BMW et MINI Vienne - Altitude 38
@bmw-mini-vienne
4.5/5
Information de l'entreprise
BMW et MINI Vienne - Altitude 38
33466756500025
Horaires
Lundi au Vendredi08:00-12:00 et 14:00-19:00
Samedi09:00-12:00 et 14:00-18:00
DimancheFermé
Avis des clients
Google My Business - 14 sept. 2024
4.5/5
Moyenne des avis
Patrice Valter (Pat)
merci Victor,👍 Accueil, patience, conseils. vous allez me dire : il ne fait que son boulot... certains mieux que d'autres... l'avenir me dira si j'ai bien fait de faire confiance à BMW seyssuel 😉
Julien HEULOT
Une excellente expérience après deux achats de deux véhicules occasions. Suivi Client très satisfaisant et disponibilité des équipes techniques et Commerciales. Merci tout particulièrement à Kevin pour son professionnalisme.
Zeliha Misir
Vraiment mais vraiment déçu !!! Je dépose ma voiture chez bmw vienne pour un changement de courroie, je la récupère avec dautres problèmes et un gros bruit qui m'empêche de la conduire. Après de nombreux appels et réclamations, la personne sollicitée ne m'a toujours pas rappelé comme promis!!! 😡 Je me dirige donc vers un autre garage qui me dit que le garage qui avait fait les travaux n'avait pas " bien" travaillé, quils étaient passé par dessus au lieu de passer par le bas, qu'ils avaient cassés certaines pieces puis les avaient même recollé !!! Très étonné biensur quand je lui avoue que c'était BMW vienne!!! Suite à cela de nouveaux travaux sont réalisés pour réparer tout cela. J'attends toujours l'appel de bmw et leurs explications........... Je ne conseille donc pas daller chez bmw vienne👎👎
Francisco DE Sousa Machado
Une équipe très sympathique et agréable, prestation digne de BMW !
PATRICK MARCE
Le jeudi 4 juillet, véhicule BMW X1 25I apporté en révision des 8 ans avec passage au contrôle technique. A l'entrée du véhicule dans vos atelier et après vérification du véhicule par Océane BAUD, il n'a été constaté que 2 point abimés sur la gauche du pare choc arrière. A la reprise du véhicule, de grosse éraflures étaient présentes sur l'aile arrière droite. J'ai rappelé ce jour votre garage qui m'informe qu'après vérification, aucun véhicule à coté du mien n'a bougé avant qu'il soit pris en charge et que le contrôle technique par la voix de 3 de ses employés se rappelle que le véhicule à son arrivée avait lesdites griffures, sans pour autant le noter sur le PV de contrôle comme d'autres centres le font!. Madame BAUD en a déduit qu'elles existaient avant l'entrée du véhicule dans votre garage, bien que fort visible, par contre sur le pare choc arrière a été noté une griffure de 3 cms qui se voyait à peine!. Un mécontentement m'est déjà arrivé au 6 ans de mon véhicule quand votre chef d'atelier m'a facturé l'échange des bougies qui avaient déjà été notées comme changées à la révision des 4 ans sur l'ordinateur de bord..... j'avais souscrit un contrat d'entretien sur 5 ans à l'achat du véhicule. Une prise en charge a pu avoir lieu 7 mois après que le service client de BMW France s'en soit mêlé en reconnaissant que votre garage n'appliquait pas le contrat d'entretien du véhicule. J'avais alors supprimé mon avis négatif en vous renouvelant ma confiance pour mener dans vos ateliers mon véhicule à la révision des 8 ans. Vos pratiques que je considère aujourd'hui comme malhonnêtes et récurrentes vont m'amener à prendre contact sous huitaine avec ma protection juridique du CREDIT MUTUEL, sachant qu'en pièce justificative, en rapport à mes déboires passés, j'avais pris soin de demander à la reprise du véhicule une copie du rapport que j'avais signé à la prise en charge et fait noter par Madame BAUD la constatation des griffures qu'elle avait signé en reconnaissant que vu leur importance elle s'en serait aperçu, rappelant au passage qu'elle avait vu une toute petite rayure comme expliqué plus haut.