Peugeot Angers - Gemy
@peugeot-angers
4.2/5
Information de l'entreprise
Peugeot Angers - Gemy
40301725400026
Horaires
Lundi au Vendredi08:30-12:30 et 13:30-19:00
Samedi08:30-12:30 et 13:30-18:00
DimancheFermé
Avis des clients
Google My Business - 2 mai 2025
4.2/5
Moyenne des avis
Caroline SERON
Service déplaisant ! Service et suivi clientèle à revoir. Documents administratifs remplis à moitié, oublie de rappel pour prise de rendez-vous. Peut être revoir les objectifs de vos équipes pour leur permettre de faire un travail plus qualitatif ce qui permettra d'avoir une satisfaction client plus élevée. A éviter si vous pouvez car vu le prix des voitures je pense que le service devrait être irréprochable c'est ce qui fait que l'on choisit aussi une concession.
Victoria Mérand
Un accueil avec le sourire et des personnnes à l’écoute de ses clients. C’est un plaisir de venir à la concession. Le service après-vente a mis tout en œuvre pour une immobilisation la plus courte possible du véhicule. J’apprécie et je recommande vivement ce réparateur.
Marie-Anne Poulet
Fuyez ! Ma 208 est arrivée en dépanneuse le 16 mars suite à un défaut de pression d'huile moteur. Cinq semaines plus tard (3 semaines d'attente de diagnostic et 2 semaines d'attente de devis), le 18 avril donc, je n'ai toujours ni véhicule, ni devis pour envisager une réparation. J'ai donc fait évacuer mon véhicule vers un autre garage plus réactif, en prenant à ma charge le déplacement du véhicule. Bilan de la manœuvre : 237 euros facturés par Gemy pour le diagnostic. Ce qui est toujours moins cher que d'attendre en espérant recevoir, un jour, peut-être, un devis pour un remplacement de pompe à huile. Si le garage ne souhaite pas effectuer de réparations sur une pièce standard d'un modèle standard de chez Peugeot, peut-être devrait-il envisager une reconversion et cesser d'être garagiste pour Peugeot.
Antoine Laplaze
Services et conseils lamentables. Notre voiture a été déposée dans ce garage par un dépanneur suite à l'introduction d'un mauvais carburant. On nous prévoyait 300 euros de réparation et nous disait que ça allait être facile car ils savaient qu'elle était la panne. Après 3 semaine et de nombreuses relances, on a enfin un devis. À 600 euros!!! Avec dedans rien de plus que les réparations prévus au départ. On a voulu changer de garage pour les réparations mais là le commercial nous dit qu'il fallait s'acquitter du prix du diagnostic : 200 euros?? Cela vaut une centaine d'euros dans tous les garage de France. Résultat obligé de faire réparer dans ce garage, car même à moitié prix dans un autre, entre le diagnostic et le remorquage, cela nous reviendrait plus cher. Il leur faut plus de 2 semaines pour réparer la voiture. Cerise sur le gâteau, à la récupération le commercial nous dit qu'il faut très rapidement changer les pneus arrières. Quelle surprise quand je reviens dans mon garage où le technicien me dit que non ce n'est pas la peine, la voiture peut encore faire 4000 ou 5000km. Ce garage et surtout ce commercial se sont comportés comme des truands. Profitant de notre situation pour nous faire payer le prix fort.
Tom Bouland
Je suis arrivé à la concession automobile Peugeot Gemy le jeudi 3 avril, car j’avais fixé un rendez-vous pour la révision complète de mon véhicule (Peugeot 308 GT). À mon arrivée pour déposer le véhicule pour la journée, on m’annonce que mon devis est passé de 438 euros à 443, car « excusez-moi, j’ai oublié de rajouter la récupération des déchets ». Bref, déjà là, ce n’est pas professionnel, et ça commençait mal, mais on va dire que je m’y attendais… Une augmentation de devis au dernier moment, c’est devenu une habitude chez les concessionnaires. Tant pis, je passe à autre chose, rien de dramatique. L’employé m’accompagne ensuite vers la secrétaire, ou plutôt l’hôtesse d’accueil. Celle-ci, peu agréable mais néanmoins polie, me demande si j’ai bien appelé mon assurance. Petit retour en arrière, trois semaines avant, lors de ma prise de rendez-vous par téléphone : j’appelle et je demande, étant donné que je vais laisser ma voiture une journée entière, si j’ai la possibilité d’avoir un véhicule de remplacement le temps des réparations. Le conseiller me répond « Oui, pas de souci, nous allons vous réserver un véhicule de prêt, un Peugeot 2008 électrique ! » — retenez bien ces deux détails ! Bref, revenons à cette fameuse matinée déjà mal engagée avec le devis. Devant l’hôtesse, elle me demande donc si j’ai appelé mon assurance. Incompréhension totale de ma part, je lui demande pourquoi j’aurais dû appeler mon assurance pour un véhicule de prêt. Elle me répond que non, ce n’est pas un véhicule de prêt, mais un véhicule de location, et que « bah monsieur, vous avez reçu un message, il n’y a pas de surprise »… Je lui réponds que je n’ai jamais rien reçu, et elle insiste : « Bah si ! ». Je lui demande alors « C’est quoi le numéro auquel vous avez envoyé le message ? » Elle me donne un numéro qui, évidemment, n’est pas le mien. Donc dossier client catastrophique, car malgré mes 4 ou 5 appels pour le devis et la prise de rendez-vous avec mon propre numéro, ils n’ont même pas été capables de le mettre à jour dans leur base de données. Un simple numéro… Et ce n’est pas tout ! Elle me dit, bien désolée, qu’il faudra régler 27 euros pour la location du véhicule, alors que l’on m’avait clairement précisé au téléphone qu’il s’agissait d’un véhicule de prêt du garage ! Je commence sérieusement à m’énerver, mais bon… pas le choix, je suis pris de court, je dois aller travailler. Elle me confie donc les clés du véhicule (qui, je le rappelle, était censé être un 2008 électrique). On file vérifier l’état du véhicule avant que je parte… et là, SURPRISE : ce n’est absolument pas le 2008 qui m’avait été réservé, mais un Peugeot Partner !! Et oui, il est vrai qu’un Partner, quand on laisse une 308, est un véhicule avec les mêmes dimensions, parfaitement adapté à mes déplacements en centre-ville d’Angers ! UN PARTNER !! J’explique donc à l’hôtesse qu’il y a une erreur par rapport à ce qu’on m’avait promis au téléphone, et je lui précise que j’aurais dû avoir un Peugeot 2008 électrique. Elle me répond alors : « Eh bien écoutez, c’est impossible puisqu’on n’a pas de Peugeot 2008 dans notre parc de location »… Bref, incompétence globale de ce concessionnaire. Comment vous dire qu’il était vraiment compliqué pour moi de rester zen après tout ça… Donc, on récapitule : • Augmentation de devis à la dernière minute • Véhicule de location facturé 27€ alors que j’avais demandé un prêt • Véhicule reçu complètement différent de celui promis (Partner au lieu d’un 2008 électrique) • Dossier client non mis à jour, informations erronées, absence totale de communication efficace PEUGEOT GEMY ANGERS : À FUIR.