Citroën Saint-Nazaire - Gemy - meilleureauto
Citroën Saint-Nazaire - Gemy - meilleureauto

Citroën Saint-Nazaire - Gemy

@citroen-saint-nazaire

3.7/5

Annonces
Informations
Avis clients

Information de l'entreprise

Citroën Saint-Nazaire - Gemy
Numéro de SIRET
50412380300026

Adresse

L'adresse n'a pas été renseignée.

Horaires

Lundi au Vendredi08:30-12:00 et 14:00-18:30

Samedi09:00-12:00 et 14:00-18:30

DimancheFermé

Avis des clients

Google My Business - 15 juin 2025

3.7/5

Moyenne des avis

Joachim et Aurélie
03/04/2025

Location d'une ami à la rentrée 2024. Problème de chargeur, immobilisée pendant 4 mois. Pas de voiture de remplacement, aucune solution apportée, pas même une suspension des échéances proposée pdt les réparations... Nous avons du faire des relances et des relances afin que le problème soit réglé. Une fois la voiture récupérée, nous avons demandé un remboursement des mois ou celle ci était immobilisée. La seule réponse de GEMY Saint Nazaire: Veuillez contacter le service client Ami...c'est pas notre affaire!!! Pour la souscription du contrat LOA ,apparemment ,pas besoin du service client AMI...:) Apres multiple relances, nous sommes enfin contactés. Service client basé au Portugal qui ne comprenait pas nos attentes. Très difficile de se faire comprendre .Ils nous ont indiqué que c'était a GEMY de gérer le problème et le remboursement. Concession a fuir, aucune prise en compte des clients sauf pour vendre des LOA

Jeannine Akamba
10/06/2025

Nul et malhonnête, les diagnostics sont mal fait! Si vous ne savez pas réparer vos voitures où devons-nous les faire réparer ? Diagnostique incomplet et dans le but de faire revenir et gagner de l’argent. C’est très malhonnête

Garance Albane
21/03/2025

Entretien sur véhicule a priori effectué (car tampon sur le carnet d'entretien). Mais aucune facture émise et aucune preuve que l'entretien a été effectué. Ainsi, impossibilité de me faire rembourser ma courroie défaillante qui est pourtant garantie par Citroën France. Le responsable ne me recontactait JAMAIS alors même qu'il me disait qu'il allait me rappeler. Aucun message non plus du directeur. Aucune aide sur ce dossier et ne tient pas parole.

Alexandra Brisard
17/04/2025

Les ateliers sont Catastrophique, aucune prise en charge d un véhicule qui sortait d un incendie. Attentes 33 mn au téléphone, pour me dire " on en voulais pas de votre voiture " . Donc je repars avec une voiture passer aux rouleaux pour 138€ 😖 Nul franchement allez ailleurs Note: 0

vernon daniel
12/06/2025

Très bon accueil avec sourire, amabilité et compétence. Travail bien fait et j'ai apprécié le coup de lavage après les travaux. Merci. .

Qui sommes-nous ?

meilleureauto est la première marketplace automobile qui aide les particuliers dans la réalisation de tous leurs projets automobile. Notre mission est d'offrir à chacun, une expérience simple et efficace afin qu’ils concrétisent leurs projets d’achat ou de vente en toute confiance. Nous mettons gratuitement à disposition des internautes un module d'estimation, un comparateur d'annonces et des milliers d'offres de voitures d'occasion à vendre.

Partenaires
FR
© meilleureauto SAS 2021-2025 - Tous droits réservés