Suzuki Le Mirail Auto Réal Group
@suzuki-le-miraiauto-reagroup
3.7/5
Information de l'entreprise
Suzuki Le Mirail Auto Réal Group
Horaires
Lundi au Mercredi8:30–12:00 et 14:00–18:30
Jeudi et Vendredi8:30–12:00 et 14:00–19:00
Samedi9:00–12:00 et 14:00–18:00
DimancheFermé
Avis des clients
Google My Business - 18 avr. 2022
3.7/5
Moyenne des avis
MOI MOI
Une bande d'escrocs et d'incapables... bon de commande signé , acompte versé et encaissé de leur part et finalement refus de vente sans raison et non remboursement de celui-ci depuis plus d'un mois. Une action en justice est lancée pour refus de vente et une plainte pour détention illégale d'acompte va bientot être déposée si aucun remboursement dans la semaine. Surtout évitez ce groupe... Attente d'intervention de 60 millions de consommateurs.
Blaise Mericq
Très bon accueil à l'atelier pour la révision de ma Swift. La facture et la liste des opérations étaient très claires et transparentes, tout le nécessaire (et seulement le nécessaire, pas de rajout hasardeux !) a été réalisé rapidement. Véhicule rendu propre à l'extérieur et carnet d'entretien rempli. J'y reviendrai sans hésiter.
Rico
Super accueil, atelier ou service commercial, rien à dire. À 500km, Transaction faite dans les règles.
Stéphanie Barros
Tout sauf sérieux et n'a aucun sens du commerce!!! J'ai commandé une voiture neuve avec une personne tout ce qu'il y a de plus sympathique après quelques mois d'attente la voiture est livré et là par contre tout bascule un papier n'était soit disant pas conforme pour obtenir une remise pro donc on me rajoute du jour au lendemain 1000 euros au prix de la voiture! Quand je vais voir ce fameux commerciale pour exprimer mon désaccord et trouver un arrangement et là la personne sympathique du départ s'est transformé en une personne qui apparemment n'a pas besoin de vendre des voitures. M'offrant simplement une première révision et sinon me redonne mon chèque d'acompte et me laisse repartir! Autant vous dire que c'est ce que j'ai fais! Dans cette histoire j'aurai perdu mon temps mais cette personne que je n'appellerai même pas un commerçant a perdu du temps et de l'argent.
Bruno ONEDA
Super compétent, super gentil, il connait vraiment son métier. Il prête un véhicule, gracieusement mais hélas bien des clients ne mettent même pas de carburant lors de la restitution du véhicule de prêt ! Ce garagiste ne mérite pas ça. Il est tout simplement un des meilleurs à mon avis, de la région. J'ai un véhicule 4x4 et je le recommande à tous les possesseurs de véhicules de ce genre.