Mercedes-Benz Nancy - Kroely - meilleureauto
Mercedes-Benz Nancy - Kroely - meilleureauto

Mercedes-Benz Nancy - Kroely

@mercedes-nancy

4.3/5

Annonces
Informations
Avis clients

Information de l'entreprise

Mercedes-Benz Nancy - Kroely
Numéro de SIRET
52973090500013

Horaires

Lundi au Vendredi08:00-12:00 et 14:00-19:00

Samedi08:00-19:00

DimancheFermé

Avis des clients

Google My Business - 1 juin 2023

4.3/5

Moyenne des avis

Typhanie Mougenot
27/03/2023

A fuir Très déçu, aucune communication, aucun geste commercial . Mon véhicule et rester 3 mois dans la concession pour une transmission cassé sur un véhicule qui a 4 ans et 75 000km je trouve ça très décevant pour la marque qui et soit disant une marque de luxe , pas pris sous garantie , pas de véhicule de prêt . Très déçu de la marque , véhicule vendu depuis et parti chez un autre concessionnaire ou il y a un vrai service après vente .

Phil Carpediem
24/05/2023

L'accueil est sympathique, le temps d'attendre votre véhicule dans le petit salon on vous propose une boisson. Pour le moment rien à dire, Cela reste un point de vue personnel étant donné que je n'ai pas eu de mauvaise surprise.

Mel Mel
22/03/2023

J'ai acheté à distance mon véhicule ayant du mal à trouver le modèle adéquat dans ma région(couleur, année, nombre de kms...) . J'ai eu affaire à Anthony pour l'achat de mon véhicule. Il m'a de suite rassurée et a été d'un très grand professionnalisme et d'une très grande gentillesse. Je suis ravie de mon achat. La livraison à mon domicile s'est également très bien déroulée avec René qui a pris le temps de m'expliquer le bon fonctionnement de mon véhicule. Un grand merci à Mercedes Laxou !

Nadia Santos
29/05/2023

J'ai acheté une voiture en 6 février. 2 mois plus tard j'ai appelé l ANTs car je n'avais toujours pas reçu ma carte grise. à mon grand étonnement la dame me dit que la demande a été faite le 4/4. J'ai appelé mercedes pour demander une explication, la dame m'a dit qu'ils ont pas eu de secrétaire depuis 2 mois et que ce n'est que maintenant que la nouvelle secrétaire a fait les demandes au début du mois, mais pour ne pas m'inquiéter qu'il y avait déjà des clients qu'ils avaient reçu à la maison la carte grise. ok j'ai attendu 2 semaines rien. J'ai rappelé encore ANTs qui me disent qu'il manque des documents (facture et certificat de conformité) ben je ne suis pas dans le métier mais est ce qu'une secrétaire ne connait pas les documents à envoyer ??? J'essaie de parler à quelqu'un depuis deux jours. ils me disent toujours que le collègue me contactera. Donc pas encore envoye???? inadmissible. la période de 4 mois se termine.un service 0 et aucune considération pour les clients. n'achetez jamais de voiture ici. Aujourd'hui j'ai la carte grise enfim.... presque 4mois aprés car c'est moi qu appellerai tous les jours presque pour régler ça. Inadmissible.

Erriep Teyaf
07/02/2023

Que dire? Juste paraît, concession super accueillante, service après vente plus que parfait 👍 je croit que c’est l’une des concessions la plus professionnel du coin 👍 j’ai eu quelques soucis avec mon véhicule mais tous a été régularisé très rapidement, Mon prochain véhicules sera de nouveau une Mercedes

Qui sommes-nous ?

meilleureauto est la première marketplace automobile qui aide les particuliers dans la réalisation de tous leurs projets automobile. Notre mission est d'offrir à chacun, une expérience simple et efficace afin qu’ils concrétisent leurs projets d’achat ou de vente en toute confiance. Nous mettons gratuitement à disposition des internautes un module d'estimation, un comparateur d'annonces et des milliers d'offres de voitures d'occasion à vendre.

Partenaires
FR
© meilleureauto SAS 2021-2023 - Tous droits réservés