BMW et MINI Villefranche-sur-Saône - Altitude 69
@bmw-mini-vss
4.5/5
Information de l'entreprise
BMW et MINI Villefranche-sur-Saône - Altitude 69
79002085300020
Horaires
Lundi au Vendredi08:00-12:00 et 14:00-19:00
Samedi09:00-12:00 et 14:00-18:00
DimancheFermé
Avis des clients
Google My Business - 15 mai 2025
4.5/5
Moyenne des avis
Alice Penet (Alyona)
Un service client pour les pièces désastreux.. Je viens pour connaitre le détails de l’entretien pour un véhicule BMW et leurs commandé des pieces, mais on s’en très clairement qu’on emerde le vendeur. Sympatique comme experiences, sachant que je travaille dans l’automobile et que je sais que vous avez des logiciels qui vous notes le détails. C’est vraie que de demander une plaques d’immatriculation ça avait l’air si compliqué .
Bertrand LALANNE
RV pour une maintenance sur ma voiture à 8.00 + RV avec le vendeur occasion pour un véhicule qui m'intéressait. Le vendeur m'avait dit qu'il ferait un effort pour ne pas me faire trop attendre et être là avant 9.00. A 9.10 je vois ce monsieur arriver et discuter tranquillement avec ses collègues sans se soucier de ma présence. Je suis parti car manifestement le client n'est pas leur priorité. J'avais déjà constaté cette absence de sens du client pour une révision. Après plusieurs appels infructueux (personne de répond) pour prendre RV, je suis allé chez 6 ème avenue. Petit problème de management dans cette concession ? Je dois néanmoins dire que la prise en charge de mon véhicule par l'atelier a été parfaite : prise charge à l'heure, diagnostic et conseils pertinents. Ma mésaventure est donc avant tout commerciale.
Gérard KISS
Nous tenons à remercier tout particulièrement Jean-Michel PERRIN pour l'excellence de son accueil et la haute qualité de sa prestation dans l'affaire qui nous a réunis. L'achat de cette BMW d'occasion a été bien plus qu'un simple achat mais plutôt un échange amical, en toute confiance et sérénité. L'honnêteté de notre interlocuteur est bien perçue au premier contact, soutenue par une sympathie naturelle. Le produit livré (la voiture donc) a été accompagné de multiples attentions et compléments auxquels notre vendeur n'était pas obligé. La discussion permet de comprendre mieux le personnage et de savoir qu'il place ses valeurs aussi dans sa pratique professionnelle. Et ses valeurs correspondent aux nôtres. Même après que l'affaire soit réalisée, il se préoccupe de savoir si notre voyage de retour (nous venions d'assez loin) s'est passé sans encombre. Merci aussi à sa secrétaire collaboratrice qui nous a reçus avec grande gentillesse. Voilà une belle équipe (nous sommes certains que ces qualités sont reconnues et appréciées en "haut lieu"). Merci.
Mustafa Erat
Très déçu par l’accueil et le service reçus ce matin au magasin de pièces détachées le 24/12 à 9h30. En tant que professionnel travaillant régulièrement avec des concessions et des fournisseurs, jamais était accueillis comme sa. Ayant effectuer une commande dont le prix était important, lorsque j’ai demandé à la personne ( pas de badge avec nom ) en charge d’enlever une pièce de ma commande, car je n’en avais plus besoin, il a littéralement jeté ma facture de commande devant moi en me disant : ‘Faite le tout seul.’ Un comportement inacceptable et irrespectueux pour un client. Ensuite, lorsque j’ai demandé qu’il me réédite un lien de paiement, il m’a répondu sèchement : ‘Vous allez attendre 30 minutes.’ Finalement, cela n’a pris que 5 minutes de réédité le lien, mais ce ton désagréable et cette attitude condescendante ont rendu mon expérience très désagréable. Ce manque de professionnalisme et de courtoisie ne correspond pas à l’image que l’on attend d’une enseigne comme BMW. J’espère que les responsables prendront ce retour au sérieux pour améliorer l’accueil et le service client.
Hinda Zeghdaoui
Très bonne expérience, bel accueil. Coraline est à l’écoute de nos demandes, nous conseilles au mieux. Tout le monde est très souriant dans la concession.