Opel, MG Motor et Suzuki Le Mans - Groupe Legrand
@opel-mg-motor-suzuki-le-mans
4.3/5
Information de l'entreprise
Opel, MG Motor et Suzuki Le Mans - Groupe Legrand
Au cœur du Mans, découvrez une expérience automobile unique avec notre concession multi-marques Opel, MG Motor et Suzuki. Que vous recherchiez l'innovation allemande d'Opel, la modernité audacieuse de MG Motor ou la fiabilité reconnue de Suzuki, notre large gamme de véhicules saura répondre à toutes vos attentes. Profitez de conseils personnalisés, d'un service après-vente expert et d'offres exclusives. Votre satisfaction est notre priorité, faites le choix de la diversité et de la qualité au Mans.
44883788000039
Horaires
Lundi au Vendredi08:00-12:00 et 14:00-19:00
Samedi09:00-12:00 et 14:00-18:00
DimancheFermé
Avis des clients
Google My Business - 12 juil. 2025
4.3/5
Moyenne des avis
Theo Charron
Bon garage et personnel plutôt sympa, Je suis venue déposer ma voiture à 13h50 pour un contrôle technique qui était prévue à 14h le personnel me dis 1h voir 1h15. Il est 16h toujours pas de véhicule j’ai du récupérer mon véhicule a 16h30 2h30 d attente je trouve ça inadmissible d attendre alors que j’ai fais 1h de route juste pour venir cher Opel Le Mans très déçu ensuite pour finir je trouve que certain personnel ce croit trop dans des films de course il conduise les véhicules des clients comme des malades pourtant il y a écrit 10 KM/H a l arrive je comprend pas que le dirigeant ne dis rien dommage car sinon le reste est plutôt bien… je reste déçu comme même.
Jade Duchemin
J’ai fait réparer ma voiture chez Opel Vannes Le Mans et je suis très satisfait ! L’équipe a été très professionnelle, le travail a été fait avec soin et efficacité. Le service client est au top : le personnel est chaleureux, accueillant et très arrangeant. On sent vraiment qu’ils ont à cœur de bien faire et de satisfaire leurs clients. Je recommande vivement !
Adeline Vite
Nous avons acheté notre véhicule chez vous, on s est fait livré ce jour. Le véhicule devait être nettoyer , pas fait, la vidange devait être faite, aucun document qui le prouve. Le changement du certificat d immatriculation doit être fait , pareil on ne sait rien . Aucun document. Et quand on veut vous joindre quelqu un ,on a une intelligence artificielle qui nous passe personne. Je trouve çà scandaleux.
Jean-Yves Le Cruguel
0/5 – Faute de pouvoir mettre une note négative. Véhicule d'occasion livré le 26/06/25, et c’est la descente aux enfers depuis. Impossible de joindre la concession ou le standard : l’intelligence artificielle prend les coordonnées mais personne ne rappelle jamais. Le double des clés et la protection de serrure devaient être envoyés par courrier : toujours rien reçu à ce jour. Le véhicule est censé être garanti 12 mois Spoticar, et avoir été préparé par leurs soins selon le vendeur. Résultat : aucune préparation visible. À peine 72 heures après la livraison, alerte de niveau d’huile : il a fallu rajouter 2,5 litres ! Lors de l’essai, nous avions signalé un problème de pression du pneu arrière gauche. À la livraison, pression OK, mais quelques jours après, perte de pression à nouveau : nous découvrons deux grosses vis enfoncées dans le pneu ! Merci au gonfleur "professionnel" de la concession… Et depuis que les problèmes sont là, c’est silence radio total : le garage ne répond ni aux appels, ni aux messages vocaux, ni aux SMS. C’est grave, surtout pour un véhicule sous garantie. Nous envisageons désormais de faire expertiser le véhicule et de porter plainte. Ce genre de pratique est inacceptable.
Sami Sami
Bonjour. Ayant fait changer mes pneus vendredi non sans attendre une éternité rendez vous 13h30 voiture prête a 17h30 alors qu elle était dehors depuis 16h30. Je passe de ne pas avoir pu payer par chèque... Mercredi crevaison j ai essayé d'appeler une quinzaine de fois depuis.toujours l assistant vocale qui nous dut on vous rappellera . Résultat un seul appel loupé c est vrai le client doit être dispo H24 pour opel Je viens encore de rappeler... Personne