Peugeot Mayenne - Bayi Auto
@peugeot-mayenne
4.5/5
Information de l'entreprise
Peugeot Mayenne - Bayi Auto
77734618000154
Horaires
Lundi au Samedi08:30-12:00 et 14:00-19:00
DimancheFermé
Avis des clients
Google My Business - 14 juin 2025
4.5/5
Moyenne des avis
Mathieu Albert
Commercial très à l'écoute jusqu'à la vente. Une fois la vente effectuée, les problèmes se sont accumulés : - plus d'huile au bout de 3 000 kms - plus d'adblue au bout de 4 000 kms - caméra de recul qui ne fonctionnait qu'une fois sur 2 - mais surtout 2 portes coulissantes qui ne pouvait ni s'ouvrir ni se fermer sans forcer très dur ! Et la concession faisait la sourde oreille, en répétant que ce n'était pas sous garantie. Après plusieurs mois de tentatives de prises en charge par la concession, les portes sont devenues tellement dures que l'une d'entre elles est carrément tombé sur la route en roulant. Prise en charge très compliquée. Je ne recommande pas du tout cette concession
RICHARD BOURLISIER
Bonjour, Je tenais à remercier particulièrement le directeur de cette concession Peugeot MAYENNE, Mr SEGURA , qui à été exemplaire en terme de service client, suite à l'achat d'un véhicule à distance dans cette concession. En effet, venant de Paris, j'ai dû acheter mon véhicule à distance en faisant confiance au commercial Mr MEIGNAN FERRE qui lui aussi à assuré la vente ainsi que le suivi du véhicule en SAV avec un professionnalisme comme on aimerait en voir plus souvent sur PARIS et région Parisienne! Les quelques soucis intervenus le jour de la livraison ont été résolus immédiatement, avec également un changement des éléments impliqués qui à été fait sous 4 jours avec en prime un important geste commerciale. Pour résumer un exemple de service au client qui mérite grandement d'être souligné!! Merci également à Mme LE METAYER très sympathique, efficace et professionelle. MERCI!++
Aude Vieillefon
Pratiques commerciales douteuses Prête à signer le contrat pour acheter une voiture, le contrat s'est trouvé déchiré en 10 secondes par le commercial parce que poser des questions sur les 800€ rajoutés au prix de vente de la voiture ça s'appelle "pinailler" visiblement. Surtout pour des packs marqués optionnel dans le contrat, mais qui ne le sont pas d'après le commercial. Mériterai un rappel à l'ordre de la DGCCRF. On ne vous remercie pas Xavier.
Katucia Dufour
Équipe à l’écoute et toujours arrangeante, je n’ai jamais été déçue de leurs prestations. Il y’a souvent des petites remises qui s’appliquent ce qui est fort agréable. Je recommande ce garage et j’y emmènerai mon véhicule dès que besoin, sans hésiter !!
Phil Niceplace
Je viens d'y acquérir un véhicule d'occasion "coup de coeur" découvert par annonce pour lequel je ne regrette pas d'avoir fait 280km pour venir à la concession : Excellent accueil, sérieux, grande qualité des échanges et serviabilité inouïe. L'état du véhicule est impeccable, il m'a été livré avec un haut niveau de prestations et d'attentions inattendues rarement rencontrées. Je n'hésiterai pas à revenir en cas de prospection d'achat.