Nissan Brest - BodemerAuto
@nissan-brest
3.4/5
Information de l'entreprise
Nissan Brest - BodemerAuto
Bienvenue à la concession automobile Nissan du groupe BodermerAuto à Brest. Nous sommes fiers d'offrir une large gamme de véhicules Nissan, alliant style, performance et technologie de pointe. Que vous recherchiez une voiture compacte, un SUV spacieux ou une berline élégante, notre équipe dévouée est là pour vous guider dans votre choix. Profitez de notre service clientèle exceptionnel et de nos offres compétitives. Visitez notre showroom à Brest dès aujourd'hui pour découvrir la fiabilité et l'innovation de Nissan. Prenez rendez-vous pour un essai routier et trouvez votre voiture idéale avec BodermerAuto.
34439043000082
Horaires
Lundi au Vendredi09:00-12:00 et 14:00-19:00
Samedi09:00-12:00 et 14:00-18:30
DimancheFermé
Avis des clients
Google My Business - 17 avr. 2025
3.4/5
Moyenne des avis
Nicolas
Pour moi c était une première expérience chez Nissan Brest , j ai rencontré un réceptionnaire et une secrétaire tous les deux très agréable et très compétent dans leur travail. Ma voiture a été réparé plus rapidement que prévu et je les remercie. Je les recommande sans aucun souci
Daniel Clement
Que dire de cette concession tellement il y en aurait à dire. Envoi d’une NISSAN de plus de 10 ans et ils ont du mal à la réparer sous prétexte que c’est une « Vieille voiture ». Je ne savais que chez NISSAN on ne répare que les voitures neuves. Ca cible la qualité des voitures. Ensuite, estimation après estimation pour finalement repartir avec une voiture qu’ils n’ont pas réparée avant que la facture n’atteigne des sommets. Donc garage à éviter absolument
Wingnut Deep
J'ai contacté cette concession pour l'achat d'un véhicule. Premier contact avec la secrétaire qui m'oriente vers un commercial. Puis plus rien, le commercial n'a jamais répondu aux appels. Puis appel de la secrétaire pour demander quel est mon projet? Une blague?? Non, aucune communication, aucun respect.
Cathy Sabbio
Véhicule Renault Captur 2 de 2021 acheté dans cette concession en août 2024. Quelques jours après en avoir pris possession je me rends compte qu'il n'y a pas de manuel d'utilisation:pas forcément obligatoire tous les jours mais quand même utile pour avoir des infos sur les différentes fonctionnalités du véhicule (modèle captur essence mild hybrid 140cv) Après plusieurs appels au commercial il me remet un manuel du 1er captur rien à voir avec mon véhicule actuel....?? Sûrement trouvé au fonds d'un tiroir ! Messieurs les commerciaux , apprenez à respecter votre clientèle! La vente OK mais le service après vente ne suit pas et vous ne respectez pas vos engagements. Je ne retournerai plus. Concession à éviter fortement !! Pour info j'ai reçu ce jour le manuel commandé par mes soins. Ce qui prouve bien que cela n'était pas impossible mais simplement de la mauvaise volonté. Comment un petit grain de sable anodin peut casser une réputation!!!!
claudie augay
J'ai acquis un véhicule d'occasion dans ce garage il y a plus d'un mois. La clé de ce véhicule qui n'avait que 7.000 km était abîmée et une nouvelle m'a été promise, mais je ne l'ai toujours pas reçue. Par ailleurs, une garantie m'a été proposée en souscrivant un financement mais cette garantie m'a été proposée pour 20.000 km par an sur les 6 ans de financement. Après vérification, j'ai résilié ce contrat car il s'agissait de 20.000 km pour toute la durée des 6 ans !