Mercedes-Benz et Smart Strasbourg - Kroely
@mercedes-strasbourg
4.3/5
Information de l'entreprise
Mercedes-Benz et Smart Strasbourg - Kroely
32858014700036
Horaires
Lundi au Vendredi08:00-12:00 et 14:00-19:00
Samedi08:00-19:00
DimancheFermé
Avis des clients
Google My Business - 29 nov. 2024
4.3/5
Moyenne des avis
Laury Dehon
J’ai acheté une Mercedes classe A vendredi. Je remercie fortement monsieur Schelcher et monsieur Lebrun-Clement pour leur accompagnement et leur disponibilité. Vous pouvez aller les yeux fermés dans cette concession, ils ont le soucis du détail et ils sont très accueillants.
Julien Ghr
Avis modifié suite à un geste commercial de la part de la concession. Sollicitation de l’atelier mécanique pour une vidange de boite automatique et de pont arrière sur une Classe C W204, ainsi que la réalisation d’un diagnostic pour la panne des coussins de sièges avant. Accueil froid, à la limite de la nonchalance par le conseiller, qui ne retrouve pas la fiche du véhicule, ni le devis établi par le chef d’atelier, et qui est surpris par le montant annoncé. Après envoi du devis par email et acceptation du changement d’une pièce du carter, les travaux sont effectués. Mécontentement N°1 : au téléphone, le conseiller annonce une facture bien supérieure (200-300€) à celle attendue. Ma contestation lui fait corriger celle-ci, en appliquant cette fois le bon forfait pour la vidange de boite. Mécontentement N°2 : toujours au téléphone, le conseiller annonce qu’après « un peu plus de 2h d’investigation », le boitier SAM est défaillant dû à une entrée d’eau. Il faudrait laisser le véhicule « pour une durée indéterminée, entre 10 et 15h » pour localiser l’entrée et effectuer les réparations. Sur la facture, nous sommes à 2,90h pour cette analyse, qui est mathématiquement plus proche de 3 que de 2 (voir photos). Après lecture personnelle rapide (15 min) sur internet, je décide de regarder autour du boitier SAM et dans le coffre (10 min). Résultat : loge de roue de secours remplie d’eau (voir photos et le volume aspiré), et traces d’humidité sur les joints des aérateurs de coffre. Comment peut-on, après 174 minutes de travail dans un atelier Mercedes-Benz, ne pas avoir vu ces faits et ne pas remonter l’information au client ? Comment peut-on encore annoncer une telle somme d’heures de travail pour « un diagnsotic plus approfondie » (voir photos) ? Au-delà de qualité d’accueil, de l’erreur initiale sur le calcul du forfait et à la fin, de la facture élevée, je me permets de remettre en cause l'expérience et le professionnalisme des techniciens. Vous représentez une marque premium et avez des tarifs alignés avec cette image… votre travail et votre communication doivent l’être également. Avant de publier cet avis, j'ai pu m'entretenir avec le chef d'atelier, qui a pu apporter plus de clarifications.
nasser rachedi
Bonjour, Je suis propriétaire d’une classe S acheter il y a 14 mois. Un voyant m’indique d’arrêter de toute urgence, la voiture à cause de la batterie défectueuse. Je suis allé chez Mercedes mercredi à Strasbourg afin de me faire dépanner sans succès. Aucun technicien de disponible Client de Mercedes, depuis plus de 10 ans, je réfléchirai à deux fois quand t’as leur service client.
Anaïs Sperandio
Achat de la voiture chez Mercedes Strasbourg, révisions faites tous les ans chez eux alors que la concession est à plus d’une heure trente de notre domicile. Jusqu’à 10 août 2024, aucun problème. Aujourd’hui, 10/08/2024, un accueil très désagréable du côté du service technique (ce qui n’est pas le cas à l'accueil général où la jeune fille a été hyper sympa). Payer une révision à plus de 700€, nettoyage inclus et se retrouver avec des traces sur les sièges, le tableau de bord et les jantes est inadmissibles. Quand on fait par de ce léger souci, la jeune demoiselle nous répond : « je suis désolée nous avons une panne depuis 3j » ce que nous comprenons cela peut arriver à tout le monde. Cependant un petit coup de chiffon n’aurait pas fait de mal d’autant plus qu’elle nous répond « vous avez cas revenir dans la semaine, on a d’autres voitures à faire, on n’a pas le temps ». Nous n’allons pas refaire le chemin pour le nettoyage qui devait être inclus et qui n’a été fait que partiellement. Je suis vraiment très déçue de l'accueil technique et de la jeune fille qui dès 8h rentre en confrontation avec les clients. Vouloir demandé à la clientèle de comprendre (chose bien comprise pour la panne lors de notre échange) mais ne pas vouloir comprendre notre situation et parler d’une façon désagréable en soufflant, ce n’est absolument pas correct. Je pense que si nous retournons la situation : Faire 1h30 de route, payer une révision avec nettoyage inclus, elle aurait bien aimé avoir sa voiture propre à la sortie. J’espère que des mesures seront prises pour faire le nécessaire, auprès de cette jeune fille. D’autant plus que nous avons du rajouter de l’huile car les pleins ne sont pas fait, c’est inadmissible !
Naomi Gerber
J’ai commandé une smart au mois de juillet. Je n’ai pas eu de service client du début à la fin. Lorsque la voiture arrive au mois de septembre, celle ci est sale (traces noires sur le ciel du toit) et on ne m’explique rien concernant la recharge d’un véhicule électrique. Pourtant j’avais bien demandé à la commande, le devis pour un cable de recharge à domicile sans réponse. Lors de la livraison, je redemande un retour concernant ce câble de recharge à domicile… 2 semaines après, toujours aucun retour pour le câble ni pour le nettoyage des traces noires. En 2 semaines, la voiture a le temps de se décharger largement … Le service est clairement à revoir dans cette concession. Je vous déconseille de commander/acheter un véhicule dans cette concession.