Peugeot Alençon - Bayi Auto
@peugeot-alencon
4.5/5
Information de l'entreprise
Peugeot Alençon - Bayi Auto
Concessionnaire Peugeot depuis 80 ans nous vous proposons un large choix de voitures d'occasions toutes marques. Tous nos véhicules sont révisés et garantis jusqu'à 24 mois.
77734618000014
Horaires
Lundi au Samedi08:30-12:00 et 14:00-19:00
DimancheFermé
Avis des clients
Google My Business - 7 avr. 2025
4.5/5
Moyenne des avis
Clement Hay
Également obligé de passer de 5 à 1. Lors de l'achat de mon véhicule avec un homme d'une cinquantaine d'année, très bon parleur, me promet de payer le premier contrôle technique. 2 ans plus tard je passe le contrôle technique, Mr n'a plus de mémoire. Mr oublie et évidemment le client est menteur, Mr n'a plus d'argument et me raccroche au nez deux fois de suite. En plus d'être malhonnête, n'a pas de respect. Son seul argument est "je vends trop de voiture, je me souviens pas vous avoir dit ça." Ce garage est à fuir.
Dylan Corbin
Bonjour j ai fait réparer ma voiture au niveau de la carrosserie en novembre et là de jour en jour je trouve que le travail a été bâcler et qu on m a pas écouter lors de la réparation j ai retrouvé ma voiture plus sale qu'avant Au moment du démontage/remontage des portières ils m ont fait une rayures alors qu il y en avait pas ma voiture était neuve je l ai acheté neuve sans rayures et le disque en caoutchouc noir de la portière à été déformé et remit comme ça alors qu il ne tient pas du tout au lieu d en avoir remit un autre Pour dédommagement j aimerais que tous les défauts de la carrosserie qu il me convient pas sur ma voiture soit repeint pas de polissage car vous l avez déjà fait et sa à servi à rien du tout et j estime avoir payer suffisamment chère les réparations (1700 euros) donc je ne repayerais pas un centime de plus vous prenez cela à votre charge car la peinture a vraiment était bâcler merci de faire le nécessaire
Joste Ralcha
Je suis malheureusement obligé de passer de 5 à 1 étoile comme quoi il faut bien attendre la fin du dossier avant de céder aux demandes 5 étoiles. Malgré un contrat signé par la concession, cette dernière refuse de l’honorer à cause des caprices d’un directeur du service commercial qui change d’avis comme de chemise. Le pire c’est que tous les voyants étaient au vert, tout le monde était d’accord, le garage, le client et le financier qui lui aussi avait dit ok . Ce n’est plus une girouette c’est une éolienne ce type là. D’ailleurs je n’ai pas reçu le questionnaire de satisfaction, franchement je ne comprends pas 😆 il doit venir en skateboard en faisant un crochet par Séoul 🤣 Je me dit que ce n’est pas grave car c’est un véhicule de location et qu’au lieu de leur restituer une voiture qui a 15000 kilomètres pour leur prendre une neuve à 58000€ maintenant et bien dans deux ans et demi, je rendrai une voiture qui aura 50000 kilomètres et j’irai chez BMW et tout ça après 14 voitures achetées chez Peugeot. Ça s’appelle la fidélisation du client et la vision à long terme 😁 Bravo Bayi 💪👏👏
bruno debat
Très bon accueil et prise en charge. J'aurais juste apprécier avoir un plein complet d essence avec le véhicule acheté.
Rubio José Maria
Ayant eu par le passé une 607 et une 5008 je me tourne vers ce garage tout naturellement pour faire l'acquisition d'un véhicule d'occasion. Mon choix se porte sur une Opel Crossland essence boîte automatique, à aucun moment on ne m'informe de la fragilité du moteur Pure tech qui équipe la voiture, bien que le problème était déjà connu....sauf par moi, j'étais confiant, trop. En conclusion achat désastreux, véhicule fragile et une revente un an après, car manque de confiance dans le moteur et avec une perte à la revente de 10 000 euros en un an...Merci garage Bayi.