Citroën Saint-Nazaire - Gemy
@citroen-saint-nazaire
3.7/5
Information de l'entreprise
Citroën Saint-Nazaire - Gemy
50412380300026
Adresse
L'adresse n'a pas été renseignée.
Horaires
Lundi au Vendredi08:30-12:00 et 14:00-18:30
Samedi09:00-12:00 et 14:00-18:30
DimancheFermé
Avis des clients
Google My Business - 15 juin 2025
3.7/5
Moyenne des avis
Joachim et Aurélie
Location d'une ami à la rentrée 2024. Problème de chargeur, immobilisée pendant 4 mois. Pas de voiture de remplacement, aucune solution apportée, pas même une suspension des échéances proposée pdt les réparations... Nous avons du faire des relances et des relances afin que le problème soit réglé. Une fois la voiture récupérée, nous avons demandé un remboursement des mois ou celle ci était immobilisée. La seule réponse de GEMY Saint Nazaire: Veuillez contacter le service client Ami...c'est pas notre affaire!!! Pour la souscription du contrat LOA ,apparemment ,pas besoin du service client AMI...:) Apres multiple relances, nous sommes enfin contactés. Service client basé au Portugal qui ne comprenait pas nos attentes. Très difficile de se faire comprendre .Ils nous ont indiqué que c'était a GEMY de gérer le problème et le remboursement. Concession a fuir, aucune prise en compte des clients sauf pour vendre des LOA
Jeannine Akamba
Nul et malhonnête, les diagnostics sont mal fait! Si vous ne savez pas réparer vos voitures où devons-nous les faire réparer ? Diagnostique incomplet et dans le but de faire revenir et gagner de l’argent. C’est très malhonnête
Garance Albane
Entretien sur véhicule a priori effectué (car tampon sur le carnet d'entretien). Mais aucune facture émise et aucune preuve que l'entretien a été effectué. Ainsi, impossibilité de me faire rembourser ma courroie défaillante qui est pourtant garantie par Citroën France. Le responsable ne me recontactait JAMAIS alors même qu'il me disait qu'il allait me rappeler. Aucun message non plus du directeur. Aucune aide sur ce dossier et ne tient pas parole.
Alexandra Brisard
Les ateliers sont Catastrophique, aucune prise en charge d un véhicule qui sortait d un incendie. Attentes 33 mn au téléphone, pour me dire " on en voulais pas de votre voiture " . Donc je repars avec une voiture passer aux rouleaux pour 138€ 😖 Nul franchement allez ailleurs Note: 0
vernon daniel
Très bon accueil avec sourire, amabilité et compétence. Travail bien fait et j'ai apprécié le coup de lavage après les travaux. Merci. .