Ford Saint-Lô - Groupe Legrand
@ford-saint-lo
4.2/5
Information de l'entreprise
Ford Saint-Lô - Groupe Legrand
La concession Ford à Saint-Lô, votre destination privilégiée pour l'achat de véhicules neufs et d'occasion Ford. Notre équipe experte vous accueille pour vous conseiller et vous accompagner dans le choix du modèle idéal, qu'il s'agisse d'une voiture de tourisme, d'un utilitaire ou d'un véhicule hybride ou électrique. Profitez de nos services après-vente de qualité, incluant l'entretien, la réparation et la vente de pièces de rechange d'origine. Située au cœur de Saint-Lô, notre concession Ford est votre partenaire de confiance pour tous vos besoins automobiles.
39255937300023
Horaires
Lundi au Vendredi08:00-12:00 et 14:00-19:00
Samedi09:00-12:00 et 14:00-18:00
DimancheFermé
Avis des clients
Google My Business - 1 mai 2025
4.2/5
Moyenne des avis
Fred H.
Achat véhicule d'occasion, mise à disposition rapide. Personnel très sympathique. Prise de rendez-vous et prise en charge sur un souci mineur du véhicule que d'autres concessions auraient laissé tomber "Royalement". Remplacement de la pièce et correction effectuée rapidement sans souci de prise en charge. Cordialement
manon Robin
Qualité de l'accueil : OK, la personne à l'accueil est très sympathique, rien à redire. Qualité de la prestation réalisée : à revoir. Nous avons payé la pose d'un crochet d'attelage hors de prix mais c'était OK au vu de la situation. Nous savions que le hayon automatique allait être désactivé donc c'est OK aussi. Toutefois à aucun moment nous avons été averti que la roue de secours ne serait pas remise. J'ai découvert chez moi la roue de secours dans le coffre. Lorsque je suis retournée chez Ford le lendemain pensant naïvement à un oubli, on m'a indiqué que ça n'en était pas un, que le problème avait été constaté pendant la pose du crochet et qu'on ne pouvait me proposer mieux comme solution ! Par ailleurs, la personne n'avait pas l'air de trouver choquant que je ne soit même pas averti lors de la remise des clés... Une roue de secours dans le coffre c'est tout à fait normal en effet...
Lucie LEMERRE
Nous tenions à remercier tout particulièrement, Sailor, pour son accueil et son service. Grâce à vos précieux conseils, nous avons trouvé le véhicule qui correspond à nos besoins. Nous sommes satisfaits de notre achat et de l'accompagnement. La reprise de notre ancien véhicule a été rapide et efficace. Merci encore pour votre professionnalisme et votre patience.
Jimmy Fontaine
Je tiens à mettre en garde tout futur acquéreur de véhicule contre des pratiques malhonnêtes que j’ai subi chez Ford à Saint Lô. Le 28 Décembre 2024 j’ai effectué l’achat d’un véhicule. Durant nos échanges, nous nous sommes mis d’accord, de vive voix, sur divers travaux à effectuer. De plus, j’ai demandé les précédentes factures du précédent propriétaire afin de connaitre tous les détails du véhicule, je ne les ai jamais reçues. Ayant beaucoup de route pour venir chercher le véhicule (8h aller-retour), j’ai attendu leur appel me signifiant que le véhicule était prêt. En rentrant chez moi, j’ai eu la très mauvaise surprise d’avoir été face à un véritable abus de confiance ! En effet, en dehors de l’aile droite qui a été modifié, aucune autre réparation préalablement défini n’a été réalisé. J’ai donc vérifié l’intégralité du véhicule pour me rendre compte que la révision n’avait même pas été faite ! Je contacte alors la concession sans succès. Je ne parviens plus à joindre le vendeur M Dimitri. Je finis par être contacté par le chef des ventes M Christophe. Il me signifie qu’il y a eu un gros loupé : les deux mêmes véhicules, de la même couleur ont été confondu… Je les relance pour connaitre la marche à suivre mais en vain. J’ouvre donc une procédure auprès de mon assurance juridique. Le directeur de la concession me contacte enfin le 22 janvier, soit un mois après l’achat. Il utilise le fait que les échanges oraux n’aient pas été écrit pour décider de ne pas effectuer les travaux prévus en dehors de la révision ! Afin d’aider tout futur acheteur ; je laisse donc cette trace écrite aujourd’hui. Méfiez-vous de cette concession. 3 mois après l’achat d'un véhicule d'occasion même plus chère que certain de leurs véhicule neuf, je suis toujours dans l’attente de leur retour.
B 0067
L'accueil et les commerciaux sont sympathiques mais ce sera le seul point positif. La partie atelier est incompétente et n'a jamais été capable de me rendre un véhicule conforme après 3 ans d'usage et 105000 km. J'ai dû retourner à l'atelier après chacun de mes 6 passages. Lors de mes deux premières vidanges je me suis retrouvée avec un litre d'huile en trop dans le moteur. Lors du changement du pare-brise, j'ai dû y retourner car la première pause était mal faite ... le pare-brise fuyait. Sur un rappel constructeur pour la caméra de recul j'ai du y retourner après un voyant moteur 10 minutes après la sortie de la concession. La caméra avait mal été calibré... Lors d'une autre vidange je récupère le véhicule sans changement de filtre à air. Le garage avait oublié de le commander... j'ai dû y retourner. Enfin lors de ma dernière vidange ils ont oublié de remettre à zéro le compteur de suivi des kilomètres entre vidange... Rebelote je dois y retourner... Ce n'est pas comme si j'avais 40 minutes de route pour me rendre en concession... Bref on ne parle pas d'une erreur isolée ... à ce niveau-là je parle tout simplement d'incompétence... Quand on a vos prétentions tarifaires on se doit d'avoir la qualité de service qui va avec... Rendez vous pris le jeudi 30 pour faire la mise a jour du compteur kilométrique...