Citroën Toulon - Gemy
@citroen-toulon
4.3/5
Information de l'entreprise
Citroën Toulon - Gemy
33380013400012
Horaires
Lundi au Vendredi08:00-12:00 et 14:00-19:00
Samedi09:00-12:00 et 14:00-18:30
DimancheFermé
Avis des clients
Google My Business - 26 juin 2025
4.3/5
Moyenne des avis
Plan de Cuques 13 Association Don du Sang Bénévole
merci Guy pour la livraison et la mise en main de notre C 5 Aircross vraiment super et vous êtes aimable
AS
Pourtant je ne suis pas client de cette concession, j'y suis allé pour m'informer sur les garanties batteries des véhicules électriques, au service réception atelier j'ai reçu un accueil très professionnel et à l'écoute de mes inquiétudes, Céline et sa collègue m'ont apportées un maximum d'informations en prenant le temps nécessaire, d'autres concessions feraient bien de prendre exemple. Merci pour votre accueil.
Joris TORO
J'ai pris rendez-vous pour un voyant (airbag ceinture), pour un jour d'immobilisation. En déposant le véhicule, j'ajoute qu'un voyant est apparu entre temps et ma contrainte de récupérer la voiture à la fin du troisième jour (fin de semaine). J'obtiens un devis électronique à la fin du premier jour, le lendemain à la première heure je prends contact pour m'assurer que les réparations sont faisables dans les délais, la réponse est qu'aucune des 4 réparations identifiées n'est faisable sur les deux jours restants (non précisé dans le devis), et que normalement le diagnostic se fait en 2 jours. Comment peut-on trouver efficace qu'il faille 2 jours pour faire un diagnostic, et ne pas le dire au départ ? Il serait aussi judicieux d'indiquer le prix du diagnostic à la prise de rendez vous puisqu'il semble être forfaitaire. Comment trouver acceptable de me lancer dans 180€ de diagnostic sachant que les travaux ne pourront de toute façon pas être réalisés sachant ma contrainte ? Je récupère donc mon véhicule, et découvre que le premier voyant a disparu, c'était sans doute un faux contact, et peut-être qu'il reviendra, mais comment ne pas le signaler avant de demander 500€ de travaux pour ce seul défaut ? Mon interlocuteur ne voit pas le problème en dépit de mon insatisfaction manifeste. Ce garage n'est pas tellement orienté client, il ne donne pas l'éclairage nécessaire pour une bonne prise de décision, faisant perdre de l'argent pour rien. Ajout le 08/05 : je me rends compte qu'utiliser un simple additif dans le carburant m'a permis d'éviter (ou au moins différer) 1000€ de travaux supplémentaire (soit 1500€ en tout), ce garage ne donne aucun conseil il ne fait que grimper la facture. Vous dites que vous revenez vers moi, j'attends toujours.
Magdaléna FLO
Très bon concessionnaire . Guy m'a très bien fait la mise en main . Depuis que j'ai acheté la voiture a Citroën Mougins (grossières erreurs de ma part ) il s'occupe de ma nouvelle voiture sans jamais me demander quoique ce soit malgré le fait du non achat chez eux. Je les remercie de leur professionnalisme. Et la personne qui s'occupe de moi pour mon rappel est au top .
Colletti Cyril
Un grand merci à Cassandra et Marie pour leur professionnalisme et gentillesse Elles mettent toujours tout en oeuvre pour nous trouver la solution et nous aider ..c est super appréciable surtout en étant commercial et que ma voiture est mon outil de travail quotidien.