Peugeot Toulon - Gemy
@peugeot-toulon
4.1/5
Information de l'entreprise
Peugeot Toulon - Gemy
48164803800018
Horaires
Lundi au Vendredi08:00-12:00 et 14:00-19:00
Samedi09:00-12:00 et 14:00-18:30
DimancheFermé
Avis des clients
Google My Business - 13 juin 2025
4.1/5
Moyenne des avis
Aldric V
Quel accueil ! Petit salon, petit café... Le personnel feminin est non seulement accueillant mais en plus très charmant. Du coup je me suis arrangé pour avoir un accident à 100 mètres de Peugeot, juste pour me donner l'occasion de revenir. Pas de chance je venais tout juste de la faire réparer...mince alors 😁.
Estelle Tribout
Je me suis rendue dans cette concession pour mon rdv de livraison de ma nouvelle voiture. Un accueil chaleureux, au top ! Les personnes qui m'ont reçu ont été d'une extrême gentillesse. Un vrai bonheur d'être chouchouté comme ça, merci beaucoup pour votre accompagnement et votre professionnalisme ! Je recommande !
Laure Sommier
Nous sommes allez pour avoir des renseignements, nous avions vraiment l’impression d’embêter le commercial qui avant de nous parler a levé les yeux au ciel ! Il nous a expédié en disant qu’il n’avais pas ce que nous cherchons alors que nous avions vu sur le parc des produits correspondant à nos recherches … il ne voulait pas travailler peut être!
Kristel Mel
Livraison et équipe au top! Très bon accueil, une équipe à l'atelier geniale et surtout professionnelle. je remercie toute l'équipe de Gemy et vous souhaite une bonne continuation à vous et a bientôt
M M
Si vous voulez perdre de l’argent, c’est le bon endroit, sinon FUYEZ ! Il paraît que le prix des pièces varient d’une région à l’autre et pas que ! Je me permets de rappeler que Peugeot est « normalement » une enseigne française. Un diagnostic, suite à une panne, vaut 180 € ici, alors que dans un autre Peugeot c’est 60 €. Personnellement, je n’ai toujours pas compris cette différence de 120 €. Vous y trouverez aussi des pièces avec plus de 150e d’écart! Malheureusement, je travaille et prise au dépourvu, j’ai besoin de mon véhicule rapidement. En plus de ça, le rendez-vous préalablement pris, se fait avec 30 minutes de retard de leur côté. La liste de mes péripéties est plutôt longue pour tout détailler et ma déception est grande. Heureusement, un point positif, l’accueil est chaleureux. Merci mesdames. Mais pour couronner le tout, sur la facture, la reprise des déchets apparaît deux fois (ouf, c’est quand même vu avant de payer! ). Bref, vous l’aurez compris, si vous le pouvez, allez voir ailleurs !