Opel, Jeep et Alfa Romeo Le Havre - Groupe Legrand - meilleureauto
Opel, Jeep et Alfa Romeo Le Havre - Groupe Legrand - meilleureauto

Opel, Jeep et Alfa Romeo Le Havre - Groupe Legrand

@opel-jeep-alfa-romeo-lehavre

4/5

Annonces
Informations
Avis clients

Information de l'entreprise

Opel, Jeep et Alfa Romeo Le Havre - Groupe Legrand
Numéro de SIRET
37816671400105
Site internet

Horaires

Lundi au Vendredi08:00-12:00 et 14:00-19:00

Samedi08:00-16:00

DimancheFermé

Avis des clients

Google My Business - 10 mai 2025

4/5

Moyenne des avis

kamel
07/03/2025

Très bonne expérience d'achat avec Guillaume. Garage sérieux, commercial compétent, dynamique et souriant. Communication fluide. J'ai bien pu tester la voiture avant l'achat. Un bouquet de fleurs en prime à la réception, petit détail qui fait toujours plaisir et la différence. Que du positif, je recommande fortement.

Margot Glm
08/04/2025

Équipe accueillante et les locaux sont propres et spacieux. Un large choix de véhicule avec différentes games de prix. Guillaume m’a parfaitement écouté et orienté. A l’écoute et disponible on a rapidement trouver le véhicule de mes rêves ! Je vous recommande largement cet établissement et d’autant plus de vous diriger vers Guillaume!

Emilie Morisse
01/05/2025

Je souhaite faire part de mon mécontentement concernant la gestion de ma LOA souscrite en août 2024 auprès de cette concession. Lors de la signature, il m’a été clairement indiqué que l’entretien serait pris en charge (hors pneus et essuie-glaces) et qu’une remise de 20 % ou un paiement en plusieurs fois serait proposé pour les révisions. Ces engagements, bien que verbaux, m’ont été présentés comme des conditions standards. Confiant dans le discours commercial, je ne me suis pas inquiétée de leur absence dans le contrat écrit. En avril 2025, après avoir appris par une amie que ces engagements n’étaient pas systématiques, j’ai contacté la concession. On m’a confirmé par téléphone la possibilité d’ajouter un pack entretien à 55 €/mois (couverture sur 80 000 km, hors pneus), puisque mon véhicule avait été pris en LOA depuis moins d’un an. Un rendez-vous m’a même été proposé pour le mettre en place. Mais une fois sur place, le discours change : on m’annonce que ce n’est finalement pas possible, car le véhicule a été immatriculé en septembre 2022 (soit 2 ans et 7 mois). Une information qui ne m’avait jamais été communiquée jusque-là. On me refuse également toute remise ou facilité de paiement pour la révision, en prétextant que les personnes ayant pris ces engagements sont parties et qu’elles ont « fait beaucoup d’erreurs ». Ce type de réponse est inacceptable dans une structure professionnelle. Les clients ne devraient pas subir les conséquences d’un manque de rigueur interne. Je suis profondément déçue et je ne poursuivrai pas ma collaboration avec cette concession. À la fin de ma LOA, je rendrai le véhicule et choisirai une enseigne qui propose un contrat clair, transparent, et surtout respecté.

Charlene Gerard
24/02/2025

Suite à un sinistre, malgré les incitations de mon assurance pour faire réparer mon véhicule auprès d'un garage agréé, j'ai choisi Opel Le Havre. En effet, étant une concession je m'étais imaginé que la prise en charge allait être de qualité, malheureusement si j'avais su ce qui m'attendait... J'ai eu affaire à un chef d atelier qui ne juge pas nécessaire d appeler ses clients pour leur signaler que le délai de réparation va être plus long que prévu (on est passés d'une semaine à 2 mois et demi d'attente sans aucun appel de leur part et sans jamais pouvoir me dire quand elle sera réparée) et qui ne voit pas pourquoi en dédommagement il serait plutôt commercial de prêter un véhicule afin de compenser ce temps d attente (service rendu dans n'importe quel autre garage). De plus, se permet de nous prendre de haut en faisant comprendre que c'est comme ça et pas autrement. J en venais à angoisser avant d appeler pour prendre des nouvelles, en sachant que j allais me faire envoyer balader. Il dit sans arrêt qu'il va vous rappeler mais ne le fait jamais. Bref, plus jamais je n'irai chez Opel Le Havre malgré l estime que j en avais. C'est bien dommage ! Je tiens à souligner cependant que les réparations de carrosserie sur ma voiture ont été très bien réalisées, bravo au carrossier et que la secrétaire, elle, est très aimable et à l'écoute, heureusement et merci à eux !

Annie Heranval
01/04/2025

Une super concession avec du choix en modèle, un personnel aimable attentif et très professionnel. Je ne peux que recommander cette concession, allez-y vous serez satisfait comme moi !!! Bravo

Qui sommes-nous ?

meilleureauto est la première marketplace automobile qui aide les particuliers dans la réalisation de tous leurs projets automobile. Notre mission est d'offrir à chacun, une expérience simple et efficace afin qu’ils concrétisent leurs projets d’achat ou de vente en toute confiance. Nous mettons gratuitement à disposition des internautes un module d'estimation, un comparateur d'annonces et des milliers d'offres de voitures d'occasion à vendre.

Partenaires
FR
© meilleureauto SAS 2021-2025 - Tous droits réservés