehors ,résultat prisexhumidire,noissisure panne électronique et on vient nous dire cest pas notre faute.tout est moissie.je depose une plainte
Bikerre 1
Très bon accueil à l'heure prévue. Personnel à l'écoute, qui s'adapte aux demandes et aux besoins. J'ai particulièrement apprécié la proposition de faire une vidange de boîte pour améliorer le fonctionnement de celle ci (avant d'envisager un remplacement). Il s'avère que cela semble avoir fonctionné.
Emmanuel nicolas
Pour résumer, le 6 décembre dernier, je prends possession de la Renault MEGANE électrique 60 KW achetée sur photo par internet. Je constate tout d’abord qu’il manque le câble de recharge type 2 (remis par la suite). Ensuite en faisant le tour du véhicule, il me saute aux yeux que deux enjoliveurs sont très abimés (devaient être remplacé), sujet abordé avec la personne qui m’accompagne à la prise en main. On me rassure et on m'assure qu'on me les enverra par la suite (or il n'en a été rien). Un autre problème plus sérieux est l’état de la carrosserie endommagée suite à la pose d'un attelage (à la jonction de la coque et du pare chocs – traces de coups multiples et de colle). J'ai donc envoyé un courriel en date du 12/12 au commercial (Monsieur Jonathan REGNIEZ), resté sans réponse. 31/12 pile télécommande HS, SOH mauvais (perte de capacité de 16,8% en un peu plus de 2 ans et 24500 km et pour un montant de 24000 €. J’oubliais que je suis parti avec des pneus sous gonflés. Un second courrier a été adressé en lettre recommandée sans réponse lui non plus. Emmanuel NICOLAS