Mercedes-Benz Nancy - Kroely
@mercedes-nancy
4.2/5
Information de l'entreprise
Mercedes-Benz Nancy - Kroely
52973090500013
Adresse
4 Rue du Saintois
54520 Laxou
Horaires
Lundi au Vendredi08:00-12:00 et 14:00-19:00
Samedi08:00-19:00
DimancheFermé
Avis des clients
Google My Business - 1 déc. 2023
4.2/5
Moyenne des avis
Tolga UNAL
Plus de 6 mois à faire des aller retour au garage sans que le problème sois totalement régler à ce jour je continue de faire des aller retour à ne plus en compter. C’est officiellement la pire expérience possible dans un garage qui manque cruellement de communication et d’organisation. Étant bloqué avec une procédure qui nécessite une expertise je ne peux malheureusement pas changer de garage pour effectuer les réparations. J’ai du faire les procédures à la place du garage tellement ça n’avancer pas j’ai pris moi même les rendez vous avec l’expert pour qu’il analyse le véhicule, etc…. Si on appel pas on nous appel pas ! Aucun effort aucun suivis. Le nombre de plein que j’ai du utiliser pour faire les aller retour au garage, eux gagne de l’argent pendant que nous on en perd. J’ai passer des journées entières au garage… Même l’accueil me demande si à force j’ai un abonnement c’est désolant. Une fois la procédure fini je ne mettrai plus jamais les pieds ici c’est clair et net.
Mélody P
Très déçue. Cliente depuis quelques années je n’ai jamais vu ça. Accueil téléphonique catastrophique, on attend maintenant près de 10 minutes avant que quelqu’un ne veuille bien répondre, après cela on vous dit que la personne concernée est avec un client et qu’elle vous rappellera, sans jamais rappeler. Il fut un temps aussi où on récupérait notre voiture toute propre. J’enchaîne les allers retours à la concession, à chaque passage une nouvelle pièce à changer, étrange… et bien évidemment sans aucun geste commercial. J’attends depuis plus de 3 semaines un rendez-vous, à tout moment je peux tomber en panne mais personne ne s’inquiète, tant que l’argent rentre… J’ai acheté ma voiture chez Mercedes à Paris, le service client n’a rien à voir avec celui du groupe Kroely. Je vais finir par aller ailleurs.
Emilie NSS
Très déçue de la prise en charge administrative et des services. J’attends toujours mon devis du mois d’août, j’ai dû réclamer la facture plusieurs fois en sortant du garage après un paiement en CB et maintenant je reçois une facture à domicile me demandant de nouveau de régler la prestation d’août déjà réglée ! La date de l’entretien n’a pas été rentrée dans le fichier ce qui fait que l’assistance n’avait pas d’antériorité après 2018… Enfin fut un temps quand on venait chercher sa voiture, le garage vous la rendait avec un coup de propre … Très déçue !
Jessy Graff
Très mauvais service et extrêmement déçus. On me promet que mon véhicule véhicule serait prêt vendredi soir avant le week-ends, au final non j’ai donc dépenser + de 300 euro en frais de déplacements car encore une fois aucune voiture de prêt disponible. je récupère mon véhicule ce lundi et il n’est même pas nettoyé ( intérieur en vite fait quand même) Puis soyons honnête, vous saviez que la garantie allez me rembourser alors le devis a été gonflé et j’en suis pratiquement sûr. ( ma garantie a rembourser que la moitié sinon je me plaindrais pas ) Aucun geste de fait malgré une promesse qu’on allez sois disant m’arranger. Sachez vous avez perdu un client qui aurait été fidèle 👍 Je regrette de vous avoir fait confiance sur le « je vais vous arrangez » de Dylan CHERY
Tsuda Natsume
Service excellent. Accueil excellent. Accompagnement excellent. Informations excellent. Ne force pas l'achat/vente. Conseiller/Vendeurs passionnés. Juste le pôle automobile qui fait que c'est un peu compliqué de se garer avec tous les concessionnaires aux alentours.