Nissan Vannes - BodemerAuto - meilleureauto
Nissan Vannes - BodemerAuto - meilleureauto

Nissan Vannes - BodemerAuto

@nissan-vannes

4.3/5

Annonces
Informations
Avis clients

Information de l'entreprise

Nissan Vannes - BodemerAuto
Découvrez la concession automobile Nissan à Ploeren, membre du prestigieux groupe BodermerAuto. Nous vous offrons une expérience exceptionnelle pour tous vos besoins automobiles. Avec notre équipe passionnée et hautement qualifiée, nous vous guidons dans le choix de votre prochaine voiture Nissan, qu'il s'agisse d'une berline élégante, d'un SUV familial ou d'une voiture électrique. Profitez de notre vaste sélection de véhicules neufs et d'occasion, tous soigneusement inspectés pour vous garantir une qualité optimale. Venez dès maintenant chez Nissan Vannes et laissez-nous vous aider à réaliser vos rêves automobiles.
Numéro de SIRET
34439043000058

Horaires

Lundi au Samedi08:30-12:00 et 14:00-19:00

DimancheFermé

Avis des clients

Google My Business - 1 avr. 2025

4.3/5

Moyenne des avis

Dominique Bertrand
13/03/2025

Une étoile, car pour le côté accueil, rien à dire, très bien accueilli, mais, lors de l achat de nôtre quasquai, on nous a laissé partir avec un véhicule apparemment sans problème, et 2 h après nous avions un message d avertissement sur la partie e power, et donc depuis le 15/02 nous circulonsavec un véhicule qui consomme du 8litre au 100 très intéressant pour hybride et un véhicule à ce prix là !! Donc en résumé si vous achetez un véhicule dans cette concession, ne prenez pas un véhicule qui a stationné dès mois sur un de leur parking!!

Philippe Fabris
31/03/2025

Bonjour, j'ai commandé une prise usb pour une Micra trés vite reçu jusque là RAS mais quand je suis venu chercher la piéce j'ai demandé au jeune honne des piéces comment il fallait faire pour la changer, il c'est completement trompé en me preconisant de démonter la consonle centrale , alors qu'il n'y à besoin que de declipser avec un tournevis la prise ......quand on sait pas on dit rien ou on va se renseigner à l'atelier ( un ancien cadre du reseau de Renault de la DR de rennes) Cordialement

Kpaula
22/01/2025

Merci à IWEN et à l'equipe mécanique pour votre réactivité, votre sympathie et votre professionnalisme. C'est vraiment agréable d'avoir des techniciens compétents passionnés et commerçants. Je recommande vivement le SAV de la concession. Paul. X-Trail T30 noir.

Guillaume Vongsaly
27/12/2024

A fuir, des arnaqueurs, ne veulent pas annuler une facture pour une réparation qui n'aurait jamais du être faite. Où est l'obligation de résultat ? Litige depuis plusieurs mois.

Faab Faab
02/10/2024

Je retrouve beaucoup de mes expériences dans les commentaires négatifs que j'ai pu lire. Avant de détailler davantage, je tiens tout de même à mentionner quelques points positifs. L'accueil a été correct dans mon cas, et l'équipe a su être à l'écoute lorsque j'ai exprimé mon mécontentement après l'achat du véhicule. Passons maintenant à ce qui m'a déplu : 1. Manque de transparence sur l'état réel du véhicule : Soit les collaborateurs ne connaissent pas bien les véhicules qu'ils vendent, soit ils ne sont pas transparents à propos de leur état réel. Dans les deux cas, c'est loin d'être professionnel. Pour ma part, on m'a vendu un véhicule soi-disant en parfait état, mais une fois sur place, on m'a informé de certains défauts qui n'avaient pas été signalés auparavant par téléphone. On m'a dit que cela n'avait pas été vu (ce qui est assez grave venant d'un professionnel), mais certains défauts étaient trop évidents pour ne pas être remarqués a mon sens. Je ne parle pas de simples microrayures, mais de défauts bien visibles. J'avais pourtant demandé à plusieurs reprises qu'on me confirme l'état du véhicule, et à chaque fois, on m'a répondu qu'il n'y avait aucun défaut a noter. Dans mon cas il s'agissait de bonne éraflure sur une porte ainsi que sur une garniture extérieure dont on m'a dit que c'était le fruit de fiante de mouette ! Soyez donc prudents, car soit il y a un sérieux manque de transparence, soit leur notion de "parfait" est bien différente de celle que l'on pourrait attendre. 2. Prestation de préparation du véhicule bâclée : On vous impose une prestation payante de préparation du véhicule (plusieurs centaines d'euros), mais le résultat est décevant. Dans mon cas, j'ai retrouvé des poils de chien et des traces de produits mal appliqués (auréoles visibles, traces de cire mal appliquéesur le carisserie). C’est inacceptable, surtout pour une prestation facturée et obligatoire. Peu importe la charge de travail de l'équipe, lorsqu'on paie pour un service, surtout chez un professionnel, la qualité doit être au rendez-vous. J'ai finalement accepté le véhicule, pensant que les défauts s'arrêteraient là, mais j'aurais dû refuser. Par exemple, à l'extérieur, pour masquer les éraflures, ils n'ont même pas pris la peine d'utiliser des peintures d'origine pour les retouches. Pire encore, dès le premier jour, la peinture s'est dégradée et a cloqué ! Après réclamation, ils n'ont pris en charge que 50 % des frais, alors que c'était clairement leur erreur. C'est un bon geste de leur part je le conçoit mais je trouve cela insuffisant. Après coup, en examinant plus en détail l'intérieur, j'ai découvert de nombreux autres défauts, non signalés lors de l'achat, comme des griffures ou rayures, certaines difficiles à voir sans un éclairage adapté. Par exemple, la console centrale était fortement marquée, mais cela n'était pas visible à première vue. Ils ont refusé de prendre en charge une rénovation, malgré mes demandes. À chaque fois, on me répondait que le véhicule avait été vendu à un tarif compétitif. C’est vrai, mais je me demande si ce prix attractif n’était pas justement dû au fait qu'ils connaissaient tous ces défauts qu'ils n'ont jamais mentionnés. En conclusion, malgré quelques points positifs et leur conciliation partielle sur certaines erreurs, je ne recommande pas ce professionnel. La transparence et l’honnêteté sont, selon moi, très discutables. Si vous faites affaire avec eux, soyez extrêmement vigilants et inspectez minutieusement le véhicule, car ils ne vous diront rien, et les réparations effectuées ne sont pas de qualité.

Qui sommes-nous ?

meilleureauto est la première marketplace automobile qui aide les particuliers dans la réalisation de tous leurs projets automobile. Notre mission est d'offrir à chacun, une expérience simple et efficace afin qu’ils concrétisent leurs projets d’achat ou de vente en toute confiance. Nous mettons gratuitement à disposition des internautes un module d'estimation, un comparateur d'annonces et des milliers d'offres de voitures d'occasion à vendre.

Partenaires
FR
© meilleureauto SAS 2021-2025 - Tous droits réservés