Suzuki Garge les Gonesse - Groupe Amplitude
@suzuki-garge-les-gonesse-groupe-amplitude
2.5/5
Information de l'entreprise
Suzuki Garge les Gonesse - Groupe Amplitude
Horaires
Lundi au Vendredi8:00–12:00 et 14:00–19:00
Samedi9:00–12:00 et 14:00–19:00
DimancheFermé
Avis des clients
Google My Business - 18 avr. 2022
2.5/5
Moyenne des avis
Mathieu Seguin
Je ne recommande pas, Déçu du personnel pas à la hauteur de la marque. Je voulais changer de véhicule on ne m’a pas accueilli ni renseigner je tourné en rond dans la concession. Sincèrement déçu !!! Je recommande pas cette concession et je ne m’étonnes pas des avis Google et de votre note de 2/10. J’espère que ses avis monte plus haut dans votre direction.
N M
Je suis passée pour recoller le logo de mon véhicule qui s’est décroché. L’employé « Kevin » m’a accueilli de manière très désagréable. En levant les yeux au ciel quand je lui ai expliqué le pourquoi de ma venue. Aucun bonjour ni politesse. Un air très excédé Très déçue de ce Suzuki. Si ce « Kevin» n’a pas envie de travailler qu’il donne sa place à une personne qui sera plus compétente pour accueillir et s’adresser à un client. Lorsqu’il m’a rendu le véhicule le logo n’était pas correctement collé. Si pour un truc bidon on ne peut pas faire son travail correctement autant ne pas le faire Je ne reviendrai plus.
Alexandra B
Expérience extrêmement désagréable. C'est un centre pas trop loin de là où je travaille et je possède une Suzuki, d'où ma venue. Je suis reçue par un homme d'une quarantaine d'années d'une manière à peine croyable.. Échange hallucinant d'une impolitesse rarement rencontrée où il me fait comprendre que ça ne sera pas possible de prendre ma Suzuki Vitara en charge (je viens de l'acheter en novembre) car achetée chez Aramis Auto ! Elle est neuve et sous garantie constructeur pendant trois ans ! De plus, je paie chaque mois une assurance pour pouvoir l'amener chez le concessionnaire. Il n'en démord pas et me dit que je n'ai pas dû la payer bien cher (24 000 euros tout de même..). Après cela, il me propose tout simplement une arnaque avec un devis de 250 euros. Que je m'énerve ou non c'est la même chose. Aramis a failli contacter leur service juridique mais je me suis rendue chez Suzuki Cergy et là aucun problème : garantie constructeur et rdv en avril. Je déconseille fortement et la collègue d'a côté n'a pas bronché non plus, cet homme se croit tout puissant... Bon courage (un plus:si vous voulez vous faire insulter et traiter de pauvre)
Lydie
J'ai pris un véhicule chez eux et je suis assez satisfaite, je pense que ce n'est plus la même équipe et je suis très satisfaite du service. Personnel très aimable. Tout a été fait pour me satisfaire dans les plus bref délais. A votre écoute pour des conseils, je recommande.
Stéphane Abenaqui
Une suzuki swift sport acheté depuis septembre 2021,jusqu’à maintenant j’attend le carnet d’entretien ,sans compter pas de cric pas de clef démonte roue, impossible de les joindre pars téléphone ,je déconseille je me demande comment cette entreprise et encore ouverte .