Tactiques
@tactiques
2.9/5
Information de l'entreprise
Tactiques
Horaires
Lundi au Vendredi08:30–18:30
Samedi09:00–18:00
DimancheFermé
Avis des clients
Google My Business - 18 avr. 2022
2.9/5
Moyenne des avis
Adrien
Méfiance ! Je déconseille fortement à quelqu'un qui n'a pas de solides connaissances en mécanique ! Visite aujourd'hui même pour une 208 de 2014, 60 000km. Usure, enjoliveurs frottés, caoutchouc ayant bien vécu, pneus d'origine ("vous êtes sûr ?" Ben oui monsieur, la date est inscrite dessus, c'est votre métier quand même)... Pourquoi pas, en soi rien de rédhibitoire Essai routier de 5-7 minutes montre en main, pas plus "à cause du covid": je veux bien mais là c'est très (trop) rapide quand meme. Le carnet d'entretien ? Y en a pas, faut acheter la voiture et l'amener au garage pour l'avoir. Les factures d'entretien ? On ne les a pas. Alors du coup je dois vous croire sur parole quand vous me dites qu'elle n'a pas été accidentée ? Je ne dépense pas 10 000€ à l'aveugle. Attention, ça ne sent pas bon. Je ne passerai pas par ce garage (aucune envie) et ne saurai donc jamais si c'est une arnaque; en tout cas si on voulait cacher des défauts on s'y prendrait exactement de cette façon ! J'ai dit que je reviendrai avec un expert, 1h après on me rappelle en me disant qu'elle est vendue... Gérant très vite sur la défensive, devenant agressif. Bien mauvais commerçant qui donne tous les signaux d'alarme... Rien ne permet de confirmer de façon absolument certaine que c'est une arnaque, en tout cas toutes les cases se cochaient les unes après les autres. Méfiance pour celui qui voudrait acheter une voiture donc...
Claude Ruven
Pour l'achat d'un véhicule d'occasion, la directrice du garage ainsi que le personnel ont fait preuve de professionnalisme depuis l'accueil jusqu'à la livraison en Bretagne. J'ai été très bien suivi et ma fille est très satisfaite de la voiture qui correspond à ses attentes. Merci a eux.
Pister Man
Patron Hautain , arrogant et desagreable on se demande qui est le client , c'est limite si acheter une voiture chez lui c'est demander l'aumône au bon prince sur son cheval .... un conseil à part si vous êtes maso passez votre chemin , les commentaires élogieux sont suspect car pas mal d'avis remontent ce meme problème de comportement envers le client
Stephanie Durant
UN CONSEIL : N’Y METTEZ PAS LES PIEDS !! Le gérant et sa femme.. quelle arrogance, je n’ai jamais vu ça de toute ma vie. Pour qui se prennent-ils ? L’accueil de leurs clients se fait d’une manière très impolie. Le gérant se prend pour « monsieur je sais tout », il méprise nos propos, lève les yeux au ciel lorsque l’on ne va pas dans son sens, du jamais vu dans la vente ! Cher monsieur, si le métier ne vous convient pas, je vous conseille de changer de profession de sorte à ne plus être en contact avec le client. Parfois il faut se rendre à l’évidence, tout métier en relation avec le client n’est pas fait pour vous. Pour tous les potentiels clients qui souhaiteraient se rendre dans ce garage, CHANGEZ ABSOLUMENT DE TACTIQUE ! ;)
alain bonnard
Tout est négatif. La personne commerciale ne s'occupe pas de vous car paraît débordé. J'ai le souhait de renouveler deux voitures mais je ne conseille pas ce garage.