Mercedes-Benz Obernai - Kroely
@mercedes-obernai
4.7/5
Information de l'entreprise
Mercedes-Benz Obernai - Kroely
32858014700051
Horaires
Lundi au Vendredi08:00-12:00 et 14:00-19:00
Samedi08:00-19:00
DimancheFermé
Avis des clients
Google My Business - 26 mars 2025
4.7/5
Moyenne des avis
Estelle Bouzier
Personnels à l'écoute, qui ne prends personne de haut. Leur conseils sont bienveillant, et reponde aux questions avec toujours beaucoup de douceur et de simplicité. Concession que je conseille du côté vente et du côté atelier.
Philippe Navarre
Un accueil toujours très attentif avec une qualité d’écoute remarquable. C’est rassurant et témoigne d’une volonté de prise en compte précise des attentes client. Il s’y ajoutent de judicieux conseils pour assurer une intervention technique optimale. L’art et la manière Mercedes Benz en démonstration. Merci.
Cédric Schell
Accueil, prise en charge et explications au top! Un grand merci à toute l'équipe et plus particulièrement à Nathalie pour sa gentillesse et son grand professionnalisme.
Schott Tania
Clients fidèles de la marque MERCEDES et du groupe KROELY pour qui nous avions un profond respect, nous voilà aujourd’hui victimes d’une tromperie de la part d’un vendeur à qui nous avons acheté 2 véhicules sur le site d’OBERNAI au mois de janvier pour plus de 100 000 euros. Ayant clairement annoncé notre volonté de louer un véhicule électrique à titre professionnel, nous nous retrouvons à notre grande surprise prélevés sur notre compte personnel pour les 2 véhicules pour lesquels le vendeur n’a bien entendu pas manqué de nous « mettre la pression » pour une signature électronique de contrat à distance. Convaincus qu’il s’agit là d’une simple erreur de saisie du vendeur, nous restons en relation avec les professionnels à qui nous avons accordé notre confiance chez MERCEDES KROELY A OBERNAI. Après 2 mois de promesses de régularisation, les engagements pris ne sont toujours pas tenus et nous constatons la triste réalité : nous avons été trompés, dupés, escroqués par un vendeur sans scrupules qui nous a menti depuis le départ et a abusé de notre crédulité et de la confiance que nous avons accordé à un groupe de renom. Faut-il que nous contactions le médiateur de l’A.S.F., l’A.C.P.R. ou la D.G.C.C.R.F. afin d’obtenir réparation ? Je vous laisse voir !
Delphine Moritz
Personnel très agréable et professionnel. J'ai récupéré mon véhicule propre et repris la route en toute confiance