Peugeot Saint-Brieuc - Gemy
@peugeot-saint-brieuc
3.9/5
Information de l'entreprise
Peugeot Saint-Brieuc - Gemy
44534611700036
Horaires
Lundi au Vendredi08:00-12:00 et 14:00-19:00
Samedi09:00-12:00 et 14:00-18:00
DimancheFermé
Avis des clients
Google My Business - 24 juin 2025
3.9/5
Moyenne des avis
Gwenaelle Bouder
J'ai déposé ma voiture en réparation. Je viens, ce matin, de l'autre côté de la ville pour venir la récupérer et un commercial m'informe que le service mécanique est fermé le samedi. Je lui précise que j'ai reçu un mail et un message vocal de Quentin ne précisant pas cette information. Réponse : "oui, je sais, chaque samedi, on a entre 2 et 3 clients qui viennent récupérer leur voiture car personne ne leur a précisé que l'atelier n'est ouvert que du lundi au vendredi". C'est une blague ou un manque de considération éhontée pour vos clients ?
Dylann Paul
à éviter !!!! vendeur 0 compétence, voiture acheté sans contrôle technique et le rétroviseur gauche défaillant ainsi que la perte d’huile moteur qui nécessite un changement moteur au bout de 11mois et des réparation noté à la vente qui n’ont pas été faites !! la garantit spoticar qui dois prendre tout en charge est un mensonge, bien lire les petites lignes, le SAV a du mal répondre à la demande du changement moteur qui demande une attente de 1mois et demi. une honte !!! je met une étoile car j’ai pas le choix mais plus jamais je reviendrai acheter dans votre garage !!!
Veronique G
Très mauvaise expérience avec le spoticar de ce garage Peugeot. Pub mensongère on nous annonçait 2000€ en plus pour la reprise de notre voiture. Le vendeur est incompétent, menteur et voleur. Il voulait absolument nous vendre une assurance et un crédit pour qu’on ai 5 ans de garantie. Quand nous avons récupéré la voiture achetée ils devaient faire 2 mises à jour, de la cartographie et du système de la voiture, ils ne l’ont pas fait et aujourd'hui on nous réclame 80€ pour le faire .Au bout d’un mois nous sommes tombés en panne, quand nous avons appelé le vendeur il s’en fout royalement. Au début il vous promet plein de choses et à la fin il n’y a plus rien , même les tapis qui devaient être changés sont complètement usés. Nous comptons faire une lettre au siège ou nous n’oublierons pas de nommer son nom. Passez votre chemin pour ce garage
Jean-Luc Rouinvy
L’achat d’une voiture ne se limite pas au simple véhicule, mais englobe aussi la qualité des échanges avec le vendeur. J’ai eu le plaisir de vendre puis d’acheter un véhicule chez Gemy Saint Brieuc, et je tiens à souligner l’excellence de la prestation de Valentin. Son professionnalisme, sa réactivité et son sens du service sont remarquables : il a su répondre à toutes mes questions avec précision, m’accompagner à chaque étape et rendre la transaction aussi fiable et efficace que chez les marques luxueuses allemandes. Si vous recherchez un concessionnaire de confiance, où l’écoute et la rigueur vont de pair avec une vraie passion de l’automobile, je recommande très chaleureusement Gemy et tout particulièrement Valentin. Un grand merci à lui et à toute l’équipe !
virginie LOISELIER
Nous avons envoyé notre véhicule Peugeot 208 (LOA + Contrat d'entretien) en révision en février dernier. Nous avons signalé un problème de vitre électrique (côté conducteur), à notre grande surprise, on nous annonce que la réparation ne peut être prise en charge car considérée comme un problème de carrosserie (?!?!) cette réparation nous sera facturée une 100aine d'euros si nous souhaitons faire le nécessaire ! ... Quelle déception!!! nous qui pensions être dégagés de ces mauvaises surprises en souscrivant un contrat d'entretien (qu'on nous a bien vendu d'ailleurs) ... bah non !! -> un véhicule de 3 ans qui présente déjà ce genre de problème : sérieuse inquiétude pour les prochaines années !!!! Je peux dire avec certitude qu'à la fin de notre engagement (encore 3 ans) je ne serai plus cliente Peugeot !!!