Peugeot Laval - Gemy - meilleureauto
Peugeot Laval - Gemy - meilleureauto

Peugeot Laval - Gemy

@peugeot-laval

4.1/5

Annonces
Informations
Avis clients

Information de l'entreprise

Peugeot Laval - Gemy
Numéro de SIRET
55565022500041

Horaires

Lundi au Vendredi08:30-12:30 et 14:00-19:00

Samedi09:00-12:00 et 14:00-18:30

DimancheFermé

Avis des clients

Google My Business - 25 juin 2025

4.1/5

Moyenne des avis

Jeremy Maillard
16/05/2025

De passage sur Laval. Arrivé à 15h30 avec un voyant moteur et des saccades inquiétantes. Le garage Peugeot a pris mon véhicule en charge immédiatement et remplacé les bougies pour une voiture prête à repartir le jour même à 18h. Un grand merci pour votre disponibilité.

Arthur Meheust
18/04/2025

Venu au garage pour un soucis d’AD Blue (qui n’en n’étais pas un!). J’ai été servis par Florian qui a été très chaleureux et qui a soigné l’accueil en me refaisant simplement le plein et en faisant des vérifications. Service 5 étoiles ! Bravo Florian

Alice Neau
15/06/2025

Toujours bien accueillie, suivi de dossier rigoureux et travaux soignés. Je recommande !

Franck Le corre
28/05/2025

J’ai acheter un Peugeot expert d’occasion en janvier 2025 .. 15 jours après panne batterie.. Soucis joint colonne de direction et un phare qui ne fonctionnait pas..donc a chaque fois véhicule immobilisé donc je ne travail pas pendant ce temp .Apres 700 km je dois faire le pleins d’as Blue a mes frais … 3 mois après problème étanchéité du moteur pris en charge .. Par contre après différent diagnostic il s’avère qu’il y a un soucis FAP (coût 1300€) pas pris en charge dans la garantie ?? Après appel au responsable GEMY LAVAL voici sa réponse: j’aurais dû acheter un véhicule avec moins de km????tres commercial pour un véhicule a 17500€ .. Et après changement du FAP une nouvelle panne réservoir AD BLUE bien sur pas pris en charge (coût 1300€) et toujours la même réponse de cette concession GEMY LAVAL si c’est pas dans la garantie on fait rien … Après celle concession prônés pour la satisfaction client …… À ce jour je très déçu d’un groupe comme PEUGEOT de ne faire aucun effort commercial sachant que j’ai fait que 3000km … La satisfaction client ne doit pas être dans leur priorité.. Pour suivre la liste des soucis nous sommes le 28 et j’ai toujours pas récupérer mon véhicule car maintenant une panne au niveau liquide de refroidissement problème de durites.. Je me demande si vous avez une équipe compétente pour la préparation de vehicule car après 3mois d’utilisation et 2500km parcourus il y en a des choses à faire …. J’ai essayé d’appeler la concession ce jour bien sur personne ne me rappel pour ces nouveaux soucis … Merci GEMY LAVAL C’est tous à votre honneur la satisfaction client le constat est clair … Et pour infos à ce jour je n’ai reçu aucune réponse à mon courrier, juste un appel téléphonique … Et depuis de nouveau problème ce son rajouté. Je vais faire expertiser ce véhicule qui me servira pour la procédure à suivre … Cdt

marylene ipcar
15/04/2025

Nous avons été pris en charge par le garage peugeot Gemy après une panne de voiture. Ils ont fait le maximum pour la réparation alors que nous n'étions pas client chez eux. Le personnel très accueillant et très professionnel. Je recommande ce garage.

Qui sommes-nous ?

meilleureauto est la première marketplace automobile qui aide les particuliers dans la réalisation de tous leurs projets automobile. Notre mission est d'offrir à chacun, une expérience simple et efficace afin qu’ils concrétisent leurs projets d’achat ou de vente en toute confiance. Nous mettons gratuitement à disposition des internautes un module d'estimation, un comparateur d'annonces et des milliers d'offres de voitures d'occasion à vendre.

Partenaires
FR
© meilleureauto SAS 2021-2025 - Tous droits réservés