Mercedes-Benz Nancy - Kroely - meilleureauto
Mercedes-Benz Nancy - Kroely - meilleureauto

Mercedes-Benz Nancy - Kroely

@mercedes-nancy

4.3/5

Annonces
Informations
Avis clients

Information de l'entreprise

Mercedes-Benz Nancy - Kroely
Numéro de SIRET
52973090500013

Horaires

Lundi au Vendredi08:00-12:00 et 14:00-19:00

Samedi08:00-19:00

DimancheFermé

Avis des clients

Google My Business - 8 févr. 2023

4.3/5

Moyenne des avis

EMMANUELLE GOLAB
23/12/2022

3 mois de délai de réparation pour mon véhicule, sans informations de leur part pendant cette période. Le véhicule est réparé maintenant et m'a été restitué sans aucune excuse ni geste commercial bien sûr ! Quel professionnalisme !

Pierre ADMANT
21/10/2022

Accueil et prise en charge du problème concernant mon véhicule tout simplement parfait. La convivialité et l'approche sympathique des personnes qui vous reçoivent semble être la règle dans cet établissement. Merci et continuez sur cette bonne voie !

emme vi
21/11/2022

Achat d'une classe A en mars 2022 250 e, hybride. 42k€, devait m'être fournit 2 câbles pour la recharge électrique, pour les bornes publiques et un pour la maison. Depuis mars, j'attends mon câble pour la recharge a la maison et après une dizaine de relances, une promesse pour septembre et aucunes nouvelles, ni même pour me dire qu'il n'y en avait pas, encore une fois.... 8 mois et toujours pas de stock ? En octobre, je passe pour ma révision et j'explique à la personne en charge que j'ai l'occasion d'aller dans d'autres concession mercedes sur toute la France et que j'ai vu des câbles pour la maison dans les coffres de voitures exposées. Sa réponse sur le ton de la rigolade "Mais oui Monsieur, nous le faisons exprès parce que c'est vous spécialement lol" Blague qui aurait pu passer dans d'autres circonstances mais la j'avoue qu'elle a été dure à digérer. 11 ans de mercedes, 3 classe A neuve, toujours satisfait depuis mais là je tombe des nues. Bref, j'exprime tout simplement mon désarroi face à une situation absurde où il est fait la promotion de l'électrique mais rien ne suit derrière. Un jour peut-être, je pourrai recharger mon véhicule chez moi, un jour peut-être oui, enfin j'espère.

Alexis Court
03/12/2022

ATTENTION !! MERCEDES KROELY LAXOU ROULE AVEC LES VÉHICULES DE SES CLIENTS !!! Service B réalisé le vendredi 21 octobre pour ma Mercedes classe A 2019 (+ contrôle géométrie). Le week-end passe sans que je roule plus de 10km. Le lundi 24 octobre, un voyant s’affiche sur ma Mercedes « aller à l’atelier sans changer de vitesse », puis je constate que je ne pouvais plus accélérer en rétrogradant, le moteur se mettait en sécurité. N’ayant pas roulé du week end, je constate un kilométrage anormalement élevé par rapport à ce qui était mentionné sur la facture du vendredi (+150km). Le mardi 25 octobre matin, je ramène mon véhicule suite au défaut après la révision du vendredi. Je demande au réceptionniste si on avait utilisé mon véhicule, et il me répond que non, qu’ils n’avaient pas le droit. On me fournit un véhicule de remplacement pendant que le défaut soit résolu. Face à mon inquiétude concernant l’utilisation du véhicule, je constate le mardi 25 en fin d’après midi via l’application Mercedes Me que mon véhicule est utilisé, je trace le véhicule via la géolocalisation de l’application et la !! On ne me prévient pas et je vois bien que le véhicule roule, bien loin de la concession, jusqu’à aller à Luneville pour stationner. J’appelle le réceptionniste, il me prend de haut avec son ton impoli, que maintenant ils avaient le droit d’utiliser le véhicule, il a le culot de me dire « qu’il avait eu trop de travail et qu’il avait pas eu le temps de me prévenir ». Le technicien pouvait donc rentrer chez lui sans pression avec et me mettre en 24 h + de 200km (cette fois ci preuves à l’appui via les screen de l’application Mercedes me), le véhicule dort à une adresse dont j’ai pris soin de prendre en photo via l’application. Apparement, ils sont assuré sur le véhicule via leur plaque WW. Seulement, mon assurance m’affirme qu’ils ont seulement une assurance garage, le véhicule n’étant pas sensé sortir de la concession. Ils ont apparement l’habitude avec cette pratique douteuse, d’utiliser (ou de prêter) le véhicule des clients, le réceptionniste qui a « oublié de me prévenir » m’affirme lorsque je viens récupérer mon véhicule le mercredi que c’est une pratique usuelle de la concession. Aucun retour du service client pour une résolution amiable. Cette affaire ne va pas en rester la, je ne m’arrêterait pas tant que je n’aurais pas eu un dédommagement suite à l’amortissement de mon véhicule. Concession à absolument éviter, ils ne sont pas digne d’exploiter la Marque Mercedes, honteux.

BOUTELLIEZ MYRIAM
13/01/2023

Un accueil très professionnel et irreprochable...bienveillance de Carole et Charline très à l ecoute, réactives.. c est appreciable. A elles deux, elles relèvent le niveau de professionnalisme de certains commerciaux qui ne rappellent jamais et qui vs ignorent apres avoir effectués leur vente!!!!

Qui sommes-nous ?

meilleureauto est la première marketplace automobile qui aide les particuliers dans la réalisation de tous leurs projets automobile. Notre mission est d'offrir à chacun, une expérience simple et efficace afin qu’ils concrétisent leurs projets d’achat ou de vente en toute confiance. Nous mettons gratuitement à disposition des internautes un module d'estimation, un comparateur d'annonces et des milliers d'offres de voitures d'occasion à vendre.

Partenaires
FR
© meilleureauto SAS 2021-2023 - Tous droits réservés