Peugeot Fréjus - Chopard - meilleureauto
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Peugeot Fréjus - Chopard

@peugeot-frejus

4.2/5

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Peugeot Fréjus - Chopard
Numéro de SIRET
48164939000012

Adresse

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Horaires

Lundi au Vendredi08:00-12:00 et 14:00-19:00

Samedi09:00-12:00 et 14:00-18:00

DimancheFermé

Avis des clients

Google My Business - 30 avr. 2025

4.2/5

Moyenne des avis

Betty Albacete
24/04/2025

Je suis dégoûté de cette concession j’ai une fuite de liquide refroidissement des alertes sur mon 3008 s’affiche le 21/10/24 je vais directement ce jour là à la concession (on me dit de rouler avec un bidon de liquide !!! ) et on me donne un rdv pour 09/01/25 pour un diagnostic. Le diagnostic ce fait bien ce jour là, on me dit on envoi le dossier pour voir si les réparations passe sous garantie. Et plus de nouvelles pendant ce temps j’ai acheté une douzaine de bidon !!!!!! On les contact on se déplace et toujours la même réponse on s’en occupe. Un miracle se produit le 11/03/25 on me téléphone en me disant on doit prendre des photos et commander les pièces on vous bloque le véhicule 3 jours. Donc rdv le 18/03/25 on m’appel dans la foulé pour me dire reste à charge de 109€ donc on dit ok est plus de nouvelles je devais récupérer mon 3008 le jeudi. Le vendredi je reçois un appel en me disant que la pièce doit arrivé le 14/04/2025 sans solution de véhicule de prêt enfin si à ma charge à partir du 03/04/25 (j’ai 2 enfants dont handicapé qui a un fauteuil roulant et des rdv médicaux) les vacances doivent être annulé 😔 une galère sans fin 🤬 le 16/04/25 pas de nouvelle je téléphone et on me dit on fait un point on vous rappel. On nous envoi un mail en nous disant que la pièce arrive vendredi et que ma voiture serait prête mardi 22/04/25 comme d’habitude pas de nouvelle on me rappel pour me dire que la voiture serait prête le mercredi. Donc je vais récupéré mon 3008 et je refuse de payer le dépassement de 109€ en leur expliquant toute la situation en parlant des vacances, de mon fils handicapés et là on me dit que je me sert du handicap de mon fils pour avoir des réductions j’ai pété un plomb😡 et que si je faisais la révision (500€) chez eux il me faisais pas payé les 109€ c’est du chantage je suis reparti avec la haine et les larmes aux yeux sans mon 3008. Mon chéri est allé le chercher aujourd’hui et bien sur me font passer pour une menteuse😔 et on a dû payé même pas de geste commercial. Ils sont bien habillé et rigole beaucoup derrière leur bureau. Merci d’avoir pris le temps de lire mon avis. Dommage que je sois obligé de mettre une ⭐️

Laetitia Kapfer
23/04/2025

Il y aurait tant à dire sur mon expérience plus que décevante avec Peugeot Fréjus. Du garage au service client, les dysfonctionnements sont nombreux et le respect du client semble bien loin de leurs priorités. Tout commence avec une panne bien connue sur le 3008, survenue en pleine période de COVID. Mon véhicule est resté immobilisé plus d’un mois. Lors de sa restitution, il m’a été rendu dans un état déplorable. Après avoir exprimé mon mécontentement, on m’a offert, en guise de compensation, un simple bon de lavage… Une réponse totalement insuffisante au vu du préjudice. Pour un simple rendez-vous de remplacement de plaquettes, j’ai dû patienter plus d’un mois et demi. Et que dire de la restitution de mon véhicule après un leasing pourtant parfaitement honoré ? Le premier rendez-vous a été « oublié » par le service, sous prétexte de vacances. Le second rendez-vous ? Également oublié. J’ai fini par contacter la direction pour faire part de mon exaspération. La seule réponse reçue : que j’étais « agaçante » de me plaindre, et que les documents de restitution n’étaient pas prêts, faute d’organisation interne. En clair : une inversion totale des responsabilités. Le service chez Peugeot Fréjus est tout simplement déplorable. Délais non respectés, désinvolture totale face aux clients, manque flagrant de professionnalisme et d’organisation. Une adresse à fuir si vous tenez à votre temps, votre argent et votre tranquillité.

Rose
29/04/2025

Un grand merci à l'équipe ! Tout particulièrement pour l'accueil d' Alison. Une équipe qui prend soin de son client avec la qualité de travail bien fait !

Daniel Scozzaro
24/04/2025

Particulièrement satisfait de l'accueil de Roxane et du suivi de mon vehicule en carrosserie. Je tiens a la féliciter. Elle s'est avérée particulièrement compétente dans la gestion de mon dossier Merci Roxane Daniel SCOZZARO

Sebastien Dore
03/04/2025

Prise de rendez-vous il y a 10 jours pour un entretien. On me signale aussi qui il y a une campagne de rappel et qu'elle sera effectuée lors de cet entretien. Le jour j je viens pour déposer mon véhicule et l'on me dit que je n'ai pas de rendez-vous fixé. Et pas de possibilité de rendez-vous avant le 7 avril....

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