Peugeot Argentan - Bayi Auto
@peugeot-argentan
4.5/5
Information de l'entreprise
Peugeot Argentan - Bayi Auto
77734618000113
Adresse
Rue de Bezion
61200 Sarceaux
Horaires
Lundi au Samedi08:30-12:00 et 14:00-19:00
DimancheFermé
Avis des clients
Google My Business - 20 avr. 2025
4.5/5
Moyenne des avis
Brandon Peschet
Achat d'un ford Kuga fin janvier au niveaux la vente plutot satisfait. Je récupère le véhicule le jour de l'achat et malheureusement un capteur de roue s'allume je comprend sa peut arriver on me commande la pieces rapidement mais on ne me préviens pas de cette pièces ou mon passage a Peugeot fait que commencer . On me change la pièce rien ne fonctionne encore on me redonne un RDV pour enmener le véhicule chez Ford pour un paramétrage ou quand je reviens pour récupérer le véhicule on me dit que on n'a pas eu le temps. Problème de FAP ensuite ou je peut dire que le mécanicien aura essaiera de faire le max ford récupérer la semaine Je peut comprendre que nous sommes pas dans les voitures maintenant il y a un service derrière ou on n'a été decu en tout qu'à on pour nous sa été long et venir 6 fois en 2 mois .
Albane Boulay
J’ai contacté votre concession par téléphone pour me renseigner sur les démarches concernant ma voiture en panne (Peugeot 208, moteur 1.2 PureTech), affectée par un problème de courroie bien connu à l’heure actuelle. Dès le diagnostic de mon garagiste qui réalise l’entretien courant de ma voiture, le verdict était sans appel : problème de courroie baignant dans l’huile, un souci largement documenté sur ce modèle. Lors de mon appel, l’interlocuteur s’est montré à peine aimable et m’a répondu de manière condescendante : « Ça se trouve, ce n’est pas un problème de courroie, vous avez peut-être mal entretenu votre véhicule. Faites-la venir via votre assurance, et on verra. » Or, j’ai déjà utilisé mon assurance pour un premier dépannage vers un garage proche, et un second transport ne serait pas pris en charge. Cela implique des frais supplémentaires sans garantie que la réparation soit entièrement couverte, car, visiblement, vous cherchez à minimiser votre responsabilité. L’attitude hautaine et le manque de considération au téléphone m’ont totalement découragé de me tourner vers votre établissement. On m’a même dit, de manière désinvolte, « Ah bon, un problème de courroie ? Vous êtes sûr ? » alors que plus de 500 000 véhicules équipés de ce moteur ont été rappelés en France pour ce même problème. Je ne recommande pas, vous devez avoir du mal à fidéliser vos clients avec cette attitude.
Marie claude
Bjr très professionnels, à notre écoute, et un bon suivi. Je recommande...
Jean Chuan
Voyant moteur qui s’affiche sur l’autoroute. N’étant pas du secteur et pas client chez eux non plus, j’ai été très bien accueilli avec un diagnostic rapide. Merci à Frédéric pour sa bienveillance
anais colliou
Peu de consciences, font tout pour vous volé votre argent .. après achat d'un véhicule d'occasion chez eux nous avons eu une succession de problèmes nous sommes plus que déçu a fuir !