Mercedes-Benz Colmar - Kroely - meilleureauto
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Mercedes-Benz Colmar - Kroely

@mercedes-kroely

4.5/5

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Information de l'entreprise

Mercedes-Benz Colmar - Kroely
Numéro de SIRET
31481655400039

Horaires

Lundi au Vendredi08:00-12:00 et 14:00-19:00

Samedi08:00-19:00

DimancheFermé

Avis des clients

Google My Business - 19 mai 2024

4.5/5

Moyenne des avis

margareth priam
15/06/2023

C'est toujours agréable d'être reçu chez vous. Merci. De tout mon cœur. Et... quel rapidité de service. Bravo. Le temps de finir mon chocolat... et hop... plus de soucis.

ANNE LANG
08/03/2024

Très satisfaite de la communication, disponibilité, sympathie et professionnalisme de Samuel à l'occasion de l'achat d'un véhicule neuf. Mathilde à la prise en main du véhicule était très sympathique et professionnelle également. Déjà cliente de la marque, je sais pourquoi j'y reste fidèle pour ce nouveau véhicule. Merci à vous.

Xavier
07/07/2023

A fuir! Martial et Antoni sont là pour vendre, vendre et vendre sans écouter les avis des clients. Résumé : Avant notre venue, Martial nous avait dit par téléphone que la voiture était impeccable. Nous faisons 200km pour venir voir et essayer la voiture, mais, même en prévenant 10 jours à l’avance, à notre arrivée, la voiture était très sale. Nous ne pouvions donc pas nous rendre compte des défauts / rayures. Antoni nous propose de laver la voiture pour que nous puissions mieux voir. Pas de chance, après lavage nous voyons tous les défauts : nombreuses rayures, jante défoncée, nombreux éclats de peinture… Nous informons donc Antoni que nous ne souhaitons pas acheter cette voiture au vue de son état général alors qu’elle n’a que 30000km. Antoni nous rassure en nous disant qu’elle sera parfaite lors de la livraison. Qu’il s’agit de micro rayures, que ça partira au Polish et que pour les grosses rayures elles seront refaites. Nous décidons donc de lui faire confiance. Un mois après nous revenons. Nous devons d’abord payer le solde (voiture tout de même à 43000€) et seulement après nous récupérons la voiture. Et là immense déception ! La voiture est sous housse avec un beau ruban rouge mais en dessous c’est loin d’être un cadeau… La voiture est sale, il reste des traces de terre, des moustiques sont encore collés à la carrosserie et sur le pare-brise, les soit disant micro rayures qui devaient partir au Polish sont toujours là (et comme la voiture est sous les projecteurs il y en a encore plus que ce que nous avions vu), les éclats de peinture n’ont pas été repris, la voiture a l’intérieur est encore sale (vide poche, compteur, tableau de bord…) Bref indigne de chez Mercedes ! Antoni voit bien que nous ne sommes pas satisfaits et ne comprend pas notre désillusion. Il nous dit que si nous voulions cette exigence il fallait que nous achetions du neuf. Résultat : 0 proposition de solution. Nous repartons dégoûtés car nous venons de dépenser 43000€ pour une voiture qui ne nous satisfait pas et maintenant que le solde est payé tout le monde s’en fou !! Nous sommes allés voir un carrossier pour lui demander son avis et faire un devis. Celui-ci ne comprend même pas pourquoi le nécessaire n’a pas été fait chez Mercedes car c’est des petites réparations qui ne prennent pas trop de temps et qui ne coûtent pas très cher. Il nous sort donc un devis à 350€ (une bagatelle pour Mercedes). Nous reprenons contact avec Antoni pour demander une prise en charge ou au moins une participation en rappelant l’ensemble des faits mais pas de réponse. Nous sommes contactés pour une enquête satisfaction suite à notre achat, nous expliquons tout cela et on nous dit que nous allons être rappelés par Martial mais toujours rien. Nous recevons un mail pour attribuer un nombre d’étoiles et là, comme nous sommes sans réponse de personne depuis 15 jours, nous mettons 1 étoile en expliquant les faits. Nous décidons de relancer Martial au sujet du devis qui nous explique que la notation d’une étoile a plombé ses Stats, qu’il va lui en falloir 10 pour rattraper la note et qu’en lui mettant une telle notation, il s’est déjà pris une claque donc qu’il ne va pas prendre la peine de nous rappeler pour en prendre une 2ème. Nous comprenons donc que la seule chose importante pour eux c’est les avis mais que lorsqu’il s’agit d’assumer ses responsabilités il n’y a plus personne ! Après discussion, Martial nous dit qu’il va voir avec son directeur ce qu’il est possible de faire concernant le devis car il reconnaît enfin que la voiture n’a pas été livrée comme elle aurait dû suite à un problème en interne de préparateur. Cependant, le directeur refuse tout arrangement. Visiblement, la mauvaise foi et le manque de professionnalisme c’est à tous les niveaux chez Mercedes Colmar… Au final, nous nous retrouvons donc à devoir dépenser 350€ de plus de notre poche pour rattraper tout simplement un manque de professionnalisme de Mercedes et de ses vendeurs. Ps: quand on dit que nous mettrons un avis négatif et relater les faits, Martial menace de porter plainte

Aurel Bretz
05/04/2024

Belle concession, merci à l’équipe après vente pour votre accueil.

Nico Nico
13/02/2024

Lors d’une demande de pièce détachée, Stéphane Schmitt a su trouver la pièce très rapidement, et comme toujours d'ailleurs. Nous avons donc pu vous avancer sur le véhicule en réparation dans nos ateliers. Professionnalisme jusqu'au bout de la part de Stéphane, qui trouve à chaque problème une solution. Un service de qualité de sa part et depuis plusieurs années maintenant !

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