Mercedes-Benz Haguenau - Kroely
@mercedes-hagueneau
4.6/5
Information de l'entreprise
Mercedes-Benz Haguenau - Kroely
32858014700028
Horaires
Lundi au Vendredi08:00-12:00 et 14:00-19:00
Samedi08:30-12:00 et 14:00-17:00
DimancheFermé
Avis des clients
Google My Business - 1 mai 2025
4.6/5
Moyenne des avis
Naseli
En tant que client fidèle ayant acquis plusieurs véhicules neufs chez Mercedes-Benz, je tiens à exprimer ma profonde déception envers Mercedes-Benz Financial Services France. Après la mise en place du financement, les garages se désengagent complètement et renvoient systématiquement vers un service financier difficilement accessible. Chaque appel mène à un interlocuteur différent, sans coordination ni suivi, ce qui entraîne un manque total de transparence. Malgré des trop-perçus évidents à la fin des contrats, le remboursement n’est pas effectué de manière proactive. Ce manque de réactivité démontre une défaillance importante du service client. En 2025, il est inacceptable qu’un service client d’une entreprise aussi réputée ne respecte pas les attentes des clients fidèles. L’excellence de Mercedes ne doit pas seulement se refléter dans ses véhicules, mais aussi dans l’ensemble de ses services.
Cedric Heid
Qualité de service au top Accueil et sympathie du personnel. Petit bémol; incertain de pouvoir renouveler mon véhicule dans la même marque un jour vu les tarifs appliqués même en occasion. Mercedes est une très bonne marque, mais devenue trop chère pour une catégorie de clients. Hybride uniquement rechargeable… C’est dommage. En tout cas, les véhicules sont entre de bonnes mains dans la concession.
stephane devosse
Le personnel est très aimable, plaisant avec un très bon accueil avec un petit plus (le café) et un coin confortable où l’on peut attendre tranquillement même pour 2h de temps. La maison mère à Strasbourg devrait prendre l’exemple sur Haguenau 😉. Rajout aussi de mécontentement. Quand on vous contacte au téléphone et qu’on arrive pas à lever un GLC en crevaison, car on n’ arrive pas à désactiver le système pneumatique de suspension pour que la roue puisse décoller du sol avec le cric et que vous n’êtes pas capable et n’avoir pas voulu déranger un mécano avec des clients 1 petite minute pour poser la question a celui-ci, il faut arrêter les conneries. Si c’est vous qui seriez tombé en panne sur le bord de la route, vous auriez été contente qu’on dérange un mécano avec des clients juste pour une petite minute et je pense que les clients auraient été compréhensifs. Quand il faut payer 524€ une micro visite, là il y a du monde avec le café, mais quand il n’y-a rien à gagner plus personne pour répondre présent. Vous m’avez vu une fois chez vous et ça sera la dernière. Je ne remercie pas l’agente féminine qui m’a répondu au téléphone et m’a bien laissé dans la galère.
Cathie Goetz
Très bon accueil avec des solutions si y a un problème.
Cali Plt
Nous avons était super bien accueilli merci a Monsieur Epli