Mazda et Suzuki Saint Brieuc - Groupe Legrand
@mazda-suzuki-sbrieuc
4.5/5
Information de l'entreprise
Mazda et Suzuki Saint Brieuc - Groupe Legrand
Découvrez l'excellence automobile à Saint-Brieuc avec notre concession Mazda et Suzuki. Plongez dans un univers où performance, innovation et design se rencontrent. Que vous recherchiez l'élégance audacieuse de Mazda ou la fiabilité éprouvée de Suzuki, notre équipe d'experts est à votre écoute pour vous guider vers le véhicule idéal. Profitez d'un service après-vente de qualité et d'un large choix de modèles neufs et d'occasion. Votre satisfaction est notre priorité.
53027116200030
Horaires
Lundi au Vendredi08:00-12:00 et 14:00-19:00
Samedi09:00-18:00
DimancheFermé
Avis des clients
Google My Business - 30 avr. 2025
4.5/5
Moyenne des avis
Camille Charlemagne
Histoire improbable ! Je suis venue hier soir avec ma sœur, vers 18h20-30, nous avons fait un tour de la partie occasion (environ 10min). Que fut notre surprise quand en voulant sortir le portail était fermé à clés, nous voilà bloqué au garage. Nous essayons d’abord d’appeler quelqu’un, puis d’appeler à la concession (il était 18h45), et là aucunes réponses. Ma sœur ne pouvant pas escalader je décide de le faire pour voir si quelqu’un était encore là. BINGO ! Je tombe sur un jeune homme, dans une petit Mazda en train de « s’amuser », en me voyant il ouvre la porte, je lui explique la situation et il me réponds « ah bon? » et prends tout son temps à venir ouvrir. Quand on lui demande si c’est lui qui a fermé il nous répond « oui mais il n’y avait personnes et j’ai commencé plus tôt ce matin et le chef n’a pas été là aujourd’hui donc je ferme plus tôt ». Le problème n’étant pas de fermer plus tôt mais de regarder réellement s’il y avait du monde. Notre voiture était garée sur le parking, nous n’avons pas été ailleurs que dans les allées. Je sors de cette expérience avec des bleus et des égratignures sur les mains et les genoux car oui un grillage solide et un grand portail blanc, pas simple à escalader pour une fille d’1m60. Expérience très décevante et aucunes excuses, ayant repérée une voiture je n’ai même pas envie d’y retourner.
Sylvain Charbit
Personnel sympathique et communication fluide. Le problème reste la qualité du service délivré. Il s'agissait de l'une des factures les plus salées qu'un garage m'ait faites et, à chaque fois que je suis venu chercher la voiture, ils avaient soit oublié de monter une pièce, soit une autre été cassée, etc... J'ai facilement dû faire six allers et retours pour réparer leurs erreurs successives. Il y a clairement des problèmes de contrôle sur la qualité des réparations, ce qui est difficilement acceptable pour ce prix et n'est pas très flatteur pour Mazda. Je reviendrai probablement et changerai ma note si le service évolue.
Edith Llistosella
Si j'ai eu le bonheur en mes temps glorieux (Lol !) de rouler en Mazda MX5 qui l'une des voitures les plus attachantes et les plus fiables de tous les temps (merci Charlène !), je déconseille fortement les achats de voitures d'occasion auprès de ce garage et de l'équipe commerciale peu scrupuleuse. J'ai fait l'acquisition, en avril 2023, d'une voiture d'occasion d'environ 60000 km au compteur pour un montant supérieur à 14000 euros. Je n'ai eu depuis que des problèmes (ce qui peut arriver, je l'admets) et pour plus de 2500 euros de frais pour pannes électroniques et divers désagréments. Plus encore, ils ont omis de m'informer sur les formalités à réaliser pour bénéficier des garanties constructeur inhérentes à ce modèle, auxquelles je n'ai plus accès désormais (dépassement de délai). Fort mécontente, je les ai sollicité pour une reprise de mon véhicule. Ils viennent royalement de me proposer 4000 euros pour ma voiture payée plus de 14000 euros il y a 23 mois. Où est l'arnaque ? On se le demande. Quel est l'intérêt de faire appel à des professionnels pour se faire rouler dans la farine ? Honteux.
Yves COHAT
Acheter un véhicule chez ce concessionnaire est un plaisir à toutes les étapes du processus. Je n'ai eu à faire qu'à un seul interlocuteur, Mr TANGUY, qui du choix du modèle jusqu'à la remise des clés s'est occupé de tout avec maestria. Une adresse à retenir donc, pour la qualité des véhicules proposés bien sûr mais aussi pour l'efficacité et le professionnalisme de son personnel.
Christophe Hernandez
Très décevant... En 2020, j'ai voulu essayer une Mazda 3 vue sur leur site... Arrivé à la concession, les options de l'annonce ne correspondaient pas à ceux du modèle : une erreur ça arrive... En 2022 lors de l'entretien d'une Mazda 3 achetée ailleurs, facturation d'une pile de télécommande alors que celle en place était neuve : il n'y a pas de petits profits... Samedi 19 janvier, visite en vue de négocier l'achat d'une Mazda 2 hybride neuve. 10 minutes d'attente dans le show room, aucun vendeur ne vient. 2 personnes arrivent après moi et sont pris en charge directement. Moralité j'ai été chez Toyota ou l'on m'a pris en charge de suite, offert un café et fait affaire : très décevant.