Peugeot Morlaix - G.Nedelec
@peugeot-morlaix
4/5
Information de l'entreprise
Peugeot Morlaix - G.Nedelec
30896210900036
Horaires
Lundi au Jeudi08:00-12:00 et 14:00-19:00
Vendredi08:00-12:00 et 14:00-18:00
Samedi09:00-12:00 et 14:00-18:00
DimancheFermé
Avis des clients
Google My Business - 15 juin 2025
4/5
Moyenne des avis
Kévin de Neuville
Prise en charge rapide pour un changement de lève vitre sur ma 508 et ce sur la période de noël ce qui m'a bien dépanné. Véhicule récupéré avec un coup de propre sur l'extérieur, parfait ! Très bon accueil et professionnalisme au rendez-vous.
stéphane francis preira
Je viens d’acheter une voiture chez G.Nedelec Morlaix et je suis absolument ravi de mon expérience. La qualité du véhicule est irréprochable, aussi bien sur le plan mécanique qu’esthétique je lai testé de Brest à Lyon . On sent tout de suite qu’il s’agit de professionnels sérieux et soucieux de proposer des véhicules fiables et bien entretenus. Un grand bravo également à toute l’équipe commerciale : des personnes agréables, aimables et vraiment aux petits soins. Leur accueil chaleureux, leur écoute et leurs conseils m’ont mis en confiance dès le départ. Ils prennent le temps d’accompagner chaque client avec attention, ce qui fait toute la différence. Je recommande vraiment je suis extrêmement satisfait c'est du 10/5 Un grand merci à vous tous, et à très bientôt peut-être pour une prochaine voiture !
Kaze Rouge
Je déconseille fortement ce garage. Non seulement le professionnalisme y est totalement absent, mais en plus, l’accueil est déplorable. Les employés mentent aux clients en leur disant n’importe quoi et ne tiennent pas leurs promesses. Ils se moquent complètement de la satisfaction du client. Pire encore, ils abîment des pièces et endommagent des voitures lors des réparations. Mon expérience a été catastrophique et je regrette amèrement d’y être allé et d’avoir acheter une voiture là bas. À éviter absolument !
Sophie SIMON
Accueil parfait, mais lorsque tu prends rdv presque 1 mois à l'avance en indiquant qu'il faut un véhicule de prêt durant les réparation du véhicule (travail) en précisant la panne de celle-ci, et qu'à la fin du diagnostic oral le technicien te dis qu'il n'y a pas de véhicule de prêt mis en place...?! comment fait-on avec une voiture qui se coupe à tout moment sur la route??...
Anne Guemas
Petit problème de connexion de mon iPhone avec Apple CarPlay ( du fait de mon câble USB inadapté) réglé immédiatement et avec le sourire. Très bon accueil et très pro. Merci !