Mercedes-Benz Nancy - Kroely - meilleureauto
Mercedes-Benz Nancy - Kroely - meilleureauto

Mercedes-Benz Nancy - Kroely

@mercedes-nancy

4.2/5

Annonces
Informations
Avis clients

Information de l'entreprise

Mercedes-Benz Nancy - Kroely
Numéro de SIRET
52973090500013

Horaires

Lundi au Vendredi08:00-12:00 et 14:00-19:00

Samedi08:00-19:00

DimancheFermé

Avis des clients

Google My Business - 20 mai 2025

4.2/5

Moyenne des avis

Mathieu MOUTON
07/12/2024

Je suis extrêmement déçu de mon expérience d'achat chez Kroely. J’ai commandé une Classe A avec livraison, et malgré l’assurance que le véhicule arriverait en milieu de semaine, il n'a été livré que le samedi midi, après de multiples relances de ma part. J'avais impérativement besoin de cette voiture pour le week-end. À la livraison, ma déception a été totale. Le véhicule était non préparé et contenait encore des effets personnels laissés à l’intérieur, dont un déodorant ! Pour 490€ de frais de livraison et une remise quasiment inexistante sur le véhicule, c’est inadmissible. De plus, l’état général du véhicule était déplorable, aussi bien à l'intérieur qu’à l’extérieur. J’ai dû le faire nettoyer immédiatement, pour un coût de 85€, facture que j’ai envoyée à la concession en espérant un remboursement légitime. Après avoir pris le temps d’expliquer la situation avec courtoisie à mon vendeur, la concession a refusé de prendre ses responsabilités, rejetant la faute sur le livreur. Je trouve cette attitude scandaleuse et le service après-vente clairement en dessous de ce que l’on est en droit d’attendre d'une concession de cette envergure. Une telle expérience nuit gravement à la confiance client et à l’image de l’enseigne.

S Z
25/02/2025

Je suis ravie de ma venue à la concession des véhicules d'occasion. Un super accueil de la part de tout le monde, que ce soit le commercial qui m'a renseigné, ou le chef de ventes. Mention + pour le petit café offert! J'ai également fait 1 tour à la concession des véhicules neufs où j'ai été très très bien reçue que ce soit par les hôtesses d'accueil ou le personnel disponible. Je reviendrai dans vos concessions c'est certain!

Captain Roy
07/04/2025

Excessivement déçu de ma commande, et je pèse mes mots. A fuir, à éviter. J'ai acheté dernièrement un GLE d'occasion, avec l'assurance que "vous verrez, vous ne serez absolument pas déçu Monsieur !!" Tu parles, que du baratin commercial. Le jour de la réception, aucune considération; livraison pliée par un stagiaire en 10 minutes, et hop, au suivant. Merci au commercial, M. LACOURT. Au final, il s'est avéré que le véhicule n'était quasiment pas nettoyé, juste en surface. Il y avait encore plein de gravillons sur les tapis. Et des poils de chien partout. En parlant des tapis; ils étaient censés être neufs, et là encore, belle arnaque, ils ont tenté de me faire passer des anciens pour des neufs... 4 mois pour enfin obtenir des tapis neufs, comme mentionné sur le bon de commande, en menaçant le commercial. Quant au service relations clients, idem, que du pipo. Certes, la voix est douce, mais j'attends toujours qu'on me rappelle depuis 4 semaines, pour des consommables qui auraient dû être neufs, comme assuré par le commercial M. LACOURT; du coup, j'en ai eu pour 500 euros de ma poche. Au final, je ne recommande en aucun cas. Du flan et beaucoup de pipo !!

Clément
01/02/2025

Pour la réparation d’un embrayage de smart 3000€… N’ayant pas les moyens je vais la chercher avec la promesse d’un diagnostic PRÉCIS pour 240€ je m’attends donc à avoir des précisions, le monsieur nous dit simplement à c’est un défaut embrayage (nous avions déjà emmener la voiture dans un garage qui nous avait prévenu que c’était le problèmes mais qu’ils ne pouvaient pas la réparer). Facturer 2h de travail pour brancher un logiciel et lire des données je trouves le prix assez élever pour aucune informations supplémentaires et surtout 2h de travail non justifier. Les travaux n’ayant pas été effectué par la personne nous rendant les les clés il nous promet que le technicien nous rappellera cela fait une semaine que nous attendons. En rentrant nous nous rendons compte que les pièces enlevées pour réaliser le « DEVIS PRÉCIS » n’ont pas été remis à leur place et de plus des rayures ont été fait sur le côté gauche de notre voiture. Si vous chercher des voleurs incompétents vous êtes à la bonne adresse PS: je vous met une étoile car Google refuse d’afficher la médiocrité de votre entreprise…

Étienne de
07/03/2025

La concession est de taille relativement modeste par rapport aux antennes mosellanes du groupe, mais c'est ce qui en fait la force : le client est vraiment considéré dès le début, et le service est excellent de A à Z. Au passage, un grand merci à Paul qui s'est occupé de nous pour un achat avec reprise. 100% satisfait.

Qui sommes-nous ?

meilleureauto est la première marketplace automobile qui aide les particuliers dans la réalisation de tous leurs projets automobile. Notre mission est d'offrir à chacun, une expérience simple et efficace afin qu’ils concrétisent leurs projets d’achat ou de vente en toute confiance. Nous mettons gratuitement à disposition des internautes un module d'estimation, un comparateur d'annonces et des milliers d'offres de voitures d'occasion à vendre.

Partenaires
FR
© meilleureauto SAS 2021-2025 - Tous droits réservés