Mercedes-Benz et Smart Mulhouse - Kroely - meilleureauto
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Mercedes-Benz et Smart Mulhouse - Kroely

@mercedes-mulhouse

4.4/5

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Information de l'entreprise

Mercedes-Benz et Smart Mulhouse - Kroely
Numéro de SIRET
51887454000041

Horaires

Lundi au Vendredi08:00-12:00 et 14:00-19:00

Samedi08:00-19:00

DimancheFermé

Avis des clients

Google My Business - 14 juin 2025

4.4/5

Moyenne des avis

Julien Duchene
30/05/2025

je donne mon avis en connaissance de causes plusieurs contrats a mon actif !!!!!!pour l'achat d'un véhicule (LOA) (LLD) aucun problèmes y vous offre le café bonne accueil en général pas de problèmes... Part contre les SAV sont dévaloriser je ne vous en parle même pas ! Attention a la reprise du véhicule si vous ne reprennez pas de véhicule chez eux , les rayures ect....tous est facturer à prix d'or. Mercedes n'est vraiment pas à la hauteur de leurs réputation... Mes salutations les plus sincères.

Fabrice Couvret
03/04/2025

Client depuis 5 ans (réparations et entretien), j'ai dû rapporter mon véhicule 6 fois en 5 ans, au moins, pour des malfaçons sur divers travaux !!! 6 fois, c'est un record inadmissible ! Sans compter les promesses de services non tenues de tous ordres ! (pose de lapin sur une promesse de convoyage/client. Merci Mr F...). Et si je n'avais pas haussé le ton, on m'aurait promené sans vergogne. L'accueil des Dames et de certains conseillers/techniciens/clients est souriant et attentionné, c'est juste ... mais au prix des prestations, c'est un minimum ! Ma dernière expérience en mars 2025 : réception sans le moindre respect, ni aucune information de suivi, un mépris du client, et par un individu qui s'est malgré tout permis de "pleurnicher" pour que je lui accorde 5 étoiles, "ben voyons" : le coup de grâce. J'ai géré toute la "relation client", et si je n'avais pas élevé le ton et menacé d'écrire à M.Ehret, directeur, (oui, une fois de plus !), je serais encore à pieds et sans nouvelles. Et j'ai un doute sur la nécessité réelle d'une partie des travaux "conseillés par le garage", suite à certaines invraisemblances manifestes. Bref, cela a achevé ma confiance. Evitez Mercedes Kroely qui, derrière un decorum clinquant, des sourires de pure mise, vous applique des tarifs prohibitifs sur des travaux souvent bâclés et vous "spolie" très clairement. Plus jamais sauf si je dois effectuer certains travaux "spécifiques" à la marque que d'autres vrais professionnels refuseraient ... et là, je veillerai, manu militari, si besoin. Sauf incontournable nécessité, fuyez. Vendre des produits de qualité n'implique pas d'en avoir la compétence ni même la carrure et les qualités professionnelles, visiblement. Quant à l'honnêteté ... Quelle déception, et pourtant j'ai essayé de maintenir ma confiance. Mais là, seul un pistolet sur la tempe m'y fera retourner, et encore. . REPONSE AU COMMENTAIRE DU GARAGE : Belle démonstration de mauvaise foi et de langue de bois de votre part, non ? :-) Il est normal d'avoir assumé la remise en état suite aux 6 malfaçons commises, 6 retours de mon véhicule au garage pour du travail bâclé, non vérifié (rétroviseur, hayon, climatisation). Sans parler de la promesse de venir me chercher à domicile et le lapin que m'avait posé M.F..., sans la moindre excuse, il y a 2-3 ans. Reprendre un défaut de réparation, c'est simplement ce que prévoit la législation, alors ne faites pas passer cela pour un cadeau dû à votre grandeur d'âme. Quant à l'accueil déplorable en mars 2025, l'absence totale de suivi dans le délai prévu malgré les promesses et plusieurs rappels et un mail ; il est inacceptable que le client subisse le contrecoup du stress que vous semblez imposer à vos employés, d'une mauvaise organisation. Posez la question à M.Q.R. qui expliquait l'absence de suivi/relation/client par une activité trop intense et une surcharge de travail. En suis-je responsable ? Si on est incapable de gérer un peu de pression, on change de métier et on ne laisse pas le client en supporter indûment les conséquences. J'ai "donné" pendant des décennies dans des métiers en clientèle. En tout cas, merci pour votre réponse qui ajoute simplement à la négligence, au travail souvent approximatif et au manque de respect, une belle dose de mauvaise foi et d'arrogance. Les clients jugeront, espérons que cela ne se fera pas à leurs dépends, comme ce fut souvent mon cas. Je n'évoquerai pas les commentaires, récits, anecdotes et autres mésaventures (mettant parfois en danger vos clients) rapportés sur votre compte par des professionnels de l'auto, vos confrères, en 35 ans de métier dans les assurances, j'en ai entendu bon nombre, récemment encore. Maintenant je prie pour que les travaux réalisés soient corrects, à défaut, il me faudra rapporter mon véhicule pour que vous assumiez ... encore. Que Diable suis-je allé faire dans cette galère ? Et pour finir, une dédicace rien que pour vous, à ce jour je comprends que j'ai été tolérant et bien gentil trop longtemps : "Votre gentillesse engendre le manque de respect" Carl Gustav JUNG

akos dioszegi
08/04/2025

Mais Quelle Expérience!!!!! Personnels tellement à l’écoute , au petits soins avec les clients je ne peux que recommander +++++++++ merci encore , mention spécial pour Mr Cédric✨

Odile S
14/01/2025

Enfin une bonne expérience chez Mercedes. Après avoir fait mes révisions à Colmar (où le seul point positif est l'accueil du client) j'ai enfin eu l'impression de trouver une garage où l'on se sent bien accueilli et pas que pour notre portefeuille car la facture correspond aux travaux et au devis réalisés. Merci.

Krystel kleinhans
11/03/2024

J’ ai acheté un premier véhicule en mai 2019 ( haut de gamme), accueil parfait, réception parfaite, merci à Onur...🙂.. toujours disponible et à l’ écoute et de très bon conseil ! Ce fut un plaisir.... A ce jour achat d’ une Mercedes cls amg avec Luana.... 🌺 accueil toujours aussi chaleureux, vendeuse directement venue voir.... après hésitation entre 2 véhicules, elle m’ a très vite guidée vers ce qui me correspondait le plus! Le top. Magnifique garage et personnel au top! Ça n’ est pas le cas de certaines autres concessions allemandes non loin de la.... Et contrairement à certains commentaires, inutile de venir en costume cravate !!!!! A dans 2ans pour le renouvellement..... Bravo à toute l’ équipe 👍 A ce jour réception d’ une Mercedes cls amg Réception du véhicule par Luana toujours le sourire, toujours au top, Merci pour le bouquet de fleurs, le porte clef Swarovski, très bonne explication de Jérôme Hérisson 👍, que du bonheur de venir acheter des véhicules chez vous! Véhicules qui méritent bien leurs 5 étoiles et le personnel expérimenté et super compétent. Des échanges par sms, réponses instantanées... que du bonheur ! MERCI beaucoup 😊 👍👍 Février 2020 révision des 2 voitures , Nikel, très pro, bravo Vincent, et je me retourne encore et toujours vers Onur qui vraiment est une personne très à l’écoute, le top du top! Merci beaucoup Onur.....👍👍👍👍👌très bon responsable ! Le must. Luana vous également toujours à la hauteur, Toujours le sourire, prestation de qualité, prix très corrects. 🌸🌸🌸 que du positif ! Bravo à cette équipe ! Monsieur Kroely votre équipe est à la hauteur, vous pouvez en être fier. De l’accueil, au prêt de véhicule, àux mécanos, àOnur et Luana. 1mars2023🌺🌸 Achat aujourd’hui d’une magnifique clé coupé blanche nacrée intérieur noir et rouge et d’un Porsche Cayenne, un immense merci à Simon pour le travail exemplaire, la gentillesse, le professionnalisme, tout à été fait très rapidement. Que du positif… un énorme merci à Jérôme pour la réception des véhicules. Une équipe au top! Que du positif sur toute la ligne. Merci beaucoup ☺️ 🌸🌺👍 que une équipe au Top. 💐et un bouquet 💐 fait toujours son effet 🤩🌺🌸. Depuis août 2023 le directeur commercial devrait nous contacter ( x appels techniques, mails, aucune réponse). J’ai récupéré mon véhicule après un séjour en peinture, avec une jante abîmée et des cloques sur tous les partis noires contours fenêtres paré prises( les joints) …. Terminé du foutage complet des clients !!! Nous suivons Simon à Obernai pour une nouvelle cls AMG et un Porsche Cayenne coupé. Ils vont perdre plus de 250 000e!!!! On veut jouer ben voilà !!! À fuir maintenant depuis un bon moment s’est la chute libre!

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