Nissan Fontainebleau - Jeannin
@nissan-fontainebleau
4.5/5
Information de l'entreprise
Nissan Fontainebleau - Jeannin
81746429000029
Horaires
Lundi au Vendredi08:00-12:00 et 14:00-19:00
Samedi09:00-12:00 et 14:00-19:00
DimancheFermé
Avis des clients
Google My Business - 9 avr. 2025
4.5/5
Moyenne des avis
Lasson Léo
Je suis extrêmement contente de l'achat de ma voiture chez Nissan Fontainebleau. Je remercie David Martins pour son professionnalisme et la confiance qu'il a su me donner pour l'achat d'un véhicule d'occasion à distance. Il m'a accompagné avec bienveillance et précision tout au long du processus d'achat avec une grande disponibilité et réactivité. Je n'ai pas été déçu car une fois sur place pour venir récupérer le véhicule, celui-ci était impeccable et conforme à ce qu'il m'avait indiqué et à mes attentes. C'est rare et précieux. Je recommande le sérieux de ce concessionnaire
boudaud rené
bien content de mes 2 Nissan et client chez Jeannin garage de Samoreau depuis une dizaine d années je ne mets pas d étoiles. Pour mon dernier véhicule acheté neuf en janvier 2020 avec un contrat d entretien de 3 ans qui n a pas 40 000Km je demande une vidange et un petit coup d œil général. Bilan un devis de 480 euros. pas d accord le chef d atelier, ce grand monsieur..!!!. me rétorque que si je ne suis pas content je n ai qu'a aller chez les "citrons" sic...(Citroën). je me préparais a changer de véhicule, et bien je change de crèmerie. PS dans le devis il fallait changer entre autre le liquide de frein
Erwin Revillon d'Apreval
Je mettrais bien une seule étoile mais j'en mets 2 grâce à l'accueil chez Nissan Samoreau. Nous sommes venus car la vitre électrique ne se levait plus. Nissan fait un devis à 477€ pour changer le mécanisme et moteur du lève vitre. Pour des raisons financières, nous n'acceptons pas le devis, Nissan nous facture 60 euros pour le diagnostic. Nous commandons la pièce et moteur et la changeons nous-même. Résultat cela ne fonctionne toujours pas. Après plusieurs investigations, la pièce défectueuse n'est pas le lève vitre mais simplement le bouton (pièce à 20 euros). 60 euros pour un diagnostic erroné cela fait cher.
Philippe Siano
Ma voiture est tombé en panne le 19 décembre je la récupère aujourd'hui .14 février Je trouve qu ils aurait pu faire un petit nettoyage extérieur et intérieur j avait acheté cette voiture en octobre avec 19500 km à nissan Melun pour moi pas une belle expérience avec le groupe JEANNIN Une belle satisfaction avec nissan France
Salimata Thorinius
Bon accueil, mais communication et renseignement beaucoup trop juste. Après deux heures sur place je suis repartie avec le même problème qu'à l'arrivée. J'aurais préféré que l'on me dise dès le départ que vous n'aviez pas les compétences concernant les diagnostics sur véhicules électrique. Pour au final m'orienter vers une autre concession. Je suis déçu.