Mercedes-Benz Porte d'Orléans
@mercedes-benz-porte-orleans
3.5/5
Information de l'entreprise
Mercedes-Benz Porte d'Orléans
Horaires
Lundi au Vendredi8:30–19:00
Samedi9:30–18:30
DimancheFermé
Avis des clients
Google My Business - 18 avr. 2022
3.5/5
Moyenne des avis
christophe marquant
prise de rdv pour un changement de plaquettes sur une classe E, je passe en concession pour vérifier le temps d'immobilisation du véhicule car le standard téléphonique passe directement sur répondeur en annonçant que le garage était fermé ( appel a 16h00 ). une fois sur place, la personne m'annonce +1 jour d'immobilisation ( du jeudi matin au vendredi matin. impensable pour des plaquettes arrière ). J'en profite pour leurs dire que lors de mon passage en novembre pour le montage de mes jantes hiver, le mécano a monté 2 pneus à l'envers ( sens de roulement ). chose que les mécano n'ont pas relevé lors de l'entretien de mon VL en janvier... heureusement que je n'ai pas eu d'accident sinon cela aurait pu coûter extrêmement cher...
Caroline G.
Une fois le véhicule déposé aucun devis de réparation envoyé comme cela avait été annoncé. Aucune nouvelle des réparations pendant une semaine malgré de nombreux appels sans que personne ne nous rappelle. Prix exorbitant pour une simple révision alors que ce netait pas lobjet de notre visite
Jean-Baptiste Domenech
Je recherchais un nouveau véhicule et j'ai trouvé mon bonheur dans cette concession. J'ai été accueilli par M.Dubois, un commercial à l'écoute et qui m'a très bien conseillé. Merci beaucoup !
Mohamed Reda Hamria
Mauvaise expérience dans ce garage. J'ai pris un rendez-vous pour un diagnostic suite à message d'erreur sur le tableau de bord, on m'a indiqué que la voiture doit rester 48h pour avoir un retour. 72h après je n'ai toujours pas été contacté, je passe au garage pour la récupérer et là on me fait attendre au moins 4 heures dans l'accueil pour enfin récupérer la voiture (sans lavage), sans retour de diagnostic ni aucun document sur un résultat de diagnostic (a part qu'il faut changer la pièce). J'ai payé 210€ pour rien ! Je ne recommande pas et je n'y retournerai jamais.
Karima Boukrit
Mon GLC est monopolisé depuis le 22 mars et on est le 5 avril soit 15 jours que j'attends qu'on me donne un délai de restitution. Pourtant, j'appelle tous les 2 jours et on me répond que l'on va me rappeler... toujours rien ! Pouvons nous appeler cela du service ?