Peugeot Concarneau - G.Nedelec - meilleureauto
Peugeot Concarneau - G.Nedelec - meilleureauto

Peugeot Concarneau - G.Nedelec

@peugeot-concarneau

4/5

Annonces
Informations
Avis clients

Information de l'entreprise

Peugeot Concarneau - G.Nedelec
Numéro de SIRET
53853317500021

Horaires

Lundi au Vendredi08:00-12:00 et 14:00-19:00

Samedi09:00-12:00 et 14:00-18:00

DimancheFermé

Avis des clients

Google My Business - 16 avr. 2025

4/5

Moyenne des avis

Elsa Leconte
28/02/2025

Clients chez Peugeot depuis de nombreuses années, nous avons rencontré quelques déceptions avec notre garage habituel et avons donc décidé de changer de concession pour le renouvellement de notre véhicule . Nous sommes enchantés de l’accueil que nous avons reçu à Concarneau par l’ensemble de l’équipe mais surtout par Raphaël qui a tout orchestré à la perfection et s’est montré très arrangeant et efficace pour nous trouver une solution quand notre véhicule est tombé en panne à 10 jours de la livraison du nouveau. Aujourd’hui nous sommes enchantés de notre nouveau véhicule et avons surtout trouvé notre garage car, du service commercial , à l’atelier, tout le personnel est a l’écoute et aux petits soins du client. Encore merci à vous .

Nathalie Cañada
17/03/2025

L'expérience à été plutôt satisfaisante pour ma premiere fois dans le garage. On m'a demandé par la suite d'attribuer une note par telephone, qui était de 8/10. Ce que je n'aime pas, c'est que l'on me rapelle la même journée pour me demander de changer ma note car cela ne convient pas. Ce n'est pas une façon de faire selon moi.

Bruno Hamard
15/04/2025

Excellent accueil une personne a l'accueil très professionnelle et très agréable, un chef d'atelier très compétent et très gentil aussi En résumé une superbe équipe Félicitations a toute l'équipe Mr HAMARD

Thomas Henoff
17/03/2025

UNE HONTE !!! A FUIR !!!! Depuis le mercredi 26 février 2025 nôtre véhicule Ford Focus 4 acheté dans la concession G.Nedelec de Concarneau en juin 2024 est tombé en panne suite à une défaillance de pression d'huile. Notre véhicule a donc été remorqué vers le garage Ford de Quimper à la demande de la concession de Concarneau car " comme il s'agit d'un véhicule Ford il faut l'envoyer à Ford " et depuis ? Rien, aucune nouvelle ni même suivis faites par Concarneau en lien avec notre véhicule... Celui-ci n'a toujours pas fait l'objet de diagnostic via une " valise " malgré toutes nos demandes et appels vers Ford, et à cette date, le véhicule ne sera pas diagnostiqué avant cette semain à présent ( Minimum Lundi 17 mars 2025 ) En effet le garage Ford nous avait fait part d'un délais minimum de 2 à 3 semaines dû à une très forte quantité de travail, délais dont nous avons fait part dès le lundi de la semaine suivante ( lundi 03 mars 2025 ) à la concession de Concarneau et au commercial qui nous a vendu le véhicule. Sur un ton très condescendant et dénué de toute empathie celui-ci nous a demandé de mettre la " pression " à Ford et qu'il ne fallait pas exagérer sur le délais de prise en charge : " 2 à 3 semaines il ne faut pas exagérer "... Et pourtant nous y sommes largement !! Sachant que nous travaillons tout les deux ma femme et moi nous avons donc besoin d'un véhicule de remplacement. Véhicule que nous fournis notre assurance Pacifica via une agence de location mais pour un délais MAXIMUM de 12 jours. Du fait à compté du samedi 15 mars 2025 nous sommes sans véhicule pour l'un de nous deux. Et cela, sachant que notre voiture FORD n'a toujours pas été diagnostiqué et sans compter le délais de réparation ou même de commande de pièce suivant la panne occasionnée. Nous avons donc demandé au commercial en question s'il était possible de nous assurer la prise en charge d'un véhicule de remplacement dans leur agence, ou dans une autre agence du groupe, ou dans une agence de location diverse comme le fait notre assurance sans quoi un de nous ne pourrais plus circuler pour aller au travail et surtout car nous continuons de payer un prêt, une garantie et un entretiens sur un véhicule que nous n'avons plus... Et dont ils sont censé nous assurer la circulation ! Mais c'est tout l'inverse ! Le commercial nous a simplement transmis un mail en nous répondant négativement et en nous référant à l'un des paragraphes de la garantie Cirano... Une HONTE !!! Je paie donc un véhicule que je n'ai plus, une garantie et un entretiens pour qui ? Et pourquoi dans ce cas là ? Je suis donc obligé, en plus du montant du prêt, de la garantie et l'entretien, de payer à mes frais un véhicule en agence ! J'ai donné ma confiance à cette marque et à la concession G.NEDELEC et pour une panne donc je ne suis absolument pas responsable je me retrouve dans la merde... Vivement que le le prêt ce termine...

Lismene Joseph
18/03/2025

Moi personnellement j'ai vécu une bonne expérience pour un premier achat d'une voiture monsieur Philippe à Toujours été présent ,j'ai tout fait sur internet .Le jours où nous sommes arrivés à concarneau pour récupérer la voiture il nous a envoyé un voiture pour nous récupérer à la gare de Quimper. Je conseillerais vivement à ma famille 👪 et même les amis si il cherche un concessionnaire pour l'achat d'une voiture

Qui sommes-nous ?

meilleureauto est la première marketplace automobile qui aide les particuliers dans la réalisation de tous leurs projets automobile. Notre mission est d'offrir à chacun, une expérience simple et efficace afin qu’ils concrétisent leurs projets d’achat ou de vente en toute confiance. Nous mettons gratuitement à disposition des internautes un module d'estimation, un comparateur d'annonces et des milliers d'offres de voitures d'occasion à vendre.

Partenaires
FR
© meilleureauto SAS 2021-2025 - Tous droits réservés