Opel, Jeep et Alfa Romeo Le Havre - Groupe Legrand
@opel-jeep-alfa-romeo-lehavre
3.9/5
Information de l'entreprise
Opel, Jeep et Alfa Romeo Le Havre - Groupe Legrand
37816671400105
Horaires
Lundi au Vendredi08:00-12:00 et 14:00-19:00
Samedi08:00-16:00
DimancheFermé
Avis des clients
Google My Business - 18 juin 2025
3.9/5
Moyenne des avis
kamel
Très bonne expérience d'achat avec Guillaume. Garage sérieux, commercial compétent, dynamique et souriant. Communication fluide. J'ai bien pu tester la voiture avant l'achat. Un bouquet de fleurs en prime à la réception, petit détail qui fait toujours plaisir et la différence. Que du positif, je recommande fortement.
May michele O (may76)
A fuir! Aucun sens du service. Incompétence de tous les services. Ils vous vendent un véhicule défectueux et refuse toute prise en charge. Ils savent sortir le grand jeu pour vous faire acheter un véhicule mais quand il s’agit de réparation il n’y a plus personne. Ne gaspillez pas votre argent dans ce garage qui n’a aucune considération pour le client. Vous trouverez largement mieux ailleurs.
Alexandre Tauvel
Pire expérience dans un garage automobile, de la livraison au dernier contact. La voiture m'a été livrée avec des impacts sur le pare brise et sans tapis de coffre, les impacts sur le pare-brise n'ont pas été pris en charge malgré ce qui avait été dit à l'achat par contre le chef a bien penser a me demander d'utiliser mon assurance auto et qu'il me rembourserait la franchise malgré que le pare-brise soit abimé avant même de sortir de la concession. Pour le tapis de coffre j'ai du appeler plusieurs fois pour en avoir un qui était en réalité déjà plié et non adapté. Entretien très cher, délais jamais respectés, aucun appel ou rappel de la concession mais ils assurent un retour rapide a chaque appel de votre part, une nouvelle excuse a chaque contact qui contredit les excuses précédentes. Moteur puretech avec une courroie qui tombe en morceau mais conforme d'après le garage malgré des morceaux de ferrailles visibles en dehors de la courroie et des photos montrés directement au garage " la photo n'est pas assez net" ( ce genre de choses ne devrait pas etre controlé par le garage pendant les entretiens plutôt que de forcer les conducteurs à s'improviser garagiste ? ). Quelques mois après, changement de courroie fait et on me dit qu'elle était en très mauvais état et qu'il était temps depuis un moment de la changer. Pour mon dernier passage la voiture devait rester "environ 1 semaine" pour le changement de courroie et une autre pièce qui posait problème selon eux ( en sachant qu'une facture de quasiment 1000€ à été payée pour résoudre le même problème quelques semaines plus tôt), au final elle y est restée quasiment 2 mois, sans appel de la part du garage, seulement de nouvelles excuses a chacun de mes appels, a chaque fois la voiture serait prête la semaine suivante. Aucune voiture de prêt disponible car " ca ne fonctionne plus comme ca, il faut payer pour une voiture de prêt" heureusement que je ne dépend pas de ma voiture pour aller travailler. Conclusion : Très cher, problèmes non résolus malgré les factures payées, discours changeant, délais très longs
Margot Glm
Équipe accueillante et les locaux sont propres et spacieux. Un large choix de véhicule avec différentes games de prix. Guillaume m’a parfaitement écouté et orienté. A l’écoute et disponible on a rapidement trouver le véhicule de mes rêves ! Je vous recommande largement cet établissement et d’autant plus de vous diriger vers Guillaume!
Christelle Auzou
Très bon accueil et présentation de la future voiture. Livraison de la voiture très bien aussi. Par contre, la voiture ne se ferme pas, le téléphone ne fonctionne pas, le start and stop non plus. Pas de tapis de sol à cause d'une rupture de stock et oubli de la roue de secours, oops! L'heure n'est pas réglée ni la date, etc... Donc retour de la voiture et excusez nous le logiciel s'est pas bien installé, ça arrive ! Oui mais pour moi la voiture n'a pas été préparée correctement ni contrôlée. J'ai eu quand même la remarque à savoir pourquoi j'avais pris la voiture dans cet état. Et bien parce que je n'ai pas eu l'idée de contrôler que rien ne fonctionnait dans la voiture et que ce n'est pas mon job, contrairement à d'autres. Donc j'aurais pu mettre 10 en satisfaction avant la prise de la voiture mais pas après. Aucun regret sur l'achat de cette voiture neuve, car super voiture mais préparation à revoir