Nissan Melun - Jeannin
@nissan-melun
4.2/5
Information de l'entreprise
Nissan Melun - Jeannin
81746429000011
Horaires
Lundi au Vendredi08:00-12:00 et 14:00-19:00
Samedi09:00-12:00 et 14:00-19:00
DimancheFermé
Avis des clients
Google My Business - 10 juin 2025
4.2/5
Moyenne des avis
patrick LAMACHE
Via le bon coin je fais une demande de renseignements pour un véhicule avec une demande de prix. Annoncée à 14900€ sur le site le devis reçu est de 15712€.. Surprise !! Il y a un pack livraison qui est présenté sur le devis comme étant facultatif, mais qu'on ne peut pas refuser.. C'est obligatoire de le prendre.. Les frais d'immatriculation à 253€ je comprends mais un pack livraison à 559€ imposé, cela fausse les éléments de l'annonce ( d'autant que noir sur blanc il est mentionné comme étant facultatif ) et même si selon les dires du vendeur tous les garages font comme cela (?), je trouve le procédé très limite et pas très correct. Déçu j'ai acheté un véhicule à un vendeur mais au prix indiqué dans l'annonce..
Renald Salvi
Je viens d'acheter un Nissan Juke dans cette concession. Tout s'est très bien déroulé. Je l'ai même eu avec un peu d'avance. J'ai eu à faire à M.SITA que je remercie très chaleureusement pour son professionnalisme, sa rigueur et sa disponibilité. En outre M.SITA est une personne charmante. Cela fait une semaine que je roule en Juke. J'en suis très satisfait. Je recommande vivement cette concession ...
Rida Abassa
Dommage que je ne puisse pas mettre zéro, concession à éviter, Monsieur Helder.R m’a vendu un véhicule accidenté, avec un vice caché, un véhicule d’occasion acheté chez Nissan Jeannin, avec des réparations, suite à la découverte du vice caché pour la modique somme de 13000euros de, à mon arrivée lors de l’essayage de véhicule, impossible de démarrer le véhicule batterie HS, rétro cassé, ensuite surprise je découvre que le véhicule a eu un accident et je n’ai pas été informé lors de la vente, zéro professionnalisme ENFIN un conseil à éviter
Anne Lebland
Dommage de ne pas pouvoir mettre zéro ! Rdv pris pour un réglage des phares.... Repartir avec un véhicule sans phares. Devoir revenir en urgence.... Réparation express.... Retour à la maison et les lumières intérieures ne fonctionnent plus ! Obligée d'y retourner une troisième fois. Avec en prime un devis oral (erreur à ne pas faire) qui passe de 40 à une facture à près de 150 euros. Bref . Pas terrible. La prochaine voiture ne sera pas Nissan et encore moins de ce garage. Mauvais !!!! Des délais annoncés aléatoires et du personnel qui n'est pas clair...
Marie-Laure Vanslembrouck
Bonjour Dame dans les bureaux en arrivant sur la droite très désagréable heureusement que l équipe de SAMOREAU est plus accueillant Je ne conseille pas c est l image de JEANNIN