Mercedes-Benz Porte d'Orléans - meilleureauto
Mercedes-Benz Porte d'Orléans - meilleureauto

Mercedes-Benz Porte d'Orléans

@mercedes-benz-porte-orleans

3.5/5

Annonces
Informations
Avis clients

Information de l'entreprise

Mercedes-Benz Porte d'Orléans
Site internet

Horaires

Lundi au Vendredi8:30–19:00

Samedi9:30–18:30

DimancheFermé

Avis des clients

Google My Business - 18 avr. 2022

3.5/5

Moyenne des avis

christophe marquant
23/03/2022

prise de rdv pour un changement de plaquettes sur une classe E, je passe en concession pour vérifier le temps d'immobilisation du véhicule car le standard téléphonique passe directement sur répondeur en annonçant que le garage était fermé ( appel a 16h00 ). une fois sur place, la personne m'annonce +1 jour d'immobilisation ( du jeudi matin au vendredi matin. impensable pour des plaquettes arrière ). J'en profite pour leurs dire que lors de mon passage en novembre pour le montage de mes jantes hiver, le mécano a monté 2 pneus à l'envers ( sens de roulement ). chose que les mécano n'ont pas relevé lors de l'entretien de mon VL en janvier... heureusement que je n'ai pas eu d'accident sinon cela aurait pu coûter extrêmement cher...

Caroline G.
06/04/2022

Une fois le véhicule déposé aucun devis de réparation envoyé comme cela avait été annoncé. Aucune nouvelle des réparations pendant une semaine malgré de nombreux appels sans que personne ne nous rappelle. Prix exorbitant pour une simple révision alors que ce netait pas lobjet de notre visite

Jean-Baptiste Domenech
25/01/2022

Je recherchais un nouveau véhicule et j'ai trouvé mon bonheur dans cette concession. J'ai été accueilli par M.Dubois, un commercial à l'écoute et qui m'a très bien conseillé. Merci beaucoup !

Mohamed Reda Hamria
13/01/2022

Mauvaise expérience dans ce garage. J'ai pris un rendez-vous pour un diagnostic suite à message d'erreur sur le tableau de bord, on m'a indiqué que la voiture doit rester 48h pour avoir un retour. 72h après je n'ai toujours pas été contacté, je passe au garage pour la récupérer et là on me fait attendre au moins 4 heures dans l'accueil pour enfin récupérer la voiture (sans lavage), sans retour de diagnostic ni aucun document sur un résultat de diagnostic (a part qu'il faut changer la pièce). J'ai payé 210€ pour rien ! Je ne recommande pas et je n'y retournerai jamais.

Karima Boukrit
05/04/2022

Mon GLC est monopolisé depuis le 22 mars et on est le 5 avril soit 15 jours que j'attends qu'on me donne un délai de restitution. Pourtant, j'appelle tous les 2 jours et on me répond que l'on va me rappeler... toujours rien ! Pouvons nous appeler cela du service ?

Qui sommes-nous ?

meilleureauto est la première marketplace automobile qui aide les particuliers dans la réalisation de tous leurs projets automobile. Notre mission est d'offrir à chacun, une expérience simple et efficace afin qu’ils concrétisent leurs projets d’achat ou de vente en toute confiance. Nous mettons gratuitement à disposition des internautes un module d'estimation, un comparateur d'annonces et des milliers d'offres de voitures d'occasion à vendre.

Partenaires
FR
© meilleureauto SAS 2021-2024 - Tous droits réservés