Mercedes-Benz Thionville - Kroely - meilleureauto
Mercedes-Benz Thionville - Kroely - meilleureauto

Mercedes-Benz Thionville - Kroely

@mercedes-thionville

4.2/5

Annonces
Informations
Avis clients

Information de l'entreprise

Mercedes-Benz Thionville - Kroely
Numéro de SIRET
43889496600060

Horaires

Lundi au Vendredi08:00-12:00 et 14:00-19:00

Samedi08:00-12:00

DimancheFermé

Avis des clients

Google My Business - 2 mai 2025

4.2/5

Moyenne des avis

Pauline Lambert
15/04/2025

Déconseille fortement, vraiment déçue par le service la rigidité de cette concession. J’ai souhaité faire la vidange de boîte automatique de ma Mercedes (90 000 km), ce qui est une opération d’entretien reconnue comme importante pour la longévité du véhicule. J’avais déjà fait la révision récemment, donc je ne souhaitais pas repayer un forfait complet à 900 €, juste pour ça. Malheureusement, on m’a refusé ce service sous prétexte que je ne souhaitait pas l'inclure dans leur “entretien constructeur” ayant déjà effectué la révision récemment. “nous ne faisons la vidange de boîte que si c’est prévu dans l’entretien constructeur”. Même si vous êtes prêt(e) à payer pour préserver votre véhicule, on vous refuse catégoriquement. Je trouve cela incompréhensible et contre-productif. Empêcher de faire une opération d’entretien , qui va dans le sens de la préservation du véhicule de cette marque reconnue, est une politique absurde. Et pour couronner le tout, dans le premier devis qu’on m’a transmis, on m’a ajouté une ligne “MB – Traitement préventif injection diesel”… alors que mon véhicule est essence. Tout donne clairement l’impression qu’ils sont là uniquement pour faire gonfler la facture sans même regarder le véhicule, ou conseiller intelligemment.. Concession très décevante pour une marque premium comme Mercedes..

Sonia Ma
08/04/2025

Première expérience et premier achat en concession pour ma part, l’accueil, l’aide aux recherches, la réception du véhicule ont vraiment été au delà de mes attentes. Je suis heureuse et satisfaite à 100% de mon achat et de l’accueil que l’ont m’a fait. Un grand merci à monsieur Boukhedir que je vous recommande fortement, il a su trouvé le véhicule parfait souhaité mais surtout il a été tellement agréable et a l’écoute. Je vous recommande fortement cette concession, un grand merci à eux pour tout.

Océane PIENKOWSKI
20/03/2024

En tant que cliente régulière de la concession Mercedes-Benz à Thionville depuis quelques années, je les remercie chaleureusement pour leur engagement envers la clientèle. Ils font leur maximum pour être disponible rapidement et répondre à vos besoins. Étant une cliente assez exigeante avec mes véhicules, je constate qu’ils répondent toujours à mes attentes, ce qui en dit long. Que ce soit pour l’entretien annuel, les réparations pour garantie, les questions sur le véhicule ou les essais des nouveautés du groupe, vous serez satisfait du traitement apporté à vos demandes. Le garage a été complètement rénové pour bénéficier d’un lieu automobile élégant, spacieux, et convivial. Vous pouvez aisément faire du télétravail au cœur du showroom pendant que votre voiture est juste à côté à l’atelier. Mention spéciale à M. GARCIA pour l’excellente gestions des voitures lors des passages à l’atelier, Mme RESS pour les essais routiers complets et agréables, M. CRISCITELLI pour la gestion des dossiers clients, et enfin Mme Linda à l’accueil qui est le premier point de contact de la concession. « The best or nothing » ㉦

Hibou Vol De Nuit
18/04/2025

J'essaie de vous joindre depuis 11h ce matin, il est 14h30, je n'ai aucune réponse, un mépris total pour vos clients, vous facturé un taux horraire hors de prix, mais ça ne vous dérange pas de me faire perdre mon temps gratuitement. je ne vous remercie pas.

badegul ozbek
25/01/2025

Vidange + vidange de boîte à 1000€ effectué en janvier 2025, jusque là pas de problème. J’ai cherché mon véhicule sur le parking pendant 10 min car M. M**** ne s’est pas dénié à me dire où elle était ni à m’accompagner … c’est le personnel de l’accueil, une gentille demoiselle qui a dû m’aider à la retrouver… elle était à l’intérieur de l’atelier dans le sas … catastrophique je suis extrêmement déçue ! Payer autant pour galérer sous la pluie à retrouver ma voiture 😩😩😩 même chez feu vert on me fait pas ça 😂😂😂 revoyez une formation en relation clientèle !

Qui sommes-nous ?

meilleureauto est la première marketplace automobile qui aide les particuliers dans la réalisation de tous leurs projets automobile. Notre mission est d'offrir à chacun, une expérience simple et efficace afin qu’ils concrétisent leurs projets d’achat ou de vente en toute confiance. Nous mettons gratuitement à disposition des internautes un module d'estimation, un comparateur d'annonces et des milliers d'offres de voitures d'occasion à vendre.

Partenaires
FR
© meilleureauto SAS 2021-2025 - Tous droits réservés