BMW et MINI Lisses - Indigo - meilleureauto
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BMW et MINI Lisses - Indigo

@bmw-mini-lisses

4.7/5

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Avis clients

Information de l'entreprise

BMW et MINI Lisses - Indigo
Numéro de SIRET
30322789600048

Horaires

Lundi au Vendredi07:30-19:00

Samedi09:00-12:30 et 14:00-18:30

DimancheFermé

Avis des clients

Google My Business - 27 juin 2025

4.7/5

Moyenne des avis

PATRICIA LANTZ
13/06/2025

Cliente depuis 16 ans et toujours fidèle. J adore ma voiture, merci bcp à toute l'équipe. De vrais professionnels très investis et proches de leurs clients. Mention spéciale à Barbara pour sa gentillesse et à Raphaël pour sa patience.

Nathalie Defois
31/05/2025

Achat d’une mini d’occasion récente. Merci a toute l’équipe pour leur accueil chaleureux, et plus particulièrement à Tony pour toute les réponses a mes questions, il a su nous mettre en confiance et nous conseiller. Je suis très heureuse de ma nouvelle acquisition et vous recommande vivement.

Laetitia Sollazzini
02/02/2025

Très bon échange avec le vendeur M. Rua. Je suis de Nancy (presque 400Km), je n'ai donc ni vu ni essayé la voiture avant d'en prendre livraison. M. Rua a répondu à toutes mes questions sur l'état du véhicule. Aucun vice n'a été caché, la voiture est d'ailleurs dans un état irréprochable comme promis. Il m'a également contacter avant de quitter son poste de travail pour prendre des nouvelles de mon retour et si tout ce passait bien avec la voiture. L'administratif à été efficace et la livraison impeccable. Votre collaborateur à même accepter de retiré les lettres sur le hayon alors qu'il venait juste de les coller pensant que je préfèrerais les avoir (520 d et publicité Indigo). Je remercie le garage indigo pour leur sérieux et je suis ravis de mon achat à distance.

Cassy Cassy
16/04/2025

2 étoiles car j’ai effectué dernièrement l’achat de la moto de mon conjoint et tout s’est bien passé de l’accueil à la réception du véhicule donc pour ça je ne peux mettre 0 car la dame qui nous a reçue et conseillée était juste géniale. Par contre qu’elle fut ma surprise ce soir en constatant que l’accueil n’est pas le même pour l’achat et le service après-vente. Ce matin j’ai amené ma voiture en réparation et la personne me dit que je pourrai récupérer le véhicule à 18h et que si toutefois elle est prête avant il me contactera. N’ayant pas eu d’appel je me renseigne sur internet (Google) pour voir l’heure à laquelle il ferme, il est inscrit fermeture à 19h, donc je me dis que j’aurai le temps de sortir du travail et d’y arriver avant la fermeture. J’arrive à 18h40 et après m’avoir fait bien poireauter seule au comptoir alors que les salariés me voyaient, on m’a indiqué que je ne pourrai pas récupérer le véhicule car ils ont fermés à 18h. Donc j’explique que l’on m’a dit que je pourrai le récupérer à 18h que ce n’était pas très claire et que la personne aurait dû m’indiquer que 18h c’était l’heure de fermeture j’aurai demandé à partir plus tôt du travail s’il m’avait dit que c’était 18h dernier délai . Mais comment l’heure de fermeture est l’heure à laquelle je peux récupérer mon véhicule ? Je demande alors à quelle heure je pourrai le récupérer le lendemain et là on me répond qu’on ne peut pas me dire quand je pourrai le récupérer car si la personne qui s’occupe de mon dossier fait la réception des véhicules du lendemain, il ne veut pas me fixer de rendez-vous pour ne pas noyer la personne entre les réceptions des voitures du lendemain et la remise de mon véhicule. Enfin pour moi il était impossible de partir sans mon véhicule et je lui ai fait savoir que je ne repartirai pas sans et en plus sans savoir quand et à quelle heure je pourrai le récupérer donc après conversation la personne qui m’a reçu ce soir me remet les clés mais d’une manière peu aimable puisqu’il me balance pratiquement les clés sur le comptoir sans un mot, ni de au revoir et s’en va en me laissant ramasser ma clé sur le comptoir. Donc voilà 2 expériences bien différente entre l’achat de la moto ce même mois et la réparation de la voiture. Pour répondre à votre réponse concernant mon avis , vous dites complètement faux. Rien ne m’a été indiqué concernant le fait que je ne pourrai pas récupérer le véhicule après 18h. La seule chose qui m’a été dîtes lorsque j’ai fait le tour du véhicule avec votre collaborateur c’est que je pourrai récupérer le véhicule à 18h et que s’il était prêt plus tôt on me préviendrait, aucunement on m’a signalé le fait que le service après vente fermait à 18h et que si j’arrivais après je ne pourrai pas le récupérer c’est faux ce que vous dîtes sinon je ne me serai pas présentée en sachant que vous étiez fermés, je n’aurai pas non plus été voir vos horaires sur google et j’aurai alors demandé exceptionnellement comme je l’ai dit à partir plus tôt du travail. Aussi j’ai attendu bien plus longtemps que 2 minutes 30 que votre collaborateur daigne me saluer et me prenne en charge puisque mon conjoint a eu le temps d’aller faire le tour de toutes les motos. Mais bon je conçois que vous minimisiez les choses pour le bien de votre image. Mais je répète que jamais on ne m’a informé que je devais récupérer le véhicule à 18h dernier délai car le SAV serait fermé après, désolé de le dire comme cela mais ce sont des mensonges ce que vous dîtes . Mais tout cela n’explique pas qu’on m’envoie la clé sur le comptoir et qu’on me tourne le dos je pense que ce n’est pas professionnel et ça ne donne pas envie de revenir chez vous. Mais comme je l’ai dit plus haut apparemment l’accueil pour un achat et l’accueil pour le service après vente n’est pas le même c’est bien dommage car vous êtes les plus proches , vous perdez une cliente qui a pour projet d’acheter une nouvelle voiture en fin d’année.

Marie Bénédicte Menez
23/03/2025

Suite à l'achat de notre mini électrique d'occasion, je tenais à féliciter cette concession. Merci à toute l'équipe, Barbara et Axel pour la partie commerciale. Toujours agréablement reçu, pas de pression, pas de tentative de vente forcée, répond à nos questions et proposent les produits que l'on recherche ... et ça c'est agréable. Ensuite vient l'achat avec le rendez vous, pas d'attente, prise en charge dès notre arrivée. Remise du véhicule avec Raphael qui maitrise fort bien son job pour les explications techniques. C'est donc un sans faute. Achat fait avec un grand plaisir. Le véhicule était dans un état encore mieux que nous espérions... on aurait dit un véhicule neuf. Seul problème, cela donne envie de revenir mais bon, on ne va pas se faire plaisir tous les mois. :-).

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