Mercedes-Benz et Smart Metz - Kroely - meilleureauto
Mercedes-Benz et Smart Metz - Kroely - meilleureauto

Mercedes-Benz et Smart Metz - Kroely

@mercedes-smart-metz

4.3/5

Annonces
Informations
Avis clients

Information de l'entreprise

Mercedes-Benz et Smart Metz - Kroely
Numéro de SIRET
43889496600078

Horaires

Lundi au Vendredi08:00-12:00 et 14:00-19:00

Samedi08:00-12:00

DimancheFermé

Avis des clients

Google My Business - 26 juin 2025

4.3/5

Moyenne des avis

onder ozkan
10/05/2025

Rdv 16/04/2025 MERCEDES GLE 400 d 4MATIC AMG Line FP296CG est disponible MERCEDES-BENZ METZ Suite à mon rdv du 16 avril on me dit que la voiture n’a aucun problème le claquement est dû au pneus larges et un petit mécano du coin me dit les cardans vont lâcher 🤣🤣🤣 ils ne sont même pas foutu de regarder alors que j’ai laissé disant ça doit être des cardans je vais venir acheter les cardans vous pouvez les commander merci

Rémy Basso
28/04/2023

Le garage est bien pensé et les véhicules bien présentés. C'est propre à y manger par terre. Pour être client depuis de nombreuses années, le service est en général au top & sympathique. Les horaires et délais sont respectés, les engagements également. Par contre c'est clairement cher, mais ça reste un bon rapport qualité-prix car ça m'évite beaucoup de soucis .

Denis Bajraktarevic
16/03/2025

Suite à un choc avant niveau pare-chocs de ma Classe S, à était remplacé et repeint. Pour un délais de 5 jours ce que je trouve assez long juste pour une intervention d'un pare-chocs. Niveau nettoyage ça n'a pas était vraiment laver mais plutôt fais du passe-passe d'une tâche de crotte de pigeon laisser sur le pare-brise et n'a pas était aspirer. Je demander un véhicule de prêt pendant la réparation mais on me propose d'en louer une alors que mon véhicule et en garage chez eux aucune logique inadmissible ! Je trouve dommage de cette très belle marque étoilé Mercedes-Benz de malheuresement représenter ainsi.

Hugo Berta
27/03/2025

Expérience très décevante avec le service. Client fidèle de la marque, je possède actuellement une A200. Mon véhicule est immobilisé depuis plus de 6 semaines, et malgré plusieurs relances, les délais ne cessent d’être repoussés. Aucune solution de mobilité n’a été proposée, malgré le contexte, ce qui m’a contraint à louer un véhicule à mes frais. La communication avec le service client est difficile : peu de retours aux mails, un suivi irrégulier et un sentiment général de négligence. Le diagnostic a mis une semaine à être effectué, ce qui semble excessif au regard de la situation. Je ne remets pas en cause la marque, mais je déconseille fortement ce point de service en particulier.

Louis
17/04/2025

Très déçu du service client de Mercedes Kroely Metz. Fidèle depuis une dizaine d’années, j’y ai toujours entretenu mes véhicules. Cette fois, parce que je n’ai pas amené ma voiture depuis deux ans (je roule peu), on m’a refusé un simple devis d’entretien. Le seul moyen proposé pour l’obtenir : me rendre physiquement à la concession, alors que je n’habite pas à côté. Aucun échange possible, aucun effort de compréhension ni de considération pour la fidélité du client. Heureusement, la concession de Terville, elle, a su faire preuve de professionnalisme et me transmettre ce devis. J’irais désormais la bas.

Qui sommes-nous ?

meilleureauto est la première marketplace automobile qui aide les particuliers dans la réalisation de tous leurs projets automobile. Notre mission est d'offrir à chacun, une expérience simple et efficace afin qu’ils concrétisent leurs projets d’achat ou de vente en toute confiance. Nous mettons gratuitement à disposition des internautes un module d'estimation, un comparateur d'annonces et des milliers d'offres de voitures d'occasion à vendre.

Partenaires
FR
© meilleureauto SAS 2021-2025 - Tous droits réservés