Mercedes-Benz Nancy - Kroely - meilleureauto
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Mercedes-Benz Nancy - Kroely

@mercedes-nancy

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Mercedes-Benz Nancy - Kroely
Numéro de SIRET
52973090500013

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Lundi au Vendredi08:00-12:00 et 14:00-19:00

Samedi08:00-19:00

DimancheFermé

Avis des clients

Google My Business - 25 sept. 2022

4.3/5

Moyenne des avis

eric valerian
21/06/2022

Lorsque vous amenez votre véhicule, le réceptionnaire établi votre devis, il sait le prix que vous allez payer, et ce avant même l'intervention. C'est codifié chez Mercedes en fonction du véhicule. Vous avez toute une liste de travaux à faire qui ne seront pas fait. À l'atelier le technicien fera en fonction de son ressenti, et j'ai constaté régulièrement un niveau d'huile au mini, des liquides soit disant à changer tous les deux ans(ex freins....), mais pas fait. Facturation maximum et intervention minimum.

Morgan Remy
22/06/2022

Une concession au Service Après Vente toujours au top grâce à Magali qui par sont professionnalisme et sont souci de satisfaire le client et rattrape les petits imprévus. Je recommande vivement cette concession par sont sérieux et sont accueil. Plus besoin de présenter la qualité des produits de toute façon

Nadege Morel
10/07/2022

Nous avons laissé notre véhicule pour l'entretien annuel, un SAV et un problème récurrent de disques de freins depuis l'achat de notre Mercedes en octobre 2019. On nous répond que c'est dû à une mauvaise qualité des disques. Chez Audi, ils auraient fait venir un technicien d'Allemagne pour remédier aux dysfonctionnements. Dommage. Sinon, l'accueil est toujours aussi agréable, la personne qui prend en charge le véhicule est compétent et toujours disponible. Même si nous ne sommes pas entièrement satisfait du véhicule, le personnel est très sympathique.

Jonas POPRAWA
06/06/2022

3 ans que j'attends gentiment, poliment qu'une solution soit trouvé pour un problème de connexion internet. Au début, l'on m'a envoyé les stagiaires, puis on m'a dit que mon dossier allait être traité par le service spécialisé à Stuttgart, mais que c'était à moi de faire les démarches pour que le dossier soit traité. Puis en février 2022, lors de l'entretien, l'on m'a dit que la collègue qui m'avait envoyé vers Stuttgart n'aurait pas du le faire, car il y a un service en France qui peut s'en occuper et que j'aurais une réponse rapide. J'ai appelé une fois en avril, on m'a dit que c'était en cours. J'ai rappelé le 13 mai, on m'a dit que je serais rappelé rapidement. Nous sommes le 06 juin, cela va faire un mois que j'attends qu'on me rappelle. Je pensais que Mercedes était une concession sérieuse, mais apparemment vendre des véhicules neufs et ne pas se soucier qu'ils fonctionnent correctement et ne pas rechercher réellement et sérieusement à réparer la panne ne fait pas parti du sérieux. Si l'envie vous prend de me contacter, faites le avec une proposition concrète de réparation immédiate, sinon abstenez vous, vous savez bien le faire apparemment.

Malika Kherazi
18/09/2022

Cliente depuis plusieurs années chez Mercedes. Changement de voiture en mars avec l'achat d'une nouvelle class a. Maintenant 6 mois qu'on me prend pour une c ..... Jai fait confiance car l'image véhiculé par Mercedes à ces clients , sont le luxe, la prise en charge.... En 6 mois , je suis allée 5 fois à la concession et pour autant de problèmes. Voiture neuf? Arnaque. Là j'ai assez patienté et les choses sérieuses commencent. On a voulu jouer avec moi, en ce disant , ohhhh elle y connait rien... Je ne citerai pas tous les problèmes ici. Mais certains éléments peuvent m'amener à un accident de la route... Tout ça car on m'a vendu la voiture sans chekup ni réparation. Les 3 derniers passages à Mercedes, 3 personnes différentes pour la prise en charge sans aucune communication entre chaque rdv. Obligée de me répèter à chaque. Dernière visite avec immobilisation 8 jours et on ose me dire que la voiture n'a rien. A bon entendeur, une Mercedes ça se paie , c'est un budget et je n'ai pas acheté une Mercedes pour vous rendre visite tous les mois. Un manque de respect total cette année de la vente , au sav, à l'atelier. C'est bien beau d'offrir un café aux clients à leur arrivée. Mais tout ce chemine par de la malhonnêteté et de l'arnaque....

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