Espace Auto Quimper
@espace-auto-quimper
4.6/5
Information de l'entreprise
Espace Auto Quimper
35312684000035
Horaires
Lundi au Samedi08:30-12:30 et 14:00-18:30
DimancheFermé
Avis des clients
Google My Business - 22 juin 2025
4.6/5
Moyenne des avis
Paula Dello
Zéro professionnalisme. Devis pour des réparations promis sous une semaine, jamais reçu. Relance au bout de 10 jours : "ça arrive". Un mois plus tard, toujours rien. Perte de temps totale. Passez votre chemin.
Joseph YANNIC
Excellent accueil par Julien lors de la visite de prospection et la réservation du véhicule le 26 février, puis par Benoit le 21 mars pour la livraison et la prise en main. Les personnes chargées de l'accueil et des démarches administratives ont également très agréables. Merci à toutes et à tous pour votre professionnalisme.
laurent lengaigne
Achat d'un véhicule en venant de Normandie, accueil digne des plus grands, sympathie à tous les étages: de la personne venue nous chercher à la gare...et oui, c'est a noter !! Au boss de la concession venu nous saluer, sans oublier Stéphanie pour les papiers et le sympathique Mr X (dont j'ai oublié le prénom, desolé...) qui nous a fait la mise en service 👍. Bref le tout accompagné par une belle surprise dans la voiture (bouteille de champagne 🍾)...et tout ceci, non pas pour une Porsche mais un ...Kangoo !! En gros, merci et un grand bravo pour le professionnalisme et la gentillesse depuis le premier coup de fil jusqu'a la remise des clés 👍👍. A bientôt Un Normand prêt a refaire la route vers la Bretagne 😜😉
Jean-luc Michonnet
Tout a été parfait : je suis venu sur le conseil de mon garagiste de Pluguffan. Je visais une dépense de 10 à 15 000 € pour une voiture d'occasion, sans avoir idée d'une marque précise. Le directeur m'a fait faire le tour du parc automobile, m'a proposé d'essayer une Nissan Micra...au retour, je lui ai dit OK, je la prends...4 jours plus tard, je partais avec la voiture et une bouteille de champagne en prime. Conclusion : je conseille ce concessionnaire qui m'a donné toutes satisfactions.
Mary Le Dilosquer
Bonjour, pour le moment nous sommes déçus. Depuis l'achat du véhicule Nissan Techna e-power un voyant d''anomalie s' affiche. Après un 1er passage chez Nissan le problème n'a pas été résolu : le voyant devait disparaître en roulant. Nous avons rendez vous le 23 juin : nous espérons voir ce problème définitivement résolu !!! Pour le moment notre consommation est loin d'être celle qui nous a été promise lors de notre achat. Moyenne de 7 litres en eco🤔 Dans l'attente d'être rassurer sur notre achat. Merci