Audi Paris Nanterre - Groupe Bauer Paris - meilleureauto
Audi Paris Nanterre - Groupe Bauer Paris - meilleureauto

Audi Paris Nanterre - Groupe Bauer Paris

@audi-paris-nanterre

4.4/5

Annonces
Informations
Avis clients

Information de l'entreprise

Audi Paris Nanterre - Groupe Bauer Paris
Découvrez la concession Audi à Nanterre du groupe Bauer Paris, votre destination incontournable pour l'achat et l'entretien de véhicules Audi neufs et d'occasion. Située stratégiquement en région parisienne, cette concession offre un service client exceptionnel et une gamme complète de modèles Audi, incluant les dernières innovations technologiques et les offres spéciales. Profitez de notre expertise pour un accompagnement personnalisé, de l'essai à la livraison, en passant par le financement et l'entretien. Rendez-vous chez Audi Nanterre du groupe Bauer Paris pour une expérience automobile premium.
Numéro de SIRET
77566940100058
Site internet

Horaires

Lundi au Vendredi08:00-19:00

Samedi10:00-18:00

DimancheFermé

Avis des clients

Google My Business - 4 mai 2025

4.4/5

Moyenne des avis

Julien S
16/04/2025

Très déçu !!! Je suis client Audi Bauer depuis 2018. J'y ai acheté 2 véhicules neufs. J'ai testé l'atelier 4 fois. Mais avec le temps le service a baissé en qualité. Plus de café de bienvenue à l'accueil de l'atelier. Je dépose mon véhicule ce jeudi 30 janvier matin pour une révision long Life 2 ans de mon A3. Nous avons effectué le tour de la voiture et j'ai découvert qu'il y avait une rayure à l'avant gauche sur ma voiture qui depuis est partie. Ca a bien été notifié sur l'état de la carrosserie plus quelques rayures que j'avais déja sur les jantes et rien d'autre. Ensuite 1ère douche froide le montant de la révision plus de 900€ juste pour un entretien classique. Je payais 450 avec mon A1. Alors certes je m'attendais à plus mais pas à ce point. A ce prix la je suis en droit d'attendre des prestations premiums. En la récupérant le soir nous étions plusieurs à attendre, je fais tout de même part de mon mécontentement concernant la facturation abusive, d'autant plus qu'il existe un contrat d'entretien beaucoup plus avantageux à 600€ pour 24 mois mais on ne me l'avait jamais proposé jusqu'à ce soir. Et le jackpot : Avant de partir, je n'ai malheureusement pas fait le tour complet de ma voiture pour vérifier que tout était en ordre et en bon état car il y avait d'autres personnes qui attendaient et jusqu'à présent tout s'était toujours bien passé je faisais confiance à Audi. Quelle grave erreur de ma part !!! Je suis rentré directement chez moi, sans avoir eu d'accidents ni d'accrochages, ni stationné quelque part. Je me gare donc à ma place de parking souterrain. Je précise que c'est un grand parking, on a bcp de place pour manœuvrer. Et une fois garé j'en profite pour faire le tour de ma voiture et là j'ai été stupéfait d'apercevoir un ensemble d'éraflures à l'arrière droit de ma voiture. Mon visage se décompose. Je suis quelqu'un de très soigneux avec ma voiture. Par exemple jamais je me gare collé aux autres, je cherche toujours des places sans voitures à proximité. Tout ça pour éviter justement que des personnes abiment ma voiture. Je repense à la situation c'est pas possible Audi ne peuvent pas faire ça. J'avais confiance en Audi. Au final je vous invite à lire les avis négatifs une personne a eu le même souci que moi sauf qu'elle a eu la chance de s'en rendre compte avant de partir. Je cite Mme HADJ-YOUCEF "J'ai déposé mon véhicule pour une simple révision avec Contrôle Technique, et lorsque je suis venue le récupérer, le pare-chocs et l'aile arrière avaient été abîmés ??? Heureusement que je m'en suis aperçue par hasard avant de quitter la Concession. De fait, les réparations ont été prises en charges. " Et la réponse du responsable "Un léger frottement peut toujours arriver au regard du nombre de véhicules manipulés dans des espaces de surcroît souvent réduits, et parfois sans que nous nous en rendions compte." Ce que décrit ce responsable est exactement ma situation "Un léger frottement peut toujours arriver sans que nous nous en rendions compte" Et comme attendu au lieu de reconnaitre leur erreur c'est forcément de ma faute et ça ne peut pas être la leur. On m'a répondu "lors de la restitution de votre véhicule si l'accrochage de votre pare-chocs arrière droit avez été fait dans nos locaux, cela vous aurez interpellé directement en vue de la grandeur des rayures selon la photo que vous nous avez fournie. En tout état de cause, nous n'aurions pas attendu de vous rendre votre véhicule endommagé si cela avait été effectué dans notre concession, nous aurions pris les devants." Bizarre pour Mme HADJ-YOUCEF vous n'avez pas pris les devants. Bref je vous laisse vous faire votre propre avis mais pour moi c'est terminé Audi Bauer. Et soyez bien vigilant quand vous récupérez votre véhicule. Edit : Non monsieur lors de la restitution en étant à 10-15 m de mon véhicule au niveau de la réception impossible de détecter la trace à cette distance et vue de derrière ça ne se voit pas. La preuve en photo. Et sinon j'attends tjs l’enquête de satisfaction que je n'ai jamais reçu.

Gilles Villechalane
16/04/2025

Une équipe très professionnelle et de très bon conseil. Un accueil chaleureux et votre véhicule vous es rendu entièrement lavé l’intérieur comme l’extérieur. Client depuis 7 ans dans le garage Audi Naterre, je recommande les yeux fermés.

paikan du
26/03/2025

Du vol en bande organisée. J'ai toujours fait entretenir mon véhicule dans ce garage, ce ne sera plus le cas. La révision est à prévoir ce mois ci (mon véhicule a - 40 000 km), je demande un devis, on me donne simplement une estimation a près de 900 €. En demandant un devis détaillé, on m'explique qu'il est payant 150 € !!! pour une simple vidange + changement des filtres ?? Enfin d'autres garages AUDI font cette même prestation avec beaucoup plus de transparence et à moindre frais. A fuir !

José GARCIA
16/04/2025

Accueil parfait, à l’heure et les détails de la révision sont bien expliqués. Récupération du véhicule à l’heure prévue. Fernando (accessoires) toujours aussi professionnel.

ChicTelevision
24/07/2024

Calamiteux, avec en prime la mauvaise foi et les mensonges d'un directeur d'Audi Bauer ! Je confie à Audi Bauer une Q2 avec le frein de parking automatique et les 4 pneus gonflés. Je récupère mon véhicule sans le frein et avec un pneu sous-gonflé. Résultat : accident. Mardi 16 à 7h30, je dépose ma Q2 pour la révision des 60.000 km, le changement des pneus et le voyant "airbag" allumé. Le technicien quitte le bureau et revient au bout de 5 minutes. Il me propose de faire le contrôle technique, ce que j'accepte. Il me donne oralement un prix : 5.200 €. Vu le montant, je pensais que la révision incluait des changements coûteux, comme la courroie de distribution. Aucun devis ne m'a été soumis. Je n'ai donc rien signé. Mercredi 17 à 18h, j'arrive à l'heure de la fermeture. Je paie la facture de 5.239,70 €. Le technicien me conduit à mon véhicule, qui était garé à l'extérieur, sur un terrain plat. L'Audi Q2 a roulé sans que j'appuie sur un bouton. Tout m'a donc semblé normal : le frein de parking est automatique. En fait, il n'y avait pas de frein ! A 18h30, un accident se produit. Je me gare sur le bateau devant ma maison, qui est dans une rue en pente. Quand j'ai coupé le contact, le frein de parking ne s'est pas enclenché comme il le fait depuis plus de cinq ans. Le frein automatique a été désactivé à mon insu. Le technicien ne m'a pas prévenu. Il n'y a pas de manette sur ce modèle. Si les roues avant n'étaient pas braquées à droite, c'est ma veuve qui écrirait à ma place. Mon véhicule n'aurait pas été arrêté par un poteau vert sur le trottoir d'en face, mais par la voie ferrée qui est au bout de la rue, en contrebas. A 18h45, je déclare un sinistre à mon assurance. Vendredi 19 à 8h, je constate un voyant d'alarme allumé : "pneu sous-gonflé". C'est bizarre, puisque l'Audi Q2 a passé le contrôle technique. A 9h30, je discute avec Marco A., qui me dit : "Le conducteur doit toujours rester maître de son véhicule". Je réponds que le frein est un élément essentiel de la sécurité et que la désactivation de cet élément essentiel de la sécurité est un acte grave. Ne pas prévenir le client est une faute grave. Pouvoir rouler sans le frein et sans une alarme, sonore ou même visuelle, est encore une faute grave, imputable au constructeur. A 21h, je constate le voyant "danger" allumé et un message d'alarme : "feu de position/jour droit". L'accident a effectivement endommagé le phare droit. Des alarmes, visuelles, sont prévues par Audi quand on roule, sauf pour le frein désactivé ! Samedi 20 à 15h, je constate que le directeur d'Audi Bauer me répond en réécrivant l'histoire à sa façon, pour éviter les responsabilités du concessionnaire Audi. Dimanche 21 à 8h, je vérifie la pression des pneus. Le pneu arrière gauche est sous-gonflé : 1,9 bar au lieu de 2,2 bars. Je gonfle ce pneu et je reprogramme l'ordinateur de bord. Le premier voyant s'éteint, le second subsiste. Lundi 22 à 9h, je discute avec le contrôle technique. J'apprends que le technicien d'Audi Bauer a l'habitude de déposer plusieurs véhicules, par jour ou par semaine : c'est la preuve d'un mensonge du directeur d'Audi Bauer. Le contrôle technique se plaint d'un prix négocié très bas. Il m'avoue que mon véhicule a été contrôlé avec les pneus usés, à la demande d'Audi Bauer ! Le concessionnaire a changé les pneus après le contrôle technique, ce qui explique le voyant "pneu sous-gonflé" allumé. J'apprends aussi que le contrôle technique désactive toujours le frein automatique et ne le réactive jamais. Le technicien d'Audi Bauer est donc au courant mais ne m'a pas prévenu. Il a garé mon véhicule devant la concession sans actionner le frein automatique, ni le frein manuel, ce qui explique la confusion. J'apprends encore qu'il n'y a aucun directeur chez Audi Bauer à Nanterre. Les directeurs sont tous à Paris. A fuir.

Qui sommes-nous ?

meilleureauto est la première marketplace automobile qui aide les particuliers dans la réalisation de tous leurs projets automobile. Notre mission est d'offrir à chacun, une expérience simple et efficace afin qu’ils concrétisent leurs projets d’achat ou de vente en toute confiance. Nous mettons gratuitement à disposition des internautes un module d'estimation, un comparateur d'annonces et des milliers d'offres de voitures d'occasion à vendre.

Partenaires
FR
© meilleureauto SAS 2021-2025 - Tous droits réservés