Opel et Jeep Le Havre - Legrand Auto 76 - meilleureauto
Opel et Jeep Le Havre - Legrand Auto 76 - meilleureauto

Opel et Jeep Le Havre - Legrand Auto 76

@opel-jeep-lehavre

4/5

Annonces
Informations
Avis clients

Information de l'entreprise

Opel et Jeep Le Havre - Legrand Auto 76
Numéro de SIRET
37816671400105

Horaires

Lundi au Vendredi08:00-12:00 et 14:00-19:00

Samedi08:00-16:00

DimancheFermé

Avis des clients

Google My Business - 9 déc. 2023

4/5

Moyenne des avis

Nicolas Lamy
09/06/2023

Un très bonne concession je conseil si vous êtes à la recherche d’un véhicule du personnel compétent et à l’écoute des clients. Un grand merci à toutes l’équipe.

Monique Caillot
18/02/2023

Projet véhicule d’occasion mené à bien grâce à Sylvain : excellent accueil, explications très claires et très bonne prise en compte du besoin et des souhaits du client. Je recommande ++.

Stéphane groenwont
17/07/2023

Bonjour je conseille très bon garage bon accueil à l écoute des gens j ai acheter une Peugeot 2008 et merci pour les fleurs 😉

Jo
01/12/2023

je vous mets cinq étoiles pour votre rapidité, la gentillesse de Zoé. Dommage que la réception du véhicule neuf ce soit passé dans l’espace entretien j’attends encore le champagne lol mr Homont

Julien DARCHEN
27/04/2023

Si je dois résumer ma dernière expérience en une phrase simple : Rappel de sécurité de mon Opel GrandLand + entretien et révision = garage qui me rend mon véhicule défectueux (avec une panne moteur immédiate subie aussitôt sur la route des vacances avec tous les préjudices que cela comporte) alors que celui ci n’avait jusque là jamais rencontré de problèmes depuis 4 ans. J’ai de plus pu constater que le carnet d’entretien n’avait absolument pas été rempli après passage entre leurs mains. Un manque de professionnalisme évident, notamment dans la gestion de mon mécontentement. Il s’agissait de mon 3e et dernier véhicule vue la situation dans laquelle je n’ai jamais eu d’excuses formulées malgré des comportements au travers desquels le garage semblait conscient que quelque chose avait mal tourné chez eux. Je n’espère aucune réponse à cet avis Google, sachant que mon dernier mail a votre attention daté du 31/03 ne vous a aucunement réagir (commercialement vous apprendrez que d’une réclamation bien traitée peut naître une nouvelle relation de confiance entre un commerçant et son client mais vous semblez plus intéressé par la captation de nouveaux clients plutôt que par le traitement des anciens et fidèles) et qu’il serait bien maladroit de votre part de considérer mon mécontentement uniquement quand celui ci est exprimée publiquement, d’autant que j’ai été très transparent avec vous sur ma volonté de partager cette très fâcheuse expérience qui vient rompre un lien de confiance né il y a plus de 10 ans.

Qui sommes-nous ?

meilleureauto est la première marketplace automobile qui aide les particuliers dans la réalisation de tous leurs projets automobile. Notre mission est d'offrir à chacun, une expérience simple et efficace afin qu’ils concrétisent leurs projets d’achat ou de vente en toute confiance. Nous mettons gratuitement à disposition des internautes un module d'estimation, un comparateur d'annonces et des milliers d'offres de voitures d'occasion à vendre.

Partenaires
FR
© meilleureauto SAS 2021-2024 - Tous droits réservés