Volkswagen Sainte Geneviève des Bois Groupe Donjon Automobiles
@volkswagen-sainte-genevieve-des-bois-groupe-donjon-automobiles
3.9/5
Information de l'entreprise
Volkswagen Sainte Geneviève des Bois Groupe Donjon Automobiles
Horaires
Lundi au Vendredi08:00–12:00 et 14:00–19:00
Samedi09:00–18:00
DimancheFermé
Avis des clients
Google My Business - 18 avr. 2022
3.9/5
Moyenne des avis
Franck Allami
Cela fait plusieurs fois que je fais entretenir ma voiture dans ce garage et tout est fait pour la satisfaction client ! Mais vraiment, le personnel se plie en 4 pour vous, afin de réaliser les travaux sur le véhicule correctement et dans des délais très courts ! Ce qui pour moi n’a pas de prix ! Alors n’hésitez pas, allez-y et vous verrez par vous même !
Francine Pasquier
Très bon accueil, équipe très professionnelle. Très bon accompagnement pour la remise d'un véhicule neuf. Garage a recommander. Toujours satisfaite aussi des entretiens de mon véhicule précédent.
Sylviane Pradal
Accueil parfait et très à l'écoute des clients. Bravo et merci beaucoup pour votre réactivité et votre efficacité
Amelie Xavier
Venue au garage pour un financement (LOA), j'ai été très bien accueillis par Alexandre, qui a su me donner les meilleurs conseils. Ce jeune homme connaît parfaitement les produit qu'il vend, et fait en sorte d'arranger le client tous en donnant un maximum de conseils. Je recommande !
jean christophe Paraud
Je suis venue dans ce garage Volkswagen afin d’avoir de l’aide concernant un souci d’embrayage sur une polo. Ma demande était la suivante, s’il était possible que le garage me fasse la purge du système d’embrayage. N’ayant pas les moyens financiers de le faire changer l’embrayage par un garage je l’ai fait moi-même ayant les compétences mécanique nécessaires ainsi que l’outillage. J’ai été reçu à l’accueil par une personne très sympathique qui m’a même proposé le café. Puis j’ai exposer mon problème au responsable du service après-vente qui m’a pris de haut d’avoir osé faire cette intervention moi-même. Puis celui-ci a refusé catégoriquement de faire la purge de l’embrayage sous prétexte que la voiture a été réparer hors réseaux de façon injurieuse. Pour finir, celui-ci a fini par m’envoyer balader et m’a redirigé vers le service des pièces détachées ou le responsable m’a mis sur des pistes concernant mon problème. J’ai pu lire dans les commentaires que le responsable du service après-vente n’est pas à son cou d’essai concernant le mauvais traitement de la clientèle. J’espère sincèrement que la direction du garage prendra ses responsabilités face à ce problème récurrent. C’est une honte et pour moi c’est réglé le groupe Volkswagen c’est fini.