Citroën, DS Automobiles et Leapmotor Cherbourg - Groupe Legrand - meilleureauto
Citroën, DS Automobiles et Leapmotor Cherbourg - Groupe Legrand - meilleureauto

Citroën, DS Automobiles et Leapmotor Cherbourg - Groupe Legrand

@citroen-ds-leapmotor-cherbourg

4.3/5

Annonces
Informations
Avis clients

Information de l'entreprise

Citroën, DS Automobiles et Leapmotor Cherbourg - Groupe Legrand
La concession Citroën, Leapmotor et DS Automobiles à Cherbourg-en-Cotentin est un véritable paradis pour les amateurs de voitures à la recherche d'élégance et d'innovation. Son showroom spacieux et moderne met en valeur une vaste gamme de véhicules, allant des modèles Citroën polyvalents aux luxueuses DS Automobiles, toutes caractérisées par leur design audacieux et leurs performances exceptionnelles. L'équipe de professionnels compétents et passionnés se tient à votre disposition pour vous offrir un service personnalisé et des conseils avisés dans le choix de votre prochaine voiture. Que vous recherchiez une citadine pratique, un SUV familial ou une voiture de luxe, la concession Citroën, Leapmotor et DS Automobiles à Cherbourg-en-Cotentin saura répondre à toutes vos exigences, vous offrant une expérience automobile unique.
Numéro de SIRET
34269247200026
Site internet

Horaires

Lundi au Vendredi08:00-12:00 et 14:00-19:00

Samedi09:00-12:00 et 14:00-18:00

DimancheFermé

Avis des clients

Google My Business - 8 mai 2025

4.3/5

Moyenne des avis

Alexis Soule
29/04/2025

Demande de prise en charge en garantie - de 2 ans d'une batterie EUROREPAR (qui a était acheté dans un autre département, facture originale et batterie emmenée sur place) car la batterie est HS : En effet, même câblé sur un autre véhicule, il n'y a pas du tout de contact et lorsque j'ai mis en place une batterie d'un autre véhicule aucun problème (donc pas de doute sur le défaut de la batterie). Le problème, c'est que Citroën Tourlaville refuse de contrôler la batterie si elles n'aient pas sur le véhicule et demandent de venir avec le véhicule (sur la dépanneuse) pour qu'ils réalisent eux-mêmes le diagnostic. Il est tout à fait possible de contrôler une batterie sans le véhicule. Cela dissuade donc de les solliciter pour la prise en garantie !!!! Ils ajoutent que la procédure est comme ça dans tout le réseau EUROREPAR cependant après la demande de prise en charge a un autre garage du réseau, il n'y a aucun problème, il faut fournir la facture originale et apporter simplement la batterie. Comme quoi quand on veut, on peut. J'en déduit donc que ce garage n'est pas arrangeant pour la prise en charge des SAV d'autant plus si l'achat n'est pas réalisé chez eux.

C D
21/02/2025

Je recommande ce garage +++ Je remercie le professionnalisme et le sérieux de ce garage. Nous avons acheté un véhicule à distance, c'était une première pour nous. Antoine le commercial s'est parfaitement bien occupé de notre achat. C'est une personne sympathique, très accessible, rigoureux dans son travail et à l'écoute pour ses clients. Il nous a inspiré confiance et a su nous rassurer sur notre achat à distance. On a beaucoup échangé avec lui au téléphone suite à nos nombreuses questions. Merci pour la qualité de votre travail et le suivi clientèle. Nous sommes ravis d'avoir acheté notre véhicule chez Citroën Cherbourg

christelle F
16/03/2025

Nous y avons été à la journée porte ouverte. Nous étions basés sur un modèle et la personne nous a fait essayé une autre et j'ai craqué pour ce modèle. Nous avons longuement discuté avec le vendeur qui était très sympathique, ne vous force pas la main pour un achat immédiat.

Dominique Menard
21/03/2025

Super bien accueillie . J’apprécie toujours autant le lavage et aspirateur du véhicule. Regret de ne pouvoir bénéficier d’un véhicule de courtoisie pour une intervention de plus de 600 euros .

Julien Lavenant
20/02/2025

Après avoir déposé ma Citroën ami pour un problème de charge et un problème d ouverture de porte Je récupère la voiture avec les 2 serrures changées sans mon accord... La voiture est abîmée sur l aile avant gauche du au démontage des serrures et la charge ne fonctionne toujours pas... Je fais constater par le chef d atelier avec qui le ton monte assez vite parce que je sens qu'il ne veut rien faire... Fini par me dire qu il va reprendre la voiture mais que la pièce n est pas disponible... Aujourd'hui je met ma voiture pour réparation je là récupére pire qu en l apportant... Et l on me dit qu ils ne prendront plus ma voiture pour éviter les litiges !!! J espère que le directeur de la concession prendra la peine de me contacter pour résoudre ce problème !!!! La réponse de la concession est mensongère... Je n ai jamais demandé à remplacer les deux serrures mais regarder ce qu il y a et ils ont pris l initiative de les remplacer L aile avant gauche a belle et bien était endommagé au démontage de la serrure J ai demandé un mail de confirmation de la commande de l aile que je n ai jamais reçu à l heure actuelle....

Qui sommes-nous ?

meilleureauto est la première marketplace automobile qui aide les particuliers dans la réalisation de tous leurs projets automobile. Notre mission est d'offrir à chacun, une expérience simple et efficace afin qu’ils concrétisent leurs projets d’achat ou de vente en toute confiance. Nous mettons gratuitement à disposition des internautes un module d'estimation, un comparateur d'annonces et des milliers d'offres de voitures d'occasion à vendre.

Partenaires
FR
© meilleureauto SAS 2021-2025 - Tous droits réservés