Citroën Evreux - Bayi Auto
@citroen-evreux
4.2/5
Information de l'entreprise
Citroën Evreux - Bayi Auto
78971978800018
Horaires
Lundi au Samedi08:30-12:00 et 14:00-19:00
DimancheFermé
Avis des clients
Google My Business - 1 mai 2025
4.2/5
Moyenne des avis
Stéphanie Jacquemot
Je recommande cette concession à 100 %. Equipe très à l'écoute et très compétente. Surtout un grand Merci à Deborah pour sa gentillesse, son suivi et ses compétences. je suis l'heureuse propriétaire d'un DS7 e-tense et pour rien au monde je ne changerais de concession. Bravo à toute l'équipe et encore Merci.
Teo Thobois
Rendez vous aujourd'hui, pris en charge par Deborah au top ! Très gentille et souriante elle m'a bien tout bien expliquer , un très bon suivi . Ce ne sont pas des VOLEURS ! RDV pour un diagnostic au final R.A.S donc geste commercial ! Très content je reviendrais avec plaisir !
Roxy BB
Le voyant moteur qui s'allume en milieu d'après-midi alors que je suis en vacances, donc loin de mon garagiste Citroën. Prise en charge par Déborah qui s'est montrée très attentive, compréhensive, arrangeante et très sympathique. Problème résolu rapidement. Je repars sereine 😊
Xavier Dubart
Après l'achat (LOA) et la livraison de notre C4 électrique en janvier 2024, les problèmes ont commencé avec l'hiver 2024 et une batterie (de type au gel) qui a nécessite 3 pannes et 2 interventions de plusieurs jours pour enfin la changer. A noter aussi un beau cafouillage autour d'un premier entretien et enfin la perte de certaines petites fonctionnalités après mise à jour et retour du garage. On sent comme un gros manque de coordination en interne...... J'attends des nouvelles de ce garage qui ne m'avait jusqu'alors pas déçu à ce point. A noter cependant l'excellente relation avec le commercial qui nous suit mais qui ne peut malheureusement pas tout faire.
Eleanore Bruère
Nous avons déposé notre voiture un mercredi avec un passage à la valise au maximum le mercredi suivant. Le jeudi soir nous avons dû nous présenter à la concession pour avoir des nouvelles, ils avaient tout bonnement oublié de regarder la voiture. Avant cela, nous avons demandé un devis en juillet qui ne nous est jamais parvenu même en se déplaçant pour leur rappeler 2 fois. Seule la moitié des agents disent bonjour quand un client rentre. De plus, le parking privé contient des places handicapés occupées par les voitures du garage. Nous n’irons désormais plus dans cette concession qui n’a aucun suivi de ses clients et un manque de professionnalisme flagrant. Si vous comptez y faire réparer votre voiture ou y faire un suivi fuyez au plus vite. Je répond ici à votre réponse: Tout d’abord quand nous sommes revenus prendre notre voiture nous avons eu la surprise d’apprendre qu’elle était arrivée par dépanneuse alors que nous vous l’avions emmenée nous-mêmes. L’agent d’accueil nous avait dit que le passage à la valise se ferait le mercredi suivant, dernier délai s’il ne trouvait pas un créneau avant soit 7 jours après le dépôt de la voiture. Le jeudi suivant soit 8 jours après elle n’était toujours pas passé. Nous vous avons donc laissé 2 jours. Quand nous sommes venus la chercher l’agent d’accueil nous a montré le planning où notre voiture n’était pas marquée, que ce soit le mercredi, le jeudi ou les jours suivants. Il nous as donc dit qu’elle passerait le vendredi matin à la première heure et non les jours suivants comme vous nous avez répondu. Votre réponse montrerait-elle un manque de communication interne entre le service marketing et les agents d’accueil ?