Peugeot Fréjus - Chopard - meilleureauto
Peugeot Fréjus - Chopard - meilleureauto

Peugeot Fréjus - Chopard

@peugeot-frejus

4.2/5

Annonces
Informations
Avis clients

Information de l'entreprise

Peugeot Fréjus - Chopard
Numéro de SIRET
48164939000012

Adresse

L'adresse n'a pas été renseignée.

Horaires

Lundi au Vendredi08:00-12:00 et 14:00-19:00

Samedi09:00-12:00 et 14:00-18:00

DimancheFermé

Avis des clients

Google My Business - 27 juin 2025

4.2/5

Moyenne des avis

Robin Dumenil
06/06/2025

Je tiens à remercier Marie pour son professionnalisme, sa disponibilité et sa gentillesse tout au long de mon achat. Elle a su répondre à toutes mes questions avec clarté et patience, tout en me conseillant au mieux selon mes besoins et mon budget. Grâce à elle, l’achat de mon véhicule s’est fait en toute confiance et sérénité. Je recommande vivement cette concession pour son accompagnement irréprochable. Un grand merci !

Charlotte Pln
06/06/2025

Je suis très satisfaite de l’accompagnement et des conseils reçus de la part de Marie ! Elle a su être à l’écoute, professionnelle et très claire dans ses explications tout au long du processus d’achat. Je recommande vivement ses services à toute personne souhaitant acheter une voiture en toute confiance chez Peugeot ! Encore un grand merci !!

Eric
17/05/2025

À fuir absolument ! J’ai contacté ce garage Peugeot pour un changement de roulements sur ma 208. Première surprise : aucun rendez-vous disponible avant un mois. Soit. Mais ensuite, on m’annonce qu’un simple diagnostic (brancher la valise) coûterait 150 € et immobiliserait la voiture pendant deux jours. Pourquoi un test électronique est-il nécessaire pour un problème mécanique aussi identifié que des roulements ? Mystère. J’ai malgré tout tenté de m’adapter à leurs contraintes. Travaillant en déplacement, je leur ai proposé de déposer la voiture un vendredi pour qu’ils interviennent dans la semaine. Réponse sèche : “Nous ne réceptionnons pas de véhicules le vendredi.” Service client déplorable, peu arrangeant, et interlocutrice au téléphone franchement désagréable. Heureusement, un petit garagiste local a pris le relais : diagnostic en 10 minutes, pièces commandées et changement effectué le samedi suivant – avec professionnalisme et le sourire. Peugeot ferait bien de revoir son sens du service.

Didier Gillino
16/06/2025

Je voulais témoigner de la disponibilité et de la gentillesse du personnel de ce magasin. Ayant crevé je leur ai demandé des outils plus appropriés pour démonter ma roue et le vendeur a quasiment fait le changement de roue lui-même sans me demander une centime. Merci pour votre amabilité et sens du service

Betty Albacete
24/04/2025

Je suis dégoûté de cette concession j’ai une fuite de liquide refroidissement des alertes sur mon 3008 s’affiche le 21/10/24 je vais directement ce jour là à la concession (on me dit de rouler avec un bidon de liquide !!! ) et on me donne un rdv pour 09/01/25 pour un diagnostic. Le diagnostic ce fait bien ce jour là, on me dit on envoi le dossier pour voir si les réparations passe sous garantie. Et plus de nouvelles pendant ce temps j’ai acheté une douzaine de bidon !!!!!! On les contact on se déplace et toujours la même réponse on s’en occupe. Un miracle se produit le 11/03/25 on me téléphone en me disant on doit prendre des photos et commander les pièces on vous bloque le véhicule 3 jours. Donc rdv le 18/03/25 on m’appel dans la foulé pour me dire reste à charge de 109€ donc on dit ok est plus de nouvelles je devais récupérer mon 3008 le jeudi. Le vendredi je reçois un appel en me disant que la pièce doit arrivé le 14/04/2025 sans solution de véhicule de prêt enfin si à ma charge à partir du 03/04/25 (j’ai 2 enfants dont handicapé qui a un fauteuil roulant et des rdv médicaux) les vacances doivent être annulé 😔 une galère sans fin 🤬 le 16/04/25 pas de nouvelle je téléphone et on me dit on fait un point on vous rappel. On nous envoi un mail en nous disant que la pièce arrive vendredi et que ma voiture serait prête mardi 22/04/25 comme d’habitude pas de nouvelle on me rappel pour me dire que la voiture serait prête le mercredi. Donc je vais récupéré mon 3008 et je refuse de payer le dépassement de 109€ en leur expliquant toute la situation en parlant des vacances, de mon fils handicapés et là on me dit que je me sert du handicap de mon fils pour avoir des réductions j’ai pété un plomb😡 et que si je faisais la révision (500€) chez eux il me faisais pas payé les 109€ c’est du chantage je suis reparti avec la haine et les larmes aux yeux sans mon 3008. Mon chéri est allé le chercher aujourd’hui et bien sur me font passer pour une menteuse😔 et on a dû payé même pas de geste commercial. Ils sont bien habillé et rigole beaucoup derrière leur bureau. Merci d’avoir pris le temps de lire mon avis. Dommage que je sois obligé de mettre une ⭐️

Qui sommes-nous ?

meilleureauto est la première marketplace automobile qui aide les particuliers dans la réalisation de tous leurs projets automobile. Notre mission est d'offrir à chacun, une expérience simple et efficace afin qu’ils concrétisent leurs projets d’achat ou de vente en toute confiance. Nous mettons gratuitement à disposition des internautes un module d'estimation, un comparateur d'annonces et des milliers d'offres de voitures d'occasion à vendre.

Partenaires
FR
© meilleureauto SAS 2021-2025 - Tous droits réservés