Peugeot Pont l'Abbé - G.Nedelec
@peugeot-pont-l-abbe
4.2/5
Information de l'entreprise
Peugeot Pont l'Abbé - G.Nedelec
99812550400055
Adresse
LE HELLEN
29123 Pont-l'Abbé
Horaires
Lundi au Vendredi08:30-12:00 et 14:00-19:00
Samedi09:00-12:00 et 14:00-18:00
DimancheFermé
Avis des clients
Google My Business - 6 mai 2025
4.2/5
Moyenne des avis
Florent Auffret
Deuxième fois fois que je dépose mon véhicule chez eux et qui ressort en panne aiors qu’il n’y avait pas de panne à l’origine !!!! C’est trop !!!! D’où mon commentaire Je récupère aujourd’hui même mon véhicule après une révision et je me retrouve avec l’ordinateur de bord pas remis à zéro, une fuite de gasoil (mes filles ont eu du mal à respirer dans la voiture !!!!), un problème de capteur avant qui s’excite alors qu’il n’y a aucun obstacle devant alors qu’il fonctionnait parfaitement avant et pour couronner le tout vous payer votre révision plus cher que chez Porsche!!!!!
Eulalie C
Je rejoins les autres commentaires sur le fait que c'est un garage à fuir ! Ils nous ont gardé la voiture 1 mois pour au final bidouiller la batterie et changer un bouton la veille de notre venue pour 400€ facturé sans nous avoir au préalable envoyé un quelconque devis ! Pratique absolument honteuse de mettre le client face à la facture sans l'avoir averti au préalable et effectuant du chantage comme quoi impossible de récupérer la voiture si on ne paie pas le montant exigé ! Des commerciaux qui ne savent rien expliquer quand on récupère la voiture car il faut voir ça avec l'atelier. Et l'atelier qui ne rappelle jamais. Bref, garage avec pratiques frauduleuses !
Jean-Emmanuel Coulon
Merci a Melvin pour sa bonne humeur et son professionnalisme. Malgré que nous ayons jeté notre dévolu ailleurs, nous recommandons fortement ce monsieur.
Delphine Bruyères
Une étoile car on ne peut pas en mettre 0. Refus net de la part de ce garage Peugeot sans discussion possible, de prendre en charge le problème bien connu d'usure anticipée de courroie de distribution sur un moteur pure tech. Stellantis a pourtant perdu un procès, ils promettent un allongement de la garantie constructeur jusqu'à 10 ans à condition d'avoir respecté le plan d'entretien (chez concessionnaire ou n'importe quel autre garage) soit chaque année à 3 mois près OU selon kilométrage à 3000km près. Précision, ce rallongement de garantie et les conditions qui vont avec ne sont appliquées que depuis mars 2024 suite au scandale qu'à provoqué ce défaut moteur et à la salutaire mobilisation d'associations de consommateurs. Donc le garage Peugeot Nedelec de pont l'abbé a refusé la prise en charge même partielle du changement de courroie prématurément usée sur une Peugeot 308 puretech 1.2 de 2020, achetée en février 2021 qui n'a même pas 80 000km, entretien réalisé à 24 904km, 42622 km et 66751km. La raison : 1200km de trop sur la dernière révision soit 3 semaines de conduite pour nous !!!! 0 prise en charge d'une erreur constructeur connue et reconnue qui va nous coûter plus de 1000€ (pour le moment....et peut être prochainement multiplié par 2 car nous avons fait la belle erreur d'acheter 2 peugeot moteur puretech, à l'époque nous ignorions ces problèmes, les vendeurs s'étant bien gardés de nous en informer ). Autant vous dire que l'on a fait l'effort d'acheter français pour soutenir l'économie !!! Ah ça on la soutient l'économie quand on voit comme on nous prend pour des pigeons et des vaches à lait. Encore 1 an et demi de crédit dessus, invendables par la suite, même les concessionnaires peugeot n'en veulent pas. QUELLE HONTE. PLUS JAMAIS Peugeot, plus jamais français et plus jamais ce garage qui prend malheureusement pour tout le réseau puisque c'est celui dans lequel mon conjoint s'est rendu.
Arthur Sehier
Nous avons été très bien conseillé par Melvyn selon nos besoins tant sur le plan professionnel que personnel. Très aimable et très pro