Opel, Jeep et Alfa Romeo Le Havre - Groupe Legrand
@opel-jeep-alfa-romeo-lehavre
3.9/5
Information de l'entreprise
Opel, Jeep et Alfa Romeo Le Havre - Groupe Legrand
37816671400105
Horaires
Lundi au Vendredi08:00-12:00 et 14:00-19:00
Samedi08:00-16:00
DimancheFermé
Avis des clients
Google My Business - 11 juil. 2025
3.9/5
Moyenne des avis
GOLGOT
Je viens pour un renseignement technique sur ma voiture, on me dirige vers le chef d'équipe qui ne peut même pas me répondre sur un schéma électrique. Il faut que le technicien soit présent et il est en congé... Pour un chef d'équipe, ça se repose beaucoup sur son équipe alors que je voulais simplement des informations sur le système de pompe à carburant Merci pour le déplacement pour rien d'autant plus que quand j'appelle personne ne répond au téléphone Après on vas dire les clients viennent plus en concession mais j'ai eux plus de réponses chez Norauto...
May michele O (may76)
A fuir! Aucun sens du service. Incompétence de tous les services. Ils vous vendent un véhicule défectueux et refuse toute prise en charge. Ils savent sortir le grand jeu pour vous faire acheter un véhicule mais quand il s’agit de réparation il n’y a plus personne. Ne gaspillez pas votre argent dans ce garage qui n’a aucune considération pour le client. Vous trouverez largement mieux ailleurs.
kamel
Très bonne expérience d'achat avec Guillaume. Garage sérieux, commercial compétent, dynamique et souriant. Communication fluide. J'ai bien pu tester la voiture avant l'achat. Un bouquet de fleurs en prime à la réception, petit détail qui fait toujours plaisir et la différence. Que du positif, je recommande fortement.
Margot Glm
Équipe accueillante et les locaux sont propres et spacieux. Un large choix de véhicule avec différentes games de prix. Guillaume m’a parfaitement écouté et orienté. A l’écoute et disponible on a rapidement trouver le véhicule de mes rêves ! Je vous recommande largement cet établissement et d’autant plus de vous diriger vers Guillaume!
Christelle Auzou
Très bon accueil et présentation de la future voiture. Livraison de la voiture très bien aussi. Par contre, la voiture ne se ferme pas, le téléphone ne fonctionne pas, le start and stop non plus. Pas de tapis de sol à cause d'une rupture de stock et oubli de la roue de secours, oops! L'heure n'est pas réglée ni la date, etc... Donc retour de la voiture et excusez nous le logiciel s'est pas bien installé, ça arrive ! Oui mais pour moi la voiture n'a pas été préparée correctement ni contrôlée. J'ai eu quand même la remarque à savoir pourquoi j'avais pris la voiture dans cet état. Et bien parce que je n'ai pas eu l'idée de contrôler que rien ne fonctionnait dans la voiture et que ce n'est pas mon job, contrairement à d'autres. Donc j'aurais pu mettre 10 en satisfaction avant la prise de la voiture mais pas après. Aucun regret sur l'achat de cette voiture neuve, car super voiture mais préparation à revoir