Mercedes-Benz et Smart Strasbourg - Kroely - meilleureauto
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Mercedes-Benz et Smart Strasbourg - Kroely

@mercedes-strasbourg

4.3/5

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Avis clients

Information de l'entreprise

Mercedes-Benz et Smart Strasbourg - Kroely
Numéro de SIRET
32858014700036

Horaires

Lundi au Vendredi08:00-12:00 et 14:00-19:00

Samedi08:00-19:00

DimancheFermé

Avis des clients

Google My Business - 16 mars 2025

4.3/5

Moyenne des avis

José RODRIGUEZ
07/03/2025

Bonjour, Dès mon arrivée à 7:45, un accueil avec un bonjour, un sourire et un café. Au TOP Une prise en main de mon véhicule très professionnelle avec les explications qui vont avec. Une équipe dynamique. Quand je récupère mon véhicule : il est lavé, aspiré. De plus un petit geste appréciable : un parapluie posé sur mon siège passager en cadeau. Je vous encourage à garder ce dynamisme et professionnalisme Merci à toute l’équipe Très bonne journée.

SARIER
22/02/2025

"Une expérience exceptionnelle chez Mercedes Bischheim..Dès mon arrivée, j’ai été accueilli par Monsieur KARABULUT Salih avec professionnalisme et bienveillance. N'oublions pas Mme BURACK Mélanie pour son expertise et sa gentillesse. L’équipe est à l’écoute, patiente et de très bon conseil. Grâce à eux, j’ai trouvé la voiture parfaite, correspondant exactement à mes besoins et à mon budget. Je recommande à 100 % ! Merci encore pour cette belle expérience !" N’hésitez pas à personnaliser selon votre expérience ! 😊🚗

Laury Dehon
25/11/2024

J’ai acheté une Mercedes classe A vendredi. Je remercie fortement monsieur Schelcher et monsieur Lebrun-Clement pour leur accompagnement et leur disponibilité. Vous pouvez aller les yeux fermés dans cette concession, ils ont le soucis du détail et ils sont très accueillants.

J Ghr
17/09/2024

Avis modifié suite à un geste commercial de la part de la concession. Sollicitation de l’atelier mécanique pour une vidange de boite automatique et de pont arrière sur une Classe C W204, ainsi que la réalisation d’un diagnostic pour la panne des coussins de sièges avant. Accueil froid, à la limite de la nonchalance par le conseiller, qui ne retrouve pas la fiche du véhicule, ni le devis établi par le chef d’atelier, et qui est surpris par le montant annoncé. Après envoi du devis par email et acceptation du changement d’une pièce du carter, les travaux sont effectués. Mécontentement N°1 : au téléphone, le conseiller annonce une facture bien supérieure (200-300€) à celle attendue. Ma contestation lui fait corriger celle-ci, en appliquant cette fois le bon forfait pour la vidange de boite. Mécontentement N°2 : toujours au téléphone, le conseiller annonce qu’après « un peu plus de 2h d’investigation », le boitier SAM est défaillant dû à une entrée d’eau. Il faudrait laisser le véhicule « pour une durée indéterminée, entre 10 et 15h » pour localiser l’entrée et effectuer les réparations. Sur la facture, nous sommes à 2,90h pour cette analyse, qui est mathématiquement plus proche de 3 que de 2 (voir photos). Après lecture personnelle rapide (15 min) sur internet, je décide de regarder autour du boitier SAM et dans le coffre (10 min). Résultat : loge de roue de secours remplie d’eau (voir photos et le volume aspiré), et traces d’humidité sur les joints des aérateurs de coffre. Comment peut-on, après 174 minutes de travail dans un atelier Mercedes-Benz, ne pas avoir vu ces faits et ne pas remonter l’information au client ? Comment peut-on encore annoncer une telle somme d’heures de travail pour « un diagnsotic plus approfondie » (voir photos) ? Au-delà de qualité d’accueil, de l’erreur initiale sur le calcul du forfait et à la fin, de la facture élevée, je me permets de remettre en cause l'expérience et le professionnalisme des techniciens. Vous représentez une marque premium et avez des tarifs alignés avec cette image… votre travail et votre communication doivent l’être également. Avant de publier cet avis, j'ai pu m'entretenir avec le chef d'atelier, qui a pu apporter plus de clarifications.

nasser rachedi
08/11/2024

Bonjour, Je suis propriétaire d’une classe S acheter il y a 14 mois. Un voyant m’indique d’arrêter de toute urgence, la voiture à cause de la batterie défectueuse. Je suis allé chez Mercedes mercredi à Strasbourg afin de me faire dépanner sans succès. Aucun technicien de disponible Client de Mercedes, depuis plus de 10 ans, je réfléchirai à deux fois quand t’as leur service client.

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