Peugeot Draguignan - Chopard
@peugeot-draguignan
4.1/5
Information de l'entreprise
Peugeot Draguignan - Chopard
48164939000046
Horaires
Lundi au Vendredi08:00-12:00 et 14:00-19:00
Samedi09:00-12:00 et 14:00-18:30
DimancheFermé
Avis des clients
Google My Business - 26 avr. 2025
4.1/5
Moyenne des avis
Hayden Viel
Un grand Merci à Rémi pour sa gentillesse et son professionnalisme pour l'accompagnement concernant l'achat de notre 208. La prise en main du véhicule par Thomas a été aussi plus que parfaite. Merci pour sa patience, il a répondu à nos très nombreuses questions. Nous repartons extrêmement satisfaits.
Jerome Langlois
J'ai dû faire appel au sav pour deux véhicules d'occasion achetés fin 2024. L'équipe est à l'écoute et fait son possible pour satisfaire le client malgré un environnement compliqué lié aux travaux en cours. Je salue l'accueil et le professionnalisme des équipes des ateliers mécanique et carrosserie.
S.E
La réparation de ma 407 a été effectuée de manière irréprochable, et le nettoyage est un geste très apprécié. La voiture de location, une 2008, était très confortable. Un léger désagrément avec le niveau de carburant en réserve à la récupération, mais cela n'entache pas la qualité du service.
nico abril
Décevant, nul , incompétent.... je met 1 étoile parce que je n'ai pas le choix, zéro étoile c'est ce que vaut cette concession .... Je résume la situation , véhicule en location que j'ai gardé le temps de mon contrat : Je me permets de vous faire le déroulé : Véhicule passé en révision le 15 janvier matin . Le 15 après-midi expertise avec l'expert qui détecte une fuite d huile très rapidement . Le 16 restitution Je suis également en droit de me questionner sur la capacité et la compétence de la personne qui s est occupée de réviser ma voiture. Je paye aujourd'hui l incompétence des personnes de l atelier qui n'ont pas vu une fuite détectable à l oeil nu, vu en 2 secondes par l expert , et qui de surcroît, ne signale pas la fin des travaux , censée entraîner la clôture du dossier . De son côté, là concession fait un PV de restitution en date du 28 février , parce que l'expert a fait part de mon appel le 27 février , pour un véhicule que j ai restitué le 16 janvier. Vous comprendrez mon mécontentement . Aujourd'hui on me demande l'échéance du mois de février pour un véhicule que j'ai restitué le 16 janvier. Concession à fuir , j'attends encore le devis que j'ai demandé pour remplir le réservoir AdBlue demandé en février 2022 .
SUZY BURGAIN
J'ai récupéré mon 3008 vendredi chez Peugeot à Trans en Provence et je suis extrêmement satisfait de l'accueil, du professionnalisme, de la gentillesse , de la patience de tous les intervenants de ce garage. Vraiment un grand merci au Directeur et à toute l'équipe, tout a été parfait, une équipe formidable dans ce garage.Je sais où emmener mon véhicule au moindre problème ou même pour une simple révision. Un grand Bravo à ce garage. Thierry Varlet