BMW et MINI Villefranche-sur-Saône - Altitude 69
@bmw-mini-vss
4.5/5
Information de l'entreprise
BMW et MINI Villefranche-sur-Saône - Altitude 69
79002085300020
Horaires
Lundi au Vendredi08:00-12:00 et 14:00-19:00
Samedi09:00-12:00 et 14:00-18:00
DimancheFermé
Avis des clients
Google My Business - 25 juin 2025
4.5/5
Moyenne des avis
Nicolas Lyonnet
Après un entretien sur ma 430i de 2017 elle est sortie rayé sur la totalité de la carrosserie. Comme si elle avait été lavée à la brosse bien sèche, je les contacte alors en retour, on me demande de venir le présenter le véhicule, je le fait malgré les 30min de route aller et le payage, on constate en effet que le véhicule présente des rayures et me dit qu’il verrais avec son patron ou je ne sais qui et qu’il reviendrais vers moi. Hors je n’ai jamais eu de retour, malgré 3 relances en plus de 3 mois. Pas pro et plus qu'énervant.
Alice Penet (Alyona)
Un service client pour les pièces désastreux.. Je viens pour connaitre le détails de l’entretien pour un véhicule BMW et leurs commandé des pieces, mais on s’en très clairement qu’on emerde le vendeur. Sympatique comme experiences, sachant que je travaille dans l’automobile et que je sais que vous avez des logiciels qui vous notes le détails. C’est vraie que de demander une plaques d’immatriculation ça avait l’air si compliqué .
Bertrand LALANNE
RV pour une maintenance sur ma voiture à 8.00 + RV avec le vendeur occasion pour un véhicule qui m'intéressait. Le vendeur m'avait dit qu'il ferait un effort pour ne pas me faire trop attendre et être là avant 9.00. A 9.10 je vois ce monsieur arriver et discuter tranquillement avec ses collègues sans se soucier de ma présence. Je suis parti car manifestement le client n'est pas leur priorité. J'avais déjà constaté cette absence de sens du client pour une révision. Après plusieurs appels infructueux (personne de répond) pour prendre RV, je suis allé chez 6 ème avenue. Petit problème de management dans cette concession ? Je dois néanmoins dire que la prise en charge de mon véhicule par l'atelier a été parfaite : prise charge à l'heure, diagnostic et conseils pertinents. Ma mésaventure est donc avant tout commerciale.
Gérard KISS
Nous tenons à remercier tout particulièrement Jean-Michel PERRIN pour l'excellence de son accueil et la haute qualité de sa prestation dans l'affaire qui nous a réunis. L'achat de cette BMW d'occasion a été bien plus qu'un simple achat mais plutôt un échange amical, en toute confiance et sérénité. L'honnêteté de notre interlocuteur est bien perçue au premier contact, soutenue par une sympathie naturelle. Le produit livré (la voiture donc) a été accompagné de multiples attentions et compléments auxquels notre vendeur n'était pas obligé. La discussion permet de comprendre mieux le personnage et de savoir qu'il place ses valeurs aussi dans sa pratique professionnelle. Et ses valeurs correspondent aux nôtres. Même après que l'affaire soit réalisée, il se préoccupe de savoir si notre voyage de retour (nous venions d'assez loin) s'est passé sans encombre. Merci aussi à sa secrétaire collaboratrice qui nous a reçus avec grande gentillesse. Voilà une belle équipe (nous sommes certains que ces qualités sont reconnues et appréciées en "haut lieu"). Merci.
Carine Vieux
très sympa, ils ont pu prendre ma voiture en urgence alors qu'ils ont de l'attente, ils ont bien prit en compte mes inquiétudes et le fait qu'il me fallait ma voiture rapidement. Je recommande ce garage