Mercedes-Benz Colmar - Kroely
@mercedes-kroely
4.5/5
Information de l'entreprise
Mercedes-Benz Colmar - Kroely
31481655400039
Horaires
Lundi au Vendredi08:00-12:00 et 14:00-19:00
Samedi08:00-19:00
DimancheFermé
Avis des clients
Google My Business - 1 déc. 2023
4.5/5
Moyenne des avis
margareth priam
C'est toujours agréable d'être reçu chez vous. Merci. De tout mon cœur. Et... quel rapidité de service. Bravo. Le temps de finir mon chocolat... et hop... plus de soucis.
Xavier
A fuir! Martial et Antoni sont là pour vendre, vendre et vendre sans écouter les avis des clients. Résumé : Avant notre venue, Martial nous avait dit par téléphone que la voiture était impeccable. Nous faisons 200km pour venir voir et essayer la voiture, mais, même en prévenant 10 jours à l’avance, à notre arrivée, la voiture était très sale. Nous ne pouvions donc pas nous rendre compte des défauts / rayures. Antoni nous propose de laver la voiture pour que nous puissions mieux voir. Pas de chance, après lavage nous voyons tous les défauts : nombreuses rayures, jante défoncée, nombreux éclats de peinture… Nous informons donc Antoni que nous ne souhaitons pas acheter cette voiture au vue de son état général alors qu’elle n’a que 30000km. Antoni nous rassure en nous disant qu’elle sera parfaite lors de la livraison. Qu’il s’agit de micro rayures, que ça partira au Polish et que pour les grosses rayures elles seront refaites. Nous décidons donc de lui faire confiance. Un mois après nous revenons. Nous devons d’abord payer le solde (voiture tout de même à 43000€) et seulement après nous récupérons la voiture. Et là immense déception ! La voiture est sous housse avec un beau ruban rouge mais en dessous c’est loin d’être un cadeau… La voiture est sale, il reste des traces de terre, des moustiques sont encore collés à la carrosserie et sur le pare-brise, les soit disant micro rayures qui devaient partir au Polish sont toujours là (et comme la voiture est sous les projecteurs il y en a encore plus que ce que nous avions vu), les éclats de peinture n’ont pas été repris, la voiture a l’intérieur est encore sale (vide poche, compteur, tableau de bord…) Bref indigne de chez Mercedes ! Antoni voit bien que nous ne sommes pas satisfaits et ne comprend pas notre désillusion. Il nous dit que si nous voulions cette exigence il fallait que nous achetions du neuf. Résultat : 0 proposition de solution. Nous repartons dégoûtés car nous venons de dépenser 43000€ pour une voiture qui ne nous satisfait pas et maintenant que le solde est payé tout le monde s’en fou !! Nous sommes allés voir un carrossier pour lui demander son avis et faire un devis. Celui-ci ne comprend même pas pourquoi le nécessaire n’a pas été fait chez Mercedes car c’est des petites réparations qui ne prennent pas trop de temps et qui ne coûtent pas très cher. Il nous sort donc un devis à 350€ (une bagatelle pour Mercedes). Nous reprenons contact avec Antoni pour demander une prise en charge ou au moins une participation en rappelant l’ensemble des faits mais pas de réponse. Nous sommes contactés pour une enquête satisfaction suite à notre achat, nous expliquons tout cela et on nous dit que nous allons être rappelés par Martial mais toujours rien. Nous recevons un mail pour attribuer un nombre d’étoiles et là, comme nous sommes sans réponse de personne depuis 15 jours, nous mettons 1 étoile en expliquant les faits. Nous décidons de relancer Martial au sujet du devis qui nous explique que la notation d’une étoile a plombé ses Stats, qu’il va lui en falloir 10 pour rattraper la note et qu’en lui mettant une telle notation, il s’est déjà pris une claque donc qu’il ne va pas prendre la peine de nous rappeler pour en prendre une 2ème. Nous comprenons donc que la seule chose importante pour eux c’est les avis mais que lorsqu’il s’agit d’assumer ses responsabilités il n’y a plus personne ! Après discussion, Martial nous dit qu’il va voir avec son directeur ce qu’il est possible de faire concernant le devis car il reconnaît enfin que la voiture n’a pas été livrée comme elle aurait dû suite à un problème en interne de préparateur. Cependant, le directeur refuse tout arrangement. Visiblement, la mauvaise foi et le manque de professionnalisme c’est à tous les niveaux chez Mercedes Colmar… Au final, nous nous retrouvons donc à devoir dépenser 350€ de plus de notre poche pour rattraper tout simplement un manque de professionnalisme de Mercedes et de ses vendeurs. Ps: quand on dit que nous mettrons un avis négatif et relater les faits, Martial menace de porter plainte
Alexandre Demanet
Suite à la dépose de notre voiture pour des travaux de carrosserie. Plus que satisfait de l'accueil et du service. Pas de mauvaise surprise, tout est respecté les délais comme la facture. De nos jours il est rare de trouver un garage avec autant de sérieux, bravo a l'équipe et au responsable.
Alicia
🔴🔴🔴 Acheteurs, si vous avez une reprise, passez votre chemin ! Le travail de qualité de la part de Samuel Marbach ainsi que des deux commerciales Véhicules neufs. Sérieux, professionnels, sympathiques, essais du véhicule... Merci encore ! 👍 Malheureusement, cet excellent travail a été saboté (c'est le bon mot) par des personnes incompétentes, qui sont chargées de donner un prix de reprise de mon ancienne voiture a distance derrière un bureau. (Offre quand même 11000€ de moins que la plupart des concurrents et notamment BMW Strasbourg) Incompétence totale ou aucun respect de la clientèle ? Si vous n'êtes pas intéressé pour faire des affaires, dites le de suite et ne faite pas perdre du temps aux clients. Continuez comme ça et les constructeurs finiront tous par se passer des distributeurs !!! 😱😱😱 Je ne suis pas prêt de mettre les pieds dans le groupe Kroely de Colmar, Mulhouse ou Strasbourg et plus particulierement au service VO. 🎈 Le commentaire d'Eric Vieira un peu plus bas dans les avis sont tout a fait en phase avec mes dires.
Modeste
Bon accueil, personel a votre écoute et connaissant leur métier. Travail effectué comme prévu et véhicule disponible dans le temps définis.