Mercedes-Benz Nancy - Kroely - meilleureauto
Mercedes-Benz Nancy - Kroely - meilleureauto

Mercedes-Benz Nancy - Kroely

@mercedes-nancy

4.2/5

Annonces
Informations
Avis clients

Information de l'entreprise

Mercedes-Benz Nancy - Kroely
Numéro de SIRET
52973090500013

Horaires

Lundi au Vendredi08:00-12:00 et 14:00-19:00

Samedi08:00-19:00

DimancheFermé

Avis des clients

Google My Business - 8 déc. 2024

4.2/5

Moyenne des avis

Matthieu MOUGEL
19/11/2024

Sur le plan du véhicule et de la fiabilité rien à dire par contre la révision a été quant à elle était une mauvaise surprise. Le devis à été envoyé sur le mail de l'ancien propriétaire donc je vous laisse découvrir ma tête quand j'apprends que c'est la totale.... Un geste de 15 pourcent a été fait sur la facture et la soit disant prise en charge du véhicule de prêt suite aux differents ratés et la mauvaise communication entre leurs services. J'ai la sensation que ce geste commercial n'en est pas un. Bref très déçu

Thierry Clement
31/10/2024

Du début de ma prise en charge jusqu’à la remise de mes clés, tout a été parfait. Je remercie tous ceux qui se sont occupés de moi et de mon véhicule. Ils sont très professionnels et sont à votre écoute. On devrait même leur mettre plus que 5 étoiles !

Alex
20/09/2024

Lors de ma visite à la concession, j'ai été orienté et conseillé par un vendeur présentant les qualités recherchées à savoir son professionnalisme, ses conseils et son amabilité. Ses valeurs m'ont orientées à valider un bon de commande en toute confiance. Livraison à venir. Un grand merci.

My Love
23/02/2024

Voilà notre voiture à la maison. Un grand merci à l'accueil qui nous a été réservé lors de notre visite pour visiter les divers modèles, merci à Willy pour ses réponses à nos questions. La vente s'est finalisée en quelques jours. Nous avons pu essayer la voiture avec le monsieur attitré à cette fonction, fort agréable et de très bonnes explications. Idem pour le monsieur qui nous a présenté notre voiture, il nous a donné toutes les explications, pour le fonctionnement. Franchement au top tous les trois, ne changez rien cela fonctionne très bien. Bel équipe sympathique.

de MATTEÏS Christophe
07/10/2024

Bonjour. On ne peut pas se baser ou se faire une opinion d’un concessionnaire Mercedes local que dis-je régional sur quelques avis relatant une expérience d’achat et/ou la satisfaction dans laquelle on est reçu par quelque commercial que ce soit. Tout comme la plupart d’entre vous j’ai été conquis Par l’accueil le sens commercial et le rapport courtois lors de l’achat de mon GLC en 2017 Mais cela c’était avant, tout du moins lorsque Monsieur Brunner en tenait les rênes. Une 1ere anomalie mécanique apparaît … Une suspension arrière pneumatique défaillante et non résolue à ce jour… Bon après il y a plus grave dans la vie ..!!! Alors il faut en tenir compte, car depuis bientôt 7 ans la confiance s’effrite de plus en plus au point de ne pas devoir et de ne plus devoir leur confier l’entretien courant par manque de confiance je le rappelle tout de même … Hormis ce manque d’intérêt portée à la marque, la plus grosse des pannes et non des moindres est apparue en Janvier 2024 , panne aléatoire du système électronique MBUX mettant en défaut de fonctionnement, le gps la radio et tous les systèmes multimédias…. Une pièce pour la modique somme de 4500€…. Bien sûr non pris en charge par la marque ou une participation dérisoire, en relevant le fait que par le manque d’entretien qui n’a pas été réalisé par la marque, il n’était pas d’usage de prendre en charge de quelque manière que ce soit. Le reproche ne s’arrête pas là car le défaut constaté relèverait d’une carte sd défectueuse personnel portant un fichier soit disant infecté et endommageant la carte mère du boîtier MBUX…. Un véhicule immobilisé 1 semaine sans véhicule de prêt, soit à l’heure écologique on peut bien sortir son Cannondale en guise de transport…. Mon véhicule fonctionne normalement depuis le remplacement de la pièce vulnérable … mais à quel prix…..!!!! Il ne vous sera donc pas nécessaire de me répondre par quelques manières que ce soit pour exprimer votre compréhension ou m’apporter toute votre gratitude…. face à cette incapacité de gérer mon véhicule, Il va s’en dire, que j’ai remplacé mon GLC pour un autre GLC coupé récent mais plus dans le groupe Kroely…… Avec mes regrets Monsieur de MATTEÏS.

Qui sommes-nous ?

meilleureauto est la première marketplace automobile qui aide les particuliers dans la réalisation de tous leurs projets automobile. Notre mission est d'offrir à chacun, une expérience simple et efficace afin qu’ils concrétisent leurs projets d’achat ou de vente en toute confiance. Nous mettons gratuitement à disposition des internautes un module d'estimation, un comparateur d'annonces et des milliers d'offres de voitures d'occasion à vendre.

Partenaires
FR
© meilleureauto SAS 2021-2024 - Tous droits réservés