Citroën et DS Le Mans - Gemy
@citroen-ds-le-mans
3.8/5
Information de l'entreprise
Citroën et DS Le Mans - Gemy
81131692600021
Horaires
Lundi au Jeudi07:30-12:00 et 14:00-19:00
Vendredi07:30-12:30 et 14:00-19:00
Samedi08:30-12:00 et 14:00-19:00
DimancheFermé
Avis des clients
Google My Business - 1 mai 2025
3.8/5
Moyenne des avis
Alain FLEURY
Acceuil parfait des clients suivi de votre commande dur à avoir une c3e mais respect des engagements pris à la livraison programmé acceuilli zéro problème et petite attention tapis trousse avec triangle gilet produit entretien continuer comme ça
tiphanie leprout
Arrivé pour une panne moteur très bien reçu, Le conseiller a été très clair et pris en charge rapidement le véhicule; Il m’a estimé avoir une longue attente pour que la voiture soit réparée mais au final elle elle a été réparée en moins de 10 jours je m’attendais à beaucoup plus. Les explications ont été très claires à la réception du véhicule. Le sourire et le professionnalisme du commercial était parfait! C’est rare de voir Quelqu’un a aussi investi dans son travail Merci beaucoup Le point négatif, c’est pour avoir quelqu’un au téléphone L’attente est très longue Et pas de près de véhicule
Edmond chedjou
Achat d’une c3 air cross en janvier, Conseiller commercial au top, Le suivi avec l’après vente au top vraiment je conseille la concession. J’ai toujours eux des réponses à mes questions. L’équipe Citroen Le Mans continuez comme ça
Aurelie Petit-jean
Je vais faire un avis en deux temps car j'ai eu affaire à cette enseigne à deux reprises. Février 2024. : Livraison de ma voiture en LOA, l'ensemble de la transaction s'est excellemment passée, de la prise de contact initiale, en passant par l'essai, les conseils et la signature du contrat tout a été parfait. Lors de la livraison du véhicule un moment de prise en main m'a été accordé et un suivi post livraison a été effectué, à l'issu de cette expérience j'aurais mis 5/5. Février 2025 : Premier entretien. J'ai pris rendez vous où l'on m'a assuré que comme je suis en LOA avec contrat d'entretien, je n'avais qu'à me présenter, déposer ma voiture en échange d'une voiture de prêt mise à disposition sans frais jusqu'à restitution de mon véhicule... Je me présente donc ce jour où l'on m'annonce que ce n'est pas du tout le cas, que le prêt de véhicule est à ma charge... Je me retrouve donc avec ma fille de 9 ans (qui a une luxation à la cheville) et mon chien bloquée à 25km de mon domicile... Bien entendu ce n'est pas de leur faute mais du centre d'appel qui je cite "dis n'importe quoi"... Je suis furieuse, mon véhicule est bloqué 1h30 et je n'ai d'autre choix que de faire déplacer quelqu'un pour me récupérer mais je dois pour cela marcher plus de 20min avec ma fille et mon chien dans sa caisse sous la pluie ! A la restitution pas de detail, juste c'est bon votre voiture est devant... Je suis en LOA depuis 13 ans, c'est mon 4eme contrat avec entretien et c'est la première fois en ayant eu affaire déjà à 3 autres enseignes que je suis aussi déçue de la qualité du SAV. Les autres enseignes m'appelaient pour prévoir l'entretien à date, ici pas d'appel, pas de sms ou de mail pour rappel... Mauvaises informations communiquées lors de la prise de rendez-vous.... Et au final restitution à le "je m'en fout" Il semblerait que lorsque l'enseigne n'a pas de commission à se faire, elle n'a rien à faire de la clientèle !
Alain CANUET
Nous remercions Mr CHEDJOU pour son professionnalisme et son sérieux lors de l'achat de la C3. Il a été à notre écoute et a tenu ses promesses. Un petit bonjour à Christelle et Julien pour leur sympathie lors de la livraison. Nous sommes satisfaits de notre achat.