Subaru Champigny-sur-Marne
@subaru-champigny-sur-marne
2.4/5
Information de l'entreprise
Subaru Champigny-sur-Marne
Horaires
Lundi au Samedi9:00–12:00 et 14:00–19:00
DimancheFermé
Avis des clients
Google My Business - 18 avr. 2022
2.4/5
Moyenne des avis
iDrink
Des voleurs, tout es dit dans les précédents commentaires. J'ai amenez mon véhicule a la base pour une recherche de panne car elle étais en sécurité et donc bridé, après une facture de 700€ et plusieurs pièces changer inutilement, car sa n'a pas résolu le problème, le "Concessionnaire Subaru" m'annonce que le problème viens du catalyseur et la facture s'élèvera a 3000€ environ en plus des 700€ déjà demandé, j'ai donc payer les 700€ et le problème n'a pas étais résolu. Si vous pouvez le faire vous même, faite le, ce sont des mécano capable de changer des pneu ou même de faire une vidange. Mais quand il s'agit de chercher une panne avec recherche de codes, le prix va augmenter considérablement, même pour aller faire une essais routiers ils vont vous faire payer environ 200€ et la même somme pour des bougies. Dommage que le 0 étoiles n'existe pas !
NWP Motorsports
Vous cherchez des passionnés de la marque ils sont ici. Vidange boite auto, ponts, et remplacement des bougies sur une Legacy 3.0R H6. Tarifs honnêtes et travail propre. Le chef d'atelier ainsi que les mécano sont de bon conseil pour échanger. À bientôt!
Antoine ABDELNOUR
Bon... J'ai quand même acheté une voiture... Ils s'y connaissent donc pas mal. 😁 Un accueil exemplaire et un chef d'atelier indéboulonable. Tout ve qu'on attend de la marque !
Kris S
Ambiance très "parisienne", dans cette concession automobile. J'attends encore que les commerciaux répondent à mon bonjour... En visite pour un dépannage sur mon véhicule, j'ai perçu un flou chez les mécaniciens, en matière de connaissances de ce modèle. Face au délai annoncé pour les pièces détachées, je les ai achetées et donc fournies moi-même, ce qui n'a pas été du goût de la personne qui s'est occupé de l'affaire. Quelque peu agacé, j'ai profité de l'ouverture de la grande porte de l'atelier pour m'y rendre... Surprise, encore, c'était un véritable capharnaüm ! Des chiffons gras jonchaient le sol ici et là, des outils traînaient un peu partout... Et il n'y avait pourtant pas beaucoup de véhicules en réparation. Bref, 2800€ de réparation et des jours de délai plus tard, j'ai enfin récupéré mon véhicule. Maintenant, je sais qu'il me faut rouler 20mn de plus, pour aller dans un vrai garage, tenu par des pros. La différence est flagrante.
Mathieu LABAT
Je confirme tous les autres avis. J'y suis allé hier pour passer une commande de pièce détaché (une quarantaine de vis spécifique Subaru). pour commencer le gérant était posé dans son bureau avec son téléphone portable, il m'a fait patienter deux minutes. Ensuite il a refuser de passer la commande car je ne commandais que des vis et pas un ensemble de pièce...argumentant que son commerce allait mourir en passant que de petites commandes comme ça ( il y en avait pour 35€ de vis en regardant sur le site subaru). Après s'être embrouillé, je conclue que son commerce va effectivement mourir a cause des clients mécontents qui ne voudront jamais y retourner et de la mauvaise publicité que cela engendre.