Peugeot Pontivy - Gemy
@peugeot-pontivy
3.9/5
Information de l'entreprise
Peugeot Pontivy - Gemy
44534614100028
Adresse
40 Rue Colbert
56300 Pontivy
Horaires
Lundi au Vendredi08:00-12:00 et 14:00-19:00
Samedi09:00-12:00 et 14:00-18:00
DimancheFermé
Avis des clients
Google My Business - 23 avr. 2025
3.9/5
Moyenne des avis
Maureen BOURHIS
J’ai été très bien reçue par Alexandra LE GOFF, lors des réparations réalisées sur mon véhicule. J’ai été informée du suivi de mon dossier et c’est une personne très réactive et surtout disponible. En effet, elle a tout mis en œuvre pour s’adapter à ma situation. Je recommande fortement ses services.
Anne-marie Le Gouic
Très satisfait de l' achat de notre 408, juste un petit problème électronique au niveau de la serrure du hayon qui a été réglé avec beaucoup de diligence. Merci à toute l' équipe depuis l' accueil, jusqu' au chef d' atelier. je recommande. JF.
Anne-helene CLEMENT
Suite à une vidange faite au mois de novembre, la 2008 de mon fils s’est trouvée avec le voyant moteur allumé. Il est allé prendre RDV. Il a pris rdv mais le rdv a été obtenu 15 jours après.Il a continué à rouler pour aller travailler. Mi decembre la voiture ne pouvait plus rouler est a été remorquée le jeudi soir dans le garage Opel d́’en face puis transférée chez vous le vendredi matin. J’appelle le garage, je tombe sur une secrétaire malaimable qui me dit que d autres véhicules sont aussi en panne et qú’elle sera vue la semaine suivante. Je lui dit qu’un rdv est prévu le mardi, elle me répond alors qu’elle sera vue le mardi. J’appelle le mardi en fin de matinée la voiture n’avait toujours été vue et cette même secrétaire me dit qu’ il aurait fallu que je lui indique qu’il y avait un rdv de prévu. Je lui répond que je l’avais signalé. La voiture a été immobilisée pendant 3 semaines. Mon fils n’avait que 3 jours de prêt de véhicule avec son assurance comment fait-il pour aller travailler pendant les 2 semaines suivantes? il récupère son véhicule et après le week end le voyant se rallume de nouveau la voiture est immobilisée pour quelques jours encore. Il récupère le véhicule le vendredi et la le voyant se rallume le samedi la voiture est ramenée de nouveau le mardi 21 janvier 2025 et il n’a toujours pas son véhicule (en cours de dignostic).il n’a toujours pas un prêt de véhicule auprès de votre garage et à du s’absenter de son travail. J'estime que c’est la moindre des choses.
titia crevette
Je me permets de vous écrire pour exprimer mon mécontentement à la suite de l’intervention récente effectuée sur mon véhicule au sein de votre établissement, je dois vous dire que je suis extrêmement déçue par la qualité du service fourni. Non seulement la réparation n’a pas répondu à mes attentes, mais elle a également engendré des désagréments supplémentaires.
Ali
Concession au top ! J'ai reçu un super accueil. Un grand merci à Théo qui m'a bien conseillé dans le choix de mon nouveau véhicule.