Mercedes-Benz et Smart Metz - Kroely
@mercedes-smart-metz
4.3/5
Information de l'entreprise
Mercedes-Benz et Smart Metz - Kroely
43889496600078
Horaires
Lundi au Vendredi08:00-12:00 et 14:00-19:00
Samedi08:00-12:00
DimancheFermé
Avis des clients
Google My Business - 26 juin 2025
4.3/5
Moyenne des avis
onder ozkan
Rdv 16/04/2025 MERCEDES GLE 400 d 4MATIC AMG Line FP296CG est disponible MERCEDES-BENZ METZ Suite à mon rdv du 16 avril on me dit que la voiture n’a aucun problème le claquement est dû au pneus larges et un petit mécano du coin me dit les cardans vont lâcher 🤣🤣🤣 ils ne sont même pas foutu de regarder alors que j’ai laissé disant ça doit être des cardans je vais venir acheter les cardans vous pouvez les commander merci
Rémy Basso
Le garage est bien pensé et les véhicules bien présentés. C'est propre à y manger par terre. Pour être client depuis de nombreuses années, le service est en général au top & sympathique. Les horaires et délais sont respectés, les engagements également. Par contre c'est clairement cher, mais ça reste un bon rapport qualité-prix car ça m'évite beaucoup de soucis .
Denis Bajraktarevic
Suite à un choc avant niveau pare-chocs de ma Classe S, à était remplacé et repeint. Pour un délais de 5 jours ce que je trouve assez long juste pour une intervention d'un pare-chocs. Niveau nettoyage ça n'a pas était vraiment laver mais plutôt fais du passe-passe d'une tâche de crotte de pigeon laisser sur le pare-brise et n'a pas était aspirer. Je demander un véhicule de prêt pendant la réparation mais on me propose d'en louer une alors que mon véhicule et en garage chez eux aucune logique inadmissible ! Je trouve dommage de cette très belle marque étoilé Mercedes-Benz de malheuresement représenter ainsi.
Hugo Berta
Expérience très décevante avec le service. Client fidèle de la marque, je possède actuellement une A200. Mon véhicule est immobilisé depuis plus de 6 semaines, et malgré plusieurs relances, les délais ne cessent d’être repoussés. Aucune solution de mobilité n’a été proposée, malgré le contexte, ce qui m’a contraint à louer un véhicule à mes frais. La communication avec le service client est difficile : peu de retours aux mails, un suivi irrégulier et un sentiment général de négligence. Le diagnostic a mis une semaine à être effectué, ce qui semble excessif au regard de la situation. Je ne remets pas en cause la marque, mais je déconseille fortement ce point de service en particulier.
Louis
Très déçu du service client de Mercedes Kroely Metz. Fidèle depuis une dizaine d’années, j’y ai toujours entretenu mes véhicules. Cette fois, parce que je n’ai pas amené ma voiture depuis deux ans (je roule peu), on m’a refusé un simple devis d’entretien. Le seul moyen proposé pour l’obtenir : me rendre physiquement à la concession, alors que je n’habite pas à côté. Aucun échange possible, aucun effort de compréhension ni de considération pour la fidélité du client. Heureusement, la concession de Terville, elle, a su faire preuve de professionnalisme et me transmettre ce devis. J’irais désormais la bas.