Citroën et DS Angers - Gemy - meilleureauto
Citroën et DS Angers - Gemy - meilleureauto

Citroën et DS Angers - Gemy

@citroen-ds-angers

4/5

Annonces
Informations
Avis clients

Information de l'entreprise

Citroën et DS Angers - Gemy
Numéro de SIRET
75263084800014

Horaires

Lundi au Vendredi08:00-12:30 et 13:30-19:00

Samedi09:00-12:00 et 14:00-19:00

DimancheFermé

Avis des clients

Google My Business - 27 juin 2025

4/5

Moyenne des avis

Eric Bizien
16/05/2025

Rdv aujourd'hui réception de la nouvelle voiture ec3 toute l’équipe a été d’une gentillesse à notre égard tant en accueil formation fonctionnement de la voiture et remerciements à Alexandre Emmeline et désolé j’ai perdu le prénom de la demoiselle pour la signature des papiers. Elles ont été d’une gentillesse à notre égard.

Loic Gindraux
28/04/2025

Je tiens à remercier toute l’équipe de Citroën pour leur accueil chaleureux et leur professionnalisme. Un grand merci en particulier à Mr Maillet, mon conseiller commercial, pour son écoute, ses conseils personnalisés et son accompagnement tout au long de mon achat. Grâce à lui, tout s’est parfaitement déroulé, du premier contact jusqu’à la livraison de mon véhicule. Je recommande vivement !

Emmanuelle Noyer
17/04/2025

Accueil à l'atelier rapide et efficace; Proposition de véhicule de prêt en cas de dépassement de délai mais au final la réparation a été faite avant l'heure prévue avec une intervention et un changement de pièce pris sous garantie sans aucun problème.. Travail professionnel, rien d'autre à ajouter.

Celina Mailler
20/03/2025

Gemy Citroën est un garage pour vendre une voiture, on est au petit soin avec vous, contrat de location.Mais après une fois votre véhicule acheté, il n'y a plus personne.Des soucis sur mon véhicule, 20 fois au garage pour la première C3. Ils sont incapable de faire un parallélisme (trois rdv), obligé de payer chez un autre garagiste alors que je suis en location. J'ai eu des soucis d'écran, de chauffage, de turbo, chaine de distribution, ...... J'ai demandé de changer de véhicule. Comme, on est en location, obligé de reprendre chez eux. La deuxième C3, vérifier par Gemy Citroën, tous les points de contrôle, petit papier à l'appui. Arrivée chez moi, porte passager avant ne s'ouvre pas de l'intérieur, le joint de la même porte mal mis, le rétro du même côté deboité, du jeu dans la poignée extérieure (ils ont dis qu'on ne pouvait la réparer). Le soir, même de retour au garage. Lors de la passation des clés, la vendeuse qui nous dit, on vous a mis un tapis plastique dans le coffre, pour tous les désagréments sur la voiture précédente. On se dit sympa, c'est gentil. Quand je suis arrivé après avoir découvert le soucis de la porte. Je fais regarde un peu plus en détail le véhicule. Quelle belle surprise, quand je soulève le tapis en plastique du coffre. Et bien un bout de moquette enlever. Ils prennent leurs clients pour des cons. Sur la deuxième C3, au 10 fois au garage (emmené 3 pour un embrayage, soucis de siège qui descend tout seul (on me dit que je dois descendre de mon siège comme une limace). On a changé de garage, car Gemy Citroën, des incapables. Je demande de regarder pour la poignée pour la poignée, elle est réparable. Je viens de récupérer mon véhicule, poignée réparée, on me dit, qu'elle avait été bricolé avec du silicone. On a prend par un ancien mécanicien de chez eux, que notre véhicule était un ancien véhicule d'auto-école. On aurait su avant, on ne l'aurait jamais prise. Concession Citroën Gemy Angers à eviter

David Lefievre
16/06/2025

Après avoir fait un apport pour un véhicule neuf en location de 48 mois les premiers rendez-vous sont compliqué.. et avoir en plus euro datacar en plus de l assurances une honte pour des petites rayures une semaine d immobilisations pour rien de fait et dernièrement choc sur le pare choc avant 1 mois d attente (je peux comprendre) pour au final nous prêter un véhicule utilitaire 2 place et pas conforme au contrat de location.... et le mécanicien qui dit à ma femme pas besoin de rehausseur pour un enfant de 7 ans à l avant du véhicule une honte ... très bien accueilli pour acheter mais pour le reste à fuir ... je déconseille vivement toutes les personnes qui veulent acheter une voiture tout gentil pour avoir d primes sur la vente et après plus personnes je suis très en colère dire que un enfant de 7 ans peut être installé à l avant c irresponsable de leur part.

Qui sommes-nous ?

meilleureauto est la première marketplace automobile qui aide les particuliers dans la réalisation de tous leurs projets automobile. Notre mission est d'offrir à chacun, une expérience simple et efficace afin qu’ils concrétisent leurs projets d’achat ou de vente en toute confiance. Nous mettons gratuitement à disposition des internautes un module d'estimation, un comparateur d'annonces et des milliers d'offres de voitures d'occasion à vendre.

Partenaires
FR
© meilleureauto SAS 2021-2025 - Tous droits réservés